Plis du museau rouge

2»

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    15:21 modifié
    My Love a écrit:
    Melchior a écrit:
    Bonjour,

    Melchior à un petit soucis morphologique, il n’a pas de canal qui part du coin de l’oeil Jusqu’a La gorge. Ce qui fait que les larmes qui humecte l’oeil ne coule pas dans bouche mais dans les plis du museau et cela macere énormément. Après l’avoir emmené chez le veto parce qu’il était tout rouge à cet endroit, on a fait des test et c’etait rempli de bactéries.
    Du coup on nettoie tous les 2 jours avec une lingette Douxo Pyo antiseptique et on sèche tous les jours avec des mouchoirs en papier. Depuis plus aucun soucis .L’important c’est de traiter si rougeur, et après de sécher très souvent

    Je nettoyais les plis du museau de Mimie avec les lingettes Douxo Pyo ... mais après la remarque de Vanille et Graphity (merci :oops: ), j'ai regardé sur la notice,et j'ai lu effectivement qu'il fallait éviter les yeux, j'hésite à les utiliser dorénavant.

    Christiane tu peux nettoyer les plis sans problème avec, mais pas les yeux :wink:

    Dac Naïs, mais ... j'ai peur de déborder :oops: Parfois elle n'a pas envie de se laisser faire. :perplexe:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.