Bouledogue dans le 69 ??
Chanel & Stallone
Membre
Y a t'il des membres ici sont de Belleville ou au alentour???
Réponses
Je m'appelle Antoine et je suis de Lyon. Je désire un chien depuis tout petit et depuis que j'ai mon salaire et mon appartement, cela se précise. Malheureusement ma copine a peur des chiens (morsure étant petite), mais j'ai réussi à la convaincre pour le bouledogue français.
Toutefois, elle n'est pas encore sûre et je pensais que cela pourrait nous aider de rencontrer des personnes ayant des bf (ainsi que de rencontrer leurs bf bien entendu). Car je voudrais avant d'en prendre un qu'elle soit convaincu car c'est un acte à faire à deux étant donné qu'on vit sous le même toit)
Voila j'espère que l'un de vous verra ce message et pourra nous aider....
Merci à vous
Antoine
Sinon c'est une bonne idée Antoine, tout les proprietaires de boubous pourront vous encourager à faire le pas, quand ils sont en groupe ils peuvent parraitre brute ( et oui c'est des moloses hiih) c'est pour ca que je te conseil d'en rencontrer dans un milieu calme car si ta chérie à peur des chiens elle risque d'etre effrayé en les entendant ronfler et grogner :sm15:.
Il faut qu'on le fasse en voyant tous les points négatifs histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (ce serait notre premier chien)
Nous avons décider d'aller visiter un élevage pour aller à la rencontre de cette race,
Connaissez vous de bons élevages dans la région?
Merci de vos avis et conseils
Je ne sais pas si vous avez déjà fais une rencontre mais je suis de Lyon avec une boulette et je voulais savoir si cela vous disait une petite rencontre bouledogue une bouledo pour ceux qui connaissent
Je remonte le post, est ce qu une petite rencontre entre boubous sur Lyon ou environ vous intéresserait?
Mon petit Pedro agé de 13mois serait ravi de rencontrer des copins
J habite à Lyon depuis peu donc si vous connaissez des endroits sympas ou l on pourrait se retrouver vos propositions sont les bienvenue
Bonne journée à vous.
D'ailleurs, petite annonce :
On aimerait savoir si des personnes, ayant un BF sociabilisé et gentil, pourrait rencontrer notre boubou ? car nous l'avons depuis un peu plus d'une semaine mais apparemment il a peur des autres chiens et du coup il grogne et veut attaquer. On pense qu'il a été mal ou pas du tout sociabilisé. Donc si quelqu'un veut que nos BF se rencontrent pour aider notre petit Fritzy se serait super
Voilà pour l'annonce Merci !!! et bisous à tous vos bouledogues !
Faut juste être sur ;-)
donner des dates et on verra si mon planning le permet
sinon je compte faire une dernière rencontre début octobre sur roanne alors si vous êtes partant ,je vous tiens au courant
Par contre après je suis dispo les deux derniers week end d octobre (19/20 et 26/27)
Sinon y a une réunion de bouledogues ce dimanche à lyon, il y en a déjà une 40aine de participants et ça à l'aire super sympa (ce sera notre première, enfin si Fritzy n'est pas trop agressif).
Au programme : balade, jeux, lâché de chiens (s'ils sont gentils) et cadeaux à gagner.
Voilà le lien : https://www.facebook.com/events/197835887056426/
Tenez nous au courant
Du coup on sera présent à la rencontre avec Iron !! Le problème c'est que mon imprimante ne marche pas alors je ne peux pas imprimer le coupon qu'il faut remplir pour le tirage au sort
Oui j'espère aussi pour vous que tout se passera bien :arrow:
niveau lieu et bien à définir soit sur Lyon , pour certains ce sera peut-être plus simple, soit sur Roanne, perso ,je peux me déplacer donc pas de problème
donnez moi vos idées
Parce que le 19 je suis de nuit mais du coup je me sens pas de faire la route la journée et d aller bosser après... Dommage j'aurai adoré
Et bah nous je sais pas encore je dois fixer un jour avec mes cousins mais je n'ai pas encore la date, ça dépendra aussi de cette rencontre donc faudrait se fixer le plus vite possible. Et puis bah forcément jo préférerait que ce soit sur lyon vu que le 6 on va à Dijon donc après c'est suivant la majorité aussi du coup
oui je suis désolé, on est venu mais c'était impossible de s'approcher. Fritzy était comme un fou, il ne prenait même plus le temps de respirer, alors c'est décider on a pris RDV chez un éducateur samedi. La prochaine réunion, il aura intérêt à être sage ! J'ai vu les photos, ça avait l'aire super ... Je suis un peu déçu mais ça m'a permis de me décider à prendre un RDV.
Et j'espère que tu as eu la fiche pour le tirage au sort, j'ai voulu m'approcher mais sincèrement c'était impossible alors on est vite parti avant qu'il ne meurt étouffer par ses aboiements.
Encore dsl. bisous