Rencontre des boubou lyonnais

13»

Réponses

  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Bonne nouvelle si Gaspard a pu rentrer chez lui et esperant qu'il retrouve vite la peche

    :arrow: des grosses poutoux pour lui
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    C'est bien que Gaspard est pu retrouver sa maman et son papa. J'ai regardé sur internet ca à l'air plutot costaud ce truc, heuresement que vous l'avez trouvé dès le début. Ca se soigne ? Comment ?

    Bon courage petit Gaspard !!!
  • 09:06 modifié
    Merci les copains, tous vos bisous et caresses sont transmis à Gaspard qui vous remercie !

    Après précisions de la neurologue l'encéphalite viendrait d'une maladie auto-immune extrêmement rare (évidemment !) on ne sait pas encore si c'est soignable mais on a de bons espoirs car c'est vraiment les premiers jours de la maladie. Pour l'instant il répond très bien au traitement (plus de crise) mais le pauvre il est tout gonflé à cause de la cortisone !

    Voilà pour les nouvelles, des bisous de moi et des léchouilles de Gaspard !
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    C'est deja bien rassurant de savoir que le traitement fait effet, esperons maintenant que le veto trouve quoi faire pour la suite. C'est sur qu'il faut garder espoirs en plus vous avez l'air d'avoir un super véto parce qu'il n'a pas trainé pour trouver ce que Gaspard avait sachant que c'est rare.

    Bon courage et pleins de caresses à Gaspard en ne doutant pas qu'il doit deja etre innondé de bisous et calins
  • 09:06 modifié
    Gini a écrit:
    C'est deja bien rassurant de savoir que le traitement fait effet, esperons maintenant que le veto trouve quoi faire pour la suite. C'est sur qu'il faut garder espoirs en plus vous avez l'air d'avoir un super véto parce qu'il n'a pas trainé pour trouver ce que Gaspard avait sachant que c'est rare.

    Bon courage et pleins de caresses à Gaspard en ne doutant pas qu'il doit deja etre innondé de bisous et calins

    On a la chance à Lyon d'avoir la meilleure école vétérinaire en Europe donc ça aide un peu! ;)
    Bisoux les coupains! On essaye de se voir dès samedi...?
    Je rentre d'Afrique du Sud le matin à 6h... je serai en repos dimanche lundi...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    On est dispo dimanche si vous voulez de nous !!! Moi lundi c'est pas juste je boss :cry:
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Pas dispo ce week end :( et lundi on va à la peche :sm15: mais le plus dur c'est qu'il faut que je retourne au boulot mardi :cry:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    Alors pas trop dur la reprise du boulot Amandine :D
    Vous avez vu le temps :shock: on peut rien faire c'est tout pourri, pour sortir les petits monstres je dois porter Vanille dehors autrement elle fait de la résistance dans l'immeuble :D
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Coucou,

    Oo je n'avais pas vu ton message. Pas trop mal passé la reprise mais bon je reprendrai bien une petite semaine :new_sleeping:

    Sinon c'est clair que le temps est bien pourri, parcontre jai la chance que Gini s'en fou completement du temps elle aime etre dehors mais c'est moi qui traine les pieds à devoir sortir avec le parapluie :sm15: donc on s'entendrait bien avec Vanille

    Sinon SI (c'est pas gagné) il fait beau (pas trop mauvais plutot) samedi après midi j'irai peut etre faire un tour au parc pour faire degourdir les pattes à Gini.
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    Pouet, je viens d'arriver à Lyon et je serais contente de rencontrer d'autres bouly si une sortie s'organise un de ces 4 :)

    PS : j'habite tout près du parc !

    [/img]
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Salut :P

    Bienvenue dans le coin, avec Gini on est partante pour une balade au parc. Parcontre pas beaucoup de week end de disponible en ce moment mais on va bien arriver à trouver un moment.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    Coucou et si on essayé de s'organiser une petite sortie ce dimanche ? Faut profiter, il fait pas trop trop chaud en ce moment, mon titi à du mal avec cette chaleur !!!
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Je vais esseyer de motiver mon cheri pour passer par la tete d'or dimanche, Anais je t'enverrai un sms pour te dire si je passe et à quel heure
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    Salut, je viens seulement de voir le message mais ce n'était pas possible aujourd'hui !

    N'hésitez pas à me contacter s'il y a un petit rassemblement un week end.
    J'habite tout près du parc donc je peux être faire un saut assez facilement !

    A bientôt !
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    Prenons les devants !
    Je propose une sortie dimanche prochain (27 mai) au parc de la tête d'or.
    J'y serai à partir de 15h avec ma bouly et mon petit Jack qui souhaite s'inscruter.

    Manifestez-vous ! Je peux vous filer mes coordonnées par MP pour faciliter les choses si vous le souhaitez ;)

    Venez nombreux :))
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Pas dispo dimanche prochain mais on sera de la partie une autre fois avec plaisir
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    Nous on serait bien partant si le temps s'y prete !!!!
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    Cool ! On surveille la météo et on se tient au courant ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    Alors pour cette aprem' ???!
  • GoaGoa Membre
    09:06 modifié
    Je suis passée au parc et j'ai enfin trouvé les parcs à chiens! C'état vers 14h30 mais y'avait personne. En même temps, je pensais pas passer donc n'ai prévenu personne ici!

    Ce sera pour une autre fois!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    c'est dommage nous on y est allé vers 16h30 avec les boubous de Greg !!! On vient tout juste de rentrer.
  • GoaGoa Membre
    09:06 modifié
    Ha c'est bête! On s'est loupés de peu vu que je suis partie ) 16h!
    Comme j'habite le nord du département, il me faut un peu de temps pour rentrer, et là je n'ai pas averti le fofo car ce n'était pas prévu!

    Tant pis! Ce sera pour une prochaine!
  • 09:06 modifié
    Qui serait dispo un aprem dans la semaine pour se faire une sortie au parc ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    cette semaine on peut pas et puis avec ce temps pourri rrrrrhhh !!! :x Dans la semaine prochaine t'es dispo laetitia ?? Nous on est ok pour les mardis et mercredis aprem' !!!! On veut revoir ton beau Gaspard !!!
  • 09:06 modifié
    Avec plaisir la semaine prochaine !!! On sera ravis de vous revoir aussi ^^
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Nous on est pas dispo la semaine :( mais d'ailleurs meme les week end sont bien chargés mais j'espere qu'on pourra vite se faire une sortie boubou
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    Une sortie mardi aprem' ????! Allez dites oui je travaille pas :lol: :lol: :lol:
  • filomènefilomène Membre
    09:06 modifié
    voila un très long moment que nous ne sommes pas passé par la... comment allez vous tous les lyonnais et leur boubous??
    bon l'été s'est installé, plus ou moins.... une petite bouldo dans le coin dirait à quelqu'un????
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    Salut, j'étais très motivé pour faire une sortie boubou il y a quelques semaines mais mes disponibilités ont fait que c'est tombé à l'eau. Les quelques personnes qui m'ont contactées par MP sont les bienvenues et je peux donner mes coordonnées à toute autre personne intéressée ;)

    Pour info, j'habite tout près du parc de la tête d'Or donc si quelqu'un y passe... n'hésitez pas à me contacter... !

    Je vais surveiller ce fil pour voir si rien ne se monte très prochainement.

    Vincent & Eureka & Vigen
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    Si y'en a qui sont dispo dimanche! On peut essayer de s'organiser un truc
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    On est partants ici pour dimanche aprem !
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    09:06 modifié
    Je viens de jeter un oeil à la météo, je ne suis pas certain que le temps soit avec nous l'après-midi. Ceci dit, je suis toujours d'attaque s'il y a des volontaires ;)
  • KroketteKrokette Membre
    09:06 modifié
    Salut à tous :)

    Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien faire une bouledo avec vous.

    Y en a t'il une de prévu dans quelques temps?
  • 09:06 modifié
    Salut Krokette,

    Rien de prévu pour l'instant mais pour ma part je suis dispo pour une ballade en semaine (soir ou aprem). Tu serais dispo quand ? Qui nous accompagne ?
  • KroketteKrokette Membre
    09:06 modifié
    Salut

    Alors moi pour la disponibilité c'est un peu compliqué car je n'ai pas ma boulette tout le temps...donc faut prévoir un peu à l'avance.
    Je ne suis pas dispo cette semaine mais je peux m'arranger pour l'avoir un soir de la semaine d'après.
    Pour le moment il n'y a que toi qui a répondu donc on ne serait que 2 :p
  • GiniGini Membre
    09:06 modifié
    Coucou les copains,

    S'il fait beau ce dimanche apres midi on est disponible pour venir s'amuser avec vous.
    Parcontre pour la semaine pas possible pour nous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:06 modifié
    On va au parc de la tête d'or cet après midi, vers 15h je pense. Qui vient ?????!
  • 09:06 modifié
    Arg ! Message vu trop tard !! Bon on va devoir s'organiser mieux que ça les copains si on veut réussir à se faire une sortie ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.