[A L'ADOPTION] DHYNA 3 ans - Association Bouge Ton Boul'

août 2017 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je suis Dhyna une femelle bouledogue français de 3 ans, en pleine forme, avec un caractère digne de ma race: câline, joueuse et un peu têtue lol

Je n'ai peur de rien et j'adore les enfants. Par contre mes congénères j'en ai croisé peu et je fais comprendre de suite que je suis le chef !!!!!

Je suis pucée(250269602436578), vaccinée, vermifugée et ma stérilisation est prévue.

Je préfère être la reine de la maison ............... Si mon profil vous correspond contacté vite l’association Bouge Ton Boul' car pour l'instant je suis un peu à la rue .....

Je recherche famille d’accueil ou famille d’adoption.

Je suis actuellement dans le Pas-de-Calais (62).

Une autre manière d’aider notre association, devenez famille d’accueil. (Nous en manquons cruellement)
Premier contact par mail
bougetonboul@live.fr

dhyna11.jpg

phot0012.jpg

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    02:33 modifié
    petite nénette si tu arrives à te faire descendre dans le Lot, j'ai une famille en attente.
    Ou sur Paris?
  • 02:33 modifié
    Pauvre puce, si je povais je l'aurais pris de suite.
    J'éspére qu'elle trouveras rapidement une nouvelle famille qui fairas son bonheur
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:33 modifié
    up !
  • 02:33 modifié
    on peut se parler en MP ? car je recherche un pti boubou
  • 02:33 modifié
    on peut se parler en MP ? car je recherche un pti boubou
  • dhynadhyna Membre
    02:33 modifié
    bonjour a tous c est moi dhyna , je reviens des années plus tard vous donner de mes nouvelles
    il y a plus de 5 ans que ma maitresse est venue me chercher après 1h30 de trajet, normal , elle a craqué en voyant mes photos
    je ne l ai pas quitté des yeux durant tous le trajet , et c est tard dans la nuit que je suis arrivée dans ma nouvelle maison..un bon bain (avec ma maitresse pck l eau et moi..) et apres une bonne nuit j ai fais la connaissance de mes nouveaux petits maitres ..depuis je méne une vie bien tranquille entre ballade;caresses et dodo ,je laisse ma maitresse vous expliquer

    cc a tous c est avec beaucoup d emotions que je suis tombé des années plus tard sur ce post,et pour vous remercier tous pour votre mobilisation pour les boubous je viens donc vous donner des nouvelles de ma fifille , des son arrivée j ai eu l impression que dhyna avait toujours vécu avec moi..elle n a pas montré la moindre anxieté du a son enieme changement de maison, l asso m avait mis en garde contre son caractere bien trempé, et pourtant des l instant ou je l ai vu j ai su..il a fallut l habituer aux choses de la vie courante,le bruit;manger dans une gamelle,ne pas manger trop vite ,marcher a la laisse etc...au bout de quelques semaines tout etait aquis et son pelage jaunit redevenait d un blanc eclatant ..elle a surement été maltraité car il lui a fallut du temps pour ne plus trembler de peur a a vue d un balais ou de chaussures...
    c est une chienne qui est devenue au fil des mois et des années une chiennes bien dans ses pattes et dans sa tete.. un amour ...un membre de notre famille a part entiere ..pour vous dire, elle qui ne tolerait aucun autre animal vit désormais avec un chihuahua de 1,600kg et ils s entendent comme pas possible..
    tout comme il existe des coups de foudre en amour il en existe aussi avec les animaux et ma dhyna en est la preuve elle est mon coup de foudre...j essaye de vous mettre quelques photos
  • dhynadhyna Membre
    juillet 2017 modifié
    mini_201461dhyna.jpg
    757805201461dhyna.jpg
  • dhynadhyna Membre
    juillet 2017 modifié
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:33 modifié
    C'est ce qu'on appelle une adoption réussie. Bravo à vous pour ce geste. Et on voit que la louloute est heureuse :arrow:
  • OttoOtto Membre
    02:33 modifié
    Merci pour les nouvelles, c'est vraiment super !
    J'adore la deuxième photo, surtout quand on sait qu'elle ne s'entendait pas avec ses congénères ! Bravo à vous :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    02:33 modifié
    :enaccord14: Du beau travail avec cette boulette ! La dernière photo en est la preuve ... c'est vraiment trop mimi !
    On sent beaucoup d'amour dans votre "histoire" ! 2 quatre pattes heureux de s'être rencontrés grace à vous :bravo:

    Caresses à vos 2 loulous ! :arrow:
  • kyo6304kyo6304 Membre
    02:33 modifié
    bravo je suis très contente pour DHYNA :D :D :D
  • LéonidLéonid Membre
    02:33 modifié
    Quelle très belle histoire :love: :love: :love: :love: bonne continuation à vous :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.