petite balade entre boubou mosellan ;)

Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
septembre 2014 modifié dans Rencontre de bouledogue
je cherche des compagnons de ballade pour faire activite et connaissance avec des proprietaires de boubou dans la region lorraine, entre metz ou thionville et a proximité !


alos interessé ? 8)

Réponses

  • UnikUnik Membre
    21:04 modifié
    coucou ! ca fait un bail que je suis pas venue par ici ! ma mémère aime bien se promener... bon certes, petit gabarit dominante, mais ca lui ferait du bien la miss radiateur :)

    je suis de Terville :wink:
  • KYLIEKYLIE Membre
    21:04 modifié
    j'habite un peu plus loin de metz! mon bouboule adore se faire des potes, surtt si c'est des énormes chien lol
  • paco57paco57 Membre
    21:04 modifié
    Coucou, cette idée est elle tombé à l'eau ? Je suis à coté de Thionville et j'aimerais beaucoup rencontré d'autres propriétaires de boubou. Moi je suis partante, mon Paco adore les autres chiens
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:04 modifié
    paco57 a écrit:
    Coucou, cette idée est elle tombé à l'eau ? Je suis à coté de Thionville et j'aimerais beaucoup rencontré d'autres propriétaires de boubou. Moi je suis partante, mon Paco adore les autres chiens

    je pense, le post date de 2 ans...

    mais tu peux en trouver des plus récents ICI dans ta région.
    Ou tu peux aussi en créer un nouveau ;)
  • paco57paco57 Membre
    21:04 modifié
    Merci beaucoup je vais regarder ca

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.