Quelle musique écoutez vous en ce moment ?

1192021222325»

Réponses

• rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:37 modifié
    Ok ..... :sifle: :sifle: :sifle:
  • OttoOtto Membre
    Ça sonne bien je trouve, ça fait très poétique !! Merci :arrow:
    Mais je ne suis qu'une n' Ouille ;)
    Bon, tant mieux si ça te convient, je trouve que ça te correspond mieux, et maintenant, tu devras m'obéir ! :lol:
  • OttoOtto Membre
    Nan, un pseudo ne veut rien dire !!
    J'adore tout l'album !!! :love:

• 04:37 modifié
    C'est une belle découverte, j' ai bien aimé déjà le premier titre.
    Je l'écoute en boucle depuis quelques jours ... essais l'album complet, c'est terrible ! ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    mars 2015 modifié

d'habitude ce n'est pas mon truc mais qu'elle est belle cette chanson. Le Chagrin de C. Willem
  • OttoOtto Membre
    Ca faisait longtemps, alors j'ai eu envie d'écouter ça :

en ce moment c'est ça
    Très belle chanson , émouvante en plus! Du coup suite à ton lien j' ai été voir sur internet pour voir qui c'était, et en fait Je connaissais déjà quelques chansons de ce groupe mais je ne pensais pas qu'il chantait aussi en français. Et j 'aime encore plus la version de cette chanson sur leur site, je la trouve encore plus touchante..
    Très belle chanson , émouvante en plus! Du coup suite à ton lien j' ai été voir sur internet pour voir qui c'était, et en fait Je connaissais déjà quelques chansons de ce groupe mais je ne pensais pas qu'il chantait aussi en français. Et j 'aime encore plus la version de cette chanson sur leur site, je la trouve encore plus touchante..
    oui la version acoustique est super belle
  • OttoOtto Membre
    Ici, c'est ça :

• OttoOtto Membre
    en ce moment c'est ça

J'aime beaucoup :love:
    Superbe album comme d'hab !!!
    Je l'écoute en ce moment, et top du top ! ;)
    Découverte pour moi que je partage !
    J'ai tous les albums et j'adore l'ambiance ... :love:
    Univers .. intéressant :wink: J'aime bien celle ci, la voix cristalline est très belle sans être perçante . Certaines autres chansons j ai moins aimé mais ça demande à être réécouté dans de meilleures conditions que sur mon petit ordi je pense.. à suivre.. :wink:
    Oui, ça demande à être réécouté, car moi, j'en découvre à chaque écoutes !

Un petit air de Björk je trouve ... ;)
  • OttoOtto Membre
    C'est particulier quand même !
  • IvanohéIvanohé Membre

du bon vieux Oasis, en plus j'adore ce titre il figure sur la BO du film L'Effet Papillon
    Découverte pour moi que je partage !
    J'ai tous les albums et j'adore l'ambiance ... :love:
    rho j'aime beaucoup
    Petite découverte depuis quelques jours ...

Beaucoup d'autres vidéos à voir sur Youtube ! ;)
  • farouchefarouche Membre
    Oscar et Betty a écrit:
    Moi les ronflement d'Oscar avec les cd qui tombent des mains de Titi :D :D :D
    Non sérieux je vais voir ce que j'ai en boîte.
    J'écoute la BO "ALIVE"

Moi c'est la musique a fond de mon petit frère qui me réveille chaque matin,
    Le rap bien sur, avec mon chien qui aboit trop fort!

en ce moment j'écoute beaucoup ce morceau ! ça me fait penser à ceux avec qui je bosse ,je trouve qu'elle colle bien à mon boulot
    pour ceux qui ne savent pas je bosse en accueil de jour pour SDF ,demandeurs d'asile .....ect
    Too many zooz j'adore, quand nous sommes allez à New York en septembre on les a croisé,on a toute suite accroché, il mettait une ambiance de folie dans la rue, c'etait top ! Le lendemain on y est retourné pour acheter un album si ils en vendaient (on avait pas fait attention) et malheureusement ils n'étaient plus la :( grosse déception :(

Sinon en se moment moi c'est boulevard des airs,vu en première partie de tryo il y a 3 ans, j'ai acheté leurs deux albums (dernier sortie il y a pas très longtemps) et je les écoute en boucle :)
    Pour faire remonter un peu le sujet ! :lol:

Son album est sorti hier, j'adore !!! :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    Idem...
  • Léon67Léon67 Membre
    J'écoute pas mal cette musique en ce moment mais elle date un peu (d'ailleurs l'album aussi est sympa), sinon j'adore Vianney aussi, mais j'avoue que j'écoute principalement mes anciens albums (ça peut aller d'Indila, Marina Kaye, à Muse, Imagin Dragons en passant par Cali, Calogero...)

• OdetteOdette Membre
    Mon coup de coeur du moment :love:

• MelchiorMelchior Membre
    Bonjour,

Avec moi le compteur est resté bloquer à l’an 2000, je sais ça fait un peu vieu schnock !

Téléphone ,Indochine, trust, Dire Staits, ABBA, Toto, Sardou, Ferrat, Brel les années 80 et un peu de classique.... très éclectique, mais je passe mes journées en voiture et c’est ça ou les infos déprimantes.
  • IvanohéIvanohé Membre
    En ce moment je réécoute jusqu'à l'overdose l'album "Violator" de Dépèche Mode, l'un des meilleurs albums qui ait existé. Mais aussi Music for the Masses toujours Dépêche Mode.
    J'attends avec impatience le nouvel album de William Fitzsimmons ! :love:

Le premier titre :

• My LoveMy Love Membre
    Melchior a écrit:
    Bonjour,

Avec moi le compteur est resté bloquer à l’an 2000, je sais ça fait un peu vieu schnock !

Téléphone ,Indochine, trust, Dire Staits, ABBA, Toto, Sardou, Ferrat, Brel les années 80 et un peu de classique.... très éclectique, mais je passe mes journées en voiture et c’est ça ou les infos déprimantes.

Idem sans le classique :lol: et je rajoute quelques titres des années 70 : AC/DC, Crosby, Stills and Nash, Dire Straits, Cabrel ... et plus récents : Les Insus, Maître GIMS, Jul, Souf, Collectif Métissé etc ... Des coups de coeur pour un titre ... :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    J'attends avec impatience le nouvel album de William Fitzsimmons ! :love:

Le premier titre :

Connais pas du tout cet univers musical :oops: mais j'aime bien la voix chaude, prenante ...
  • My LoveMy Love Membre
    Dans un autre registre ... j'aime bien aussi :wink:

https://www.facebook.com/laughterandmus ... 741291751/

Je m'écoute son nouvel album en boucle en ce moment ! ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    Ah oui c'est clair. Je suis allée le voir en concert en 2009, un super moment.
  • My LoveMy Love Membre
    :enaccord14:

Une chanson que je n'ai pas écouté depuis longtemps. Je l'ai entendu sur une story sur Insta, et du coup, bah je la réécoute, et je la readore !!! 😍

https://www.youtube.com/watch?v=ORG7pSYas4I

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.