au secours! ma chienne a mangé mon labello!!
Melba
Membre
je viens de voir que ma melouille a mangé mon labello pendant la nuit!! elle a l'air normale mais ça me fait peur!
Réponses
petites canailles quand même! il avait quel gout ton labello ? fraise ? ça lui a plu apparemment...
Moi hercule il adore les ballons! parfois mes enfants gonflent des ballons et Hercule devient fou... il adore ça! mais attention quand le ballon éclate il faut être rapide! car Hercule il le bouffe!
Et alors après c'est .... caca ballon!
drogba fait la meme chose une fou
Oui des 2 côtés !
Bon je crois qu'il faut t'attendre au pire à une diarrhée mais rien de plus sauf si elle à mangé le plastique aussi !
il me la déjà fait une fois!!
ne t'en fais pas
cyrius avait fait ça aussi une fois
et rien de grave :roll: :roll:
et bien DESS devient folle elle me laiche à épuisement si je l arréte pas ,
remarque elle mange tout !!!!!!!!! le bois ,ses crottes, les mouchoirs en papier sales de preférence ,les graines des oiseaux ,celles du lapin ect .
et pour ta mimi alors elle va bien ? les pétous senteurs pamplemousses ça doit etre plus coul
ne l'embrasse pas de trop près alors
je pense que ça a du passé à l'essorage... elle ne présente aucun signe de mal être ?
calins à ta puce :arrow:
Ils sont crassous vos boubous !! Yeurk :obscene11:
Je crois qu'ils ressentent l'odeur de leur nourriture dans leur selle c'est pourquoi ils les remangent, mais j'en suis pas certaine :oops:
Alors si quelqu'un pourrait nous dire pourquoi certains de nos boubous font ça??? :smilie_tischkante:
Réponse selon ma soeur, c dû a une carence ou a l'angoisse de se faire gronder...
Ben nous Coop ne mange jamais les siennes ... c'est "parfois" celles des autres qu'il affectionne mais pas toutes
Il ne doit pas aimer ses croquettes m'enfin du R.C quand même :x :x :x
Une angoisse d'être grondé
Une jalousie
Un manque de mineraux.
Ou tout simplement deux autres raisons toutes bêtes:
Le fait que le maître aille pas bien
Qu'il veuille attirer l'attention.
J'ai des remèdes bios de gd maman si sa vous interesse, ma soeur traite sa chienne uniquement par homeopathie et plante, et ça marche hyper bien!
pourrais faire un post ou expliquer ici si y'a des interessées. contre le caca mangé aussi
Bonsoir,
J'ai ma fille de 3 ans, elle a manger deux labello..., je voulais savoir si ça risquer rien ?