Bouledogue dans le 69 ??

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    15:14 modifié
    Fritzy a écrit:
    Salut,
    oui je suis désolé, on est venu mais c'était impossible de s'approcher. Fritzy était comme un fou, il ne prenait même plus le temps de respirer, alors c'est décider on a pris RDV chez un éducateur samedi. La prochaine réunion, il aura intérêt à être sage ! :) J'ai vu les photos, ça avait l'aire super ... Je suis un peu déçu mais ça m'a permis de me décider à prendre un RDV.
    Et j'espère que tu as eu la fiche pour le tirage au sort, j'ai voulu m'approcher mais sincèrement c'était impossible alors on est vite parti avant qu'il ne meurt étouffer par ses aboiements.

    Encore dsl. bisous

    Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu ! Ne t'en fais pas, oui ils en ont distribué mais de toute façon je n'ai rien gagné lol J'espère que ce rendez vous va porter ses fruits alors, tiens nous au courant !
  • helyhely Membre
    15:14 modifié
    coucou! avec hely nous sommes intéressés par la petite rencontre
    est ce que vous savez l'endroit et la date finale?
    on est pas du tout de lyon dc jspr qu'il y aura quelqu'un pr nous indiquer où se garer etc ...
    bises a tout le monde
  • 15:14 modifié
    hely a écrit:
    coucou! avec hely nous sommes intéressés par la petite rencontre
    est ce que vous savez l'endroit et la date finale?
    on est pas du tout de lyon dc jspr qu'il y aura quelqu'un pr nous indiquer où se garer etc ...
    bises a tout le monde
    coucou cécile ,dès que je sais le lieu et la date définitive ,je t'envoie un mp et je créerais un nouveau post pour que tout le monde puissent le voir
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:14 modifié
    Toujours très motivée avec bébé Apple si c'est le week end du 26 ;-)

    On vous demandera des renseignements pour une maison d hôte au plus près :-)

    On suit le post.
  • 15:14 modifié
    alors date fixé ,ce sera le 27 octobre au coteau ,c'est juste à côté de chez moi ,je vous mettrais un plan
    pour l'heure ,je pensais vers 13h30 car il fait vite nuit à cette saison
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:14 modifié
    Ahhhhhh cool!!! Corinne tu pourras me donner l'adresse exacte? je vais chercher un logement pour le samedi soir.

    J'ai hate!!
  • 15:14 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Ahhhhhh cool!!! Corinne tu pourras me donner l'adresse exacte? je vais chercher un logement pour le samedi soir.

    J'ai hate!!
    j'aurais pu te loger mais boston et les autres mâles parfois c'est pas simple alors à la maison ,j'ai peur que ça se passe mal ,ça m’embête de devoir te laisser aller à l’hôtel quand même :(
  • OttoOtto Membre
    15:14 modifié
    On sera là, finalement les parents de jo ne viennent pas, Laurianne tu veux venir dormir à la maison ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:14 modifié
    C'est tres tres tres gentil les filles de proposer. Mais je viens avec ma maman (elle a hate de voir une bouledo digne de ce nom) alors on partira tranquilou le samedi on voudrait se poser dans une maison d'hote et on participera a la bouledo le lendemain.

    Si vous avez des adresses par contre par hasard?

    On peut aussi se retrouver vers 12h-12h30 et pic niquer? si le temps le permet?
  • 15:14 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    C'est tres tres tres gentil les filles de proposer. Mais je viens avec ma maman (elle a hate de voir une bouledo digne de ce nom) alors on partira tranquilou le samedi on voudrait se poser dans une maison d'hote et on participera a la bouledo le lendemain.

    Si vous avez des adresses par contre par hasard?

    On peut aussi se retrouver vers 12h-12h30 et pic niquer? si le temps le permet?
    ok ,je te cherche des adresses et je te dis ! pour le pique-nique ,pourquoi pas , on verra le temps qu'ils annonceront
  • OttoOtto Membre
    15:14 modifié
    D'accord, par contre pour les adresses désolée je n'en ai pas et pour le pique nique bah s'il fait beau nous ça ne nous dérange pas !
  • hugo71hugo71 Membre
    15:14 modifié
    Nous aussi on sera la avec chéri et Hugo par contre je sais pas trop à qu elle heure car chéri rentre du boulot a 7h du matin alors il faut qu il dorme un peu le pauvre tu me redira ou c est Corinne une adresse exacte pour Mr GPS !!! Merkkkii
  • 15:14 modifié
    je ferais un nouveau post tout propre avec l’adresse et une carte ,pas ce WK car je bosse 24h mais lundi
  • Les fillesLes filles Membre
    15:14 modifié
    Nickel la date...!!!
    Donc nous nous serons 3 boubous, Becool, Fibi et Fiona..... :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:14 modifié
    N'oubliez pas les appareils photos ;)
    Une belle bouledo en préparation
  • GoaGoa Membre
    15:14 modifié
    Coucou les copains!

    On passe pas souvent dans le coin à cause du boulot de la rentrée, mais on va essayer aussi d'être là le 27, surtout que ça fait pas loin de chez nous!
    on repassera ici de temps en temps pour voir!

    des bisous à vos loulous!
  • 15:14 modifié
    Goa a écrit:
    Coucou les copains!

    On passe pas souvent dans le coin à cause du boulot de la rentrée, mais on va essayer aussi d'être là le 27, surtout que ça fait pas loin de chez nous!
    on repassera ici de temps en temps pour voir!

    des bisous à vos loulous!
    ah génial béa
  • LovelyLovely Membre
    15:14 modifié
    Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai eu une petite chienne nommée Guess qui est malheureusement décédée très jeune. Une fois la periode de deuil passée, j'ai décidé de reprendre une boulie. Je vais donc accueillir Lovely (petite chienne caille noire et blanche) le 11 décembre 2015. J'aimerais pouvoir correspondre avec des passionnés de boulies sur la région Lyonnaise. Je suis de Décines. Belle journée a tous. Fanny
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:14 modifié
    Bienvenue , on est de Lyon 9 :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    15:14 modifié
    Bienvenue parmi nous !! ;)
    C'est dommage je n'habite plus sur Lyon, je suis en'm Bretagne maintenant :lol:
  • 15:14 modifié
    Bienvenue parmis nous ! Je précise je ne suis pas de Lyon.
  • 15:14 modifié
    bienvenue à vous deux
    on est pas loin de lyon ,si vous faites une rencontre on pourras peut être venir
  • luna69luna69 Membre
    15:14 modifié
    bienvenue je suis aussi de Lyon enfin à côtés également nouveau sur ce forum est propriétaires d une petite luna de 5 mois et serait partant pour une rencontre sur la region
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:14 modifié
    Bonjour et bienvenue. N'hésites pas à te présenter avec ta louloute sur le lien ci-dessous.


    presentation-f30.html
  • luna69luna69 Membre
    15:14 modifié
    super merci j arrivait pas a trouvé les présentations de mon portable c est pas trop évident
  • boulicoxboulicox Membre
    15:14 modifié
    bjr , moi aussi a coter de Lyon si un jour un sorti est prevu j 'essayerai de venir avec plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • luna69luna69 Membre
    15:14 modifié
    bon à voir une petite rencontre de nos boubou plus précisément je suis moi dans le beaujolais à côtés de civrieux
  • BillieandbouhBillieandbouh Membre
    15:14 modifié
    Coucou !

    Y a t il des bouledogues sur lyon? Je suis dans le vieux lyon :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.