Rencontre des boubou lyonnais

octobre 2012 modifié dans Rencontres Est
Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a quelques boubous lyonnais sur le forum est ce que vous seriez tentés par une aprem au parc à chien de la tête d'or ? On y va pratiquement tous les dimanche avec Gaspard et c'est assez sympathique car il y a un petit parcours d'agility dans le petit parc. Gaspard adore retrouver des copains boubous mais c'est trop rare à son goût alors pourquoi pas s'y donner rendez-vous ? :lol:
«13

Réponses

  • GospelGospel Membre
    12:22 modifié
    Bonjour bonjour !

    Nous serions partant également pour une réunion de boubou sur Lyon :smilie_bubble: Notre gospel a bientôt 4 mois et est déjà très sociable !
    Pourquoi pas la tête d or ... Mais y a t-il un parc a chien ?

    Nous serions disponible dimanche 29 matin ou aprem !
    Bonne journée et a bientôt
    Sandrine , françois et gospel
  • PaluchePaluche Membre
    12:22 modifié
    Selon la date, je suis dispo aussi je suis de saint-étienne donc sa me fait pas trop loin.
  • 12:22 modifié
    Coucou et désolé pour le temps de réponse mais j'ai été un peu prise ces derniers jours...

    Pour aujourd'hui ça semble un peu juste... Mais la semaine prochaine pourquoi pas ?

    Qui serait partant pour une ballade au parc de la tête d'or (oui il y a bien un parc à chien) le dimanche 5 février après midi ?

    Je repasserai dans la semaine pour voir qui est partant et que l'on s'organise pour les horaires et le point de rendez-vous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Nous on veut bien essayer de venir, Graphity aboit après certains toutous, pas mechament, je crois que c'est juste pour jouer ( au pire on restera pas si il est trop lourd) ou si quelqu'un a une technique pour le faire taire on est preneur :D
  • 12:22 modifié
    Gaspard aboie aussi lorsqu'il veut jouer et que le toutou d'en face n'est pas assez réactif... Mais bon rien de méchant c'est plutot mignon ^^
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Je pense aussi que c'est pour jouer, mais aucun toutou de notre voisinage ne veut jouer, le pauvre :(
  • 12:22 modifié
    Alors il trouvera son bonheur avec Gaspard en tout cas ! Il est super joueur et jusqu'à maintenant tous les boubous qu'on a croisé l'étaient aussi ^^
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Alors comptez sur nous, on reserve la place pour 2 boubous, 1 maître et 1 maîtresse :D
  • GiniGini Membre
    12:22 modifié
    Surment présente aussi pour la ballade de dimanche, ca va faire du bien à Gini de se defouler avec d'autres boubou :lol:
  • 12:22 modifié
    Coucou tout le monde,

    Je ne sais pas ce qu'en disent vos boubous mais ici Gaspard n'est pas très heureux de la vague de froid ^^

    En ce moment c'est sortie vite fait pour les besoins et il se précipite sur le chemin du retour... Si on met trop longtemps il grelotte. Bref pour dimanche ils prévoient entre -4 et -10 donc je vais annuler la sortie jusqu'à ce que l'on revienne en positif. Ca serait dommage que nos nez-plats attrapent des pneumonies !

    Mais si vos boubous sont moins frileux que Gaspard rien ne vous empêchent de vous retrouver quand même, dans tous les cas je reviens vers vous la semaine prochaine en fonction du temps !

    Bises à tous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Ici les maitres sont encore plus frileux que les boubous; en attendant la sortie on fait les fous dans l'appart, c'est les voisins qui doivent etre contents :)
  • 12:22 modifié
    Bonsoir,

    Nous sommes nouveaux sur le forum, notre bouledogue Goliath serait ravi de rencontrer de nouveaux copains !!!!!
    Il a 8 mois, il est très joueur et très sociable.

    En cas de rencontre nous serions ravis d'en faire partie !!
    Quand il fera moins froid parce qu'en ce moment c'est dur les ballades :cry:

    A très bientôt
  • 12:22 modifié
    Coucou,

    Le temps semble redevenir acceptable non ? Que diriez vous d'une petite ballade ce weekend, dimanche après midi par exemple ?!

    Gaspard a de l'énergie à revendre, on a pas pu faire de grandes ballades à cause du froid et ça commence à lui manquer !
  • 12:22 modifié
    Bonsoir nous ça nous dis bien une petite ballade mais j'ai l'impression qu'il va encore faire froid ce week end nan ?
  • 12:22 modifié
    Oui je me suis peut-être un peu emballée mais je sens que Gaspard a vraiment envie d'une bonne ballade. Si seulement il n'y avait pas ce satané vent !!! Bon attendons un peu samedi pour voir le temps qu'il fait... Sait on jamais !
  • 12:22 modifié
    oui Goliath aussi ça lui manque... mais 15 min dehors aujourd'hui et je suis rentrée gelée de la tête au pied.... lui j'ai l'impression qu'il s'en fiche un peu quand même LOL
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Tenez nous au courant !!!Mais c'est vrai qu'il caille encore !!!
  • 12:22 modifié
    Bon finalement on a bravé le froid mais pas longtemps et vu qu'on a décidé au dernier moment je n'ai pas mis de message ici... Par contre on a rencontré plus de boubou que d'habitude au parc !

    On a failli geler sur place mais Gaspard était tellement content qu'on y retournera sans doute le weekend prochain, j'essaierai de vous tenir informés cette fois là !

    Bisous les copins
  • GiniGini Membre
    12:22 modifié
    Le froid a l'air de passer !!
    On esseye de se programmer une après midi?
  • 12:22 modifié
    Coucou tout le monde!

    Je pense que je serai au parc de la tête d'or ce dimanche 19 vers 16h...
    Si certains d'entre vous ont ce message tardif, rejoignez-moi!

    Bises

    Greg
  • 12:22 modifié
    Salut les lyonnais...

    Est-ce qu'une rencontre samedi après-midi vous semble possible au parc de la tête d'or? (25 février)
  • 12:22 modifié
    personne??
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Nous non le samedi je travaille !!! Mais on est dispo dimanche si certains sont partant :D
  • GiniGini Membre
    12:22 modifié
    Ce week end je demenage donc pas possible mais parcontre à partir de la semaine prochaine je suis dispo. Je travail certain week end mais sinon je suis autant dispo le samedi que le dimanche
  • PaluchePaluche Membre
    12:22 modifié
    Pour ceux qui peuvent se déplacer, j'organise une bouledo à Saint-Etienne le week end du 10-11 mars (pas de jour fixé encore) :)
  • 12:22 modifié
    Dommage, nous y étions dimanche après-midi.

    Notre Goliath a bien joué avec un nouveau copain, un gros Boxer ! Lol...

    Quelqu'un serait intéressé samedi prochain si le beau temps est au rendez-vous ?
  • GiniGini Membre
    12:22 modifié
    :enaccord14: on est dispo avec Gini pour samedi !!
  • 12:22 modifié
    cool, on se dit à quelle heure ?
  • GiniGini Membre
    12:22 modifié
    On est dispo à partir de 14h.
    Si la météo ne dit pas de bétise il devrait faire un joli temps :bravo:
  • 12:22 modifié
    Coucou tout le monde...

    Je serai au parc de la tête d'or dimanche 4 mars vers 16h avec Galipette, Ginger et Gomette...

    Essayez de nous rejoindre ça serait super!

    Je laisse mon tel pour les lyonnais qui souhaiteraient se faire une balade, même en ville et en semaine le soir...
    Envoyez-moi un SMS...

    Greg 06 60 45 98 07
  • 12:22 modifié
    je serais aux parc de la tête d'or cette aprem avec des amis mais sans boston ,je passerais jeter un oeil voir si vous y etes
  • 12:22 modifié
    personne demain?? :(
  • 12:22 modifié
    Bon et bien il semblerait que personne ne soit dispo ou ne daigne répondre donc... à plus! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    Nous on est dispo !!!!! Mais ou est le parc d'agility à la tete d'or ??!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:22 modifié
    Dommage je suis à lyon pour le weekend mais sans ma pepette qui est restée avec son popa à la maison :(
    J'adore cette ville ;) dommage qu'il n'y ait pas ce genre de site (parc à chien) du côté de chez moi ... Bon dimanche les lyonnais :arrow: :arrow: :arrow:
  • mars 2012 modifié
    Galipette est en chaleur alors je suis plus partant pour un p'tit tour de parc entre boubous que de les lâcher dans le parc à chiens...
    Mon tel est noté plus haut, envoie sms vers 16.00/16.30 et on se retrouve dans le parc, comme ça je te montrerai où est le parc agility! ;)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    12:22 modifié
    Nous en sommes aussi!!! Le parc a chiens se trouve a côté du vélodrome, Il y 'en a 2, un pour les petits chiens, et un pour les grands!! :lol: :lol:
  • 12:22 modifié
    C'est toi Marie? ;)
    Guizmolebouli a écrit:
    Nous en sommes aussi!!! Le parc a chiens se trouve a côté du vélodrome, Il y 'en a 2, un pour les petits chiens, et un pour les grands!! :lol: :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:22 modifié
    on est partant pour la ballade dans le parc je note ton numero !!!!! Mais mon male ne va pas etre fou avec Galipette ??? :?:
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    12:22 modifié
    oui Guiz' aussi risque de tourner fou!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.