Headshot

HeadshotHeadshot Membre
août 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Me voici nouvelle ici avec mon nouveau compagnon depuis aujourd'hui, mon petit Headshot née le 11 Juin 2012 tous juste 2 mois et 2 js, et tout petit je trouve et déja une bouille d'amour.
Cela fais quelque temps que je lis des choses sur ce forum qui d'ailleurs m'on bien aidé , car 1er boubou et donc aujourd'hi j'ai décidé de m'inscrire.
Je vous met en passant 1 petite photos de mon boubou, et au plaisirs de vous lire .
p1010210.jpg
«1

Réponses

  • Héra2012Héra2012 Membre
    09:35 modifié
    Oh, trop mignon, bienvenue.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue :P
  • horeohoreo Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue =)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    Il est mignon comme tout <3
    Hé oui ils sont tout petit à 2 mois, mais ça grandit vite :) profite en

    Léchouilles au nouveau venu ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    Bienvenue, j'adore son nom !
  • 09:35 modifié
    bienvenue petit boubou :P :P :P :P :P
  • MyraXMyraX Membre
    09:35 modifié
    :bienvenue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    BIENVENUE à vous 2 !!

    Headshot moi perso ça me fait penser à Call Of Duty XD
  • 09:35 modifié
    :P Bienvenue à vous deux! Headshot a une bien belle petite bouille toute éveillée! :love:
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Merci à tous !oui en effet Headshot vient pour notre part de call of duty , mon mari et moi-même jouons en ligne ^^ .
  • ramses86000ramses86000 Membre
    09:35 modifié
    Il est craquant :lol:
  • 09:35 modifié
    bienvenue , il est trognon !
  • SabrinaSabrina Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue!
    Le nom m'a fait penser à mes années Counter Strike perso!
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Lol oui aussi counter strike, bien pour sa que j'ai dit pour notre part hihi.
    Merci de votre accueil !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    :bienvenue:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    09:35 modifié
    :bienvenue:
  • KinouKinou Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:35 modifié
    Haïka a écrit:
    Il est mignon comme tout <3
    Hé oui ils sont tout petit à 2 mois, mais ça grandit vite :) profite en

    Léchouilles au nouveau venu ;)

    C'est sur ! La bienvenue à toi et ton petit loup !
  • HatorHator Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue petit headshot.
    J'aurais dit counter strike aussi pour le nom.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:35 modifié
    :love: Bienvenue petit bout!!
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Headshot a écrit:
    Merci à tous !oui en effet Headshot vient pour notre part de call of duty , mon mari et moi-même jouons en ligne ^^ .

    Punaise pareil !!! On est un couple d'accro à COD !!!! :P
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue a ce trés joli boubou avec une bouille craquante
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Bonjour tous les copains !
    J'espère que tous le monde va bien, un petit moment que je ne me suis plus connecté sur le forum, je viens donc vous donner des nouvelles...
    Mon Headshot va bien après le calvaire que nous avons passé, comme vous avez surement du le comprendre son "éleveuse" ( si on peut l'appeler comme ça :( ) a été enfermé et dcd... Fameuse affaire de bessan....

    voici le grand garçon , un amour un boubou sage, aucune bétises je suis fan !!!! lol
    mini_280998IMG3531.jpg

    Tellement heureuse de mon boubou que nous retentons l’expérience,cette fois ci le coup de coeur a été sur une femelle ( pour headshot nous étions parti sur une femelle nous avons craqué sur lui, un mâle, et la nous étions parti sur un mâle et nous avons craqué sur une femelle... :D ) Elle est née le 18/06/2015, elle sera parmi nous le 21 Aout, Nous avons hâte.

    la voici : ( nous sommes en plein débat pour le NOMS :mrgreen: )
    mini_316574IMG3540.jpg
    mini_289315IMG3541.jpg
    mini_355477IMG3542.jpg

    Au plaisir de vous lire très vite ...
  • 09:35 modifié
    il a bien changé ton headshot (je me souviens bien de l’affaire bessan :!: )
    bienvenue à la petite nouvelle :arrow:
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    merci beaucoup. J'ai hâte de la récupérer :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue a la petite nouvelle, je découvre le post d'Headshot et j'adore aussi son nom !! Elle est trop chou !
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Merci, et oui le nom vient que dans la famille, nous sommes fan de jeux vidéo :D
  • SachaSacha Membre
    09:35 modifié
    Il est magnifique le petit Headshop :arrow: Et sa petit soeur est à croquer aussi... :love:
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    merci bcp :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:35 modifié
    A oui l'affaire Bessan, triste histoire ! Je ne sais plus combien il y avait de chien chez cette femme mais si je me souviens, une partie de ses pauvres bêtes étaient DCD ! :?

    Headshot a bien changé, je me rappelle il avait de gros problème de selles lorsque tu l'as eu :wink: ! Très heureuse de le retrouver en pleine forme et d'apprendre la venue de sa petite sœur bientôt :arrow:
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Oui plus de 80 chiens, de races, des croisés et des chiots retrouvés mort au fond de la piscine ( piscine en hivernage) et dans des frigos ... J'avoue quand on l'a pris nous avons était choqué par l'état d'insalubrité de la maison, mais je n'aurais jamais suspecté autant d'animaux dans cette maison... je me dis avoir fais une bonne action en adoptant mon fiston finalement, même si les début ont été très difficile comme tu t'en souviens ;)
  • OttoOtto Membre
    09:35 modifié
    Hé bah quelle histoire !!
    Il a bien grandi dis donc et il est très beau !
    Vivement que la petite soeur arrive alors !!! :love:
  • 09:35 modifié
    Il est magnifique ce petit cœur , j'en avais entendu parler de cette histoire , et la ptite puce es à croquer ;)
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Oui je suis fière de mon grand garçon, c'était pas gagné il était tout chétif, bon il est encore petit par rapport à certain boubou il fait que 9kg, mais je trouve que ça lui donne un air de toujours bébé. Merci pour la puce tous le monde se langui qu'elle arrive la j-13 :best2:
  • 09:35 modifié
    Oui mais heureusement que y a des personne comme toi pour recueillir un boubou, et il es tout beau et entre de bonne mains, oh oui 13 jours sa va passer vite courage ;)
  • 09:35 modifié
    :love: Comme il est beau Headshot!!! Quelle merveilleuse vie il a maintenant grâce à vous! Merci. Et l 'arrivée de cette petite soeur va mettre encore plus de bonheur dans vos vies. Vivement l 'arrivée de la petite et.. bonne recherche pour le nom :wink:
  • HeadshotHeadshot Membre
    09:35 modifié
    Bonjour à tous,

    Petit tour chez le véto pour le fiston,on trouvé qu'il sentait fort ces derniers temps et se gratté un peu. Pas de rougeur rien, mais j'ai préféré le montrer par précaution.

    Résultat : 1 Piqure de cortisone, 1 Shampoing à faire une fois par semaine Adax*o et nettoyage des plis avec de la chlorhexidine. Il m'a parlé de la malassezia ??
    Apparemment beaucoup de chiens l'ont ...

    Sinon tous va bien ;)
  • 09:35 modifié
    Enchanté :) Un heureux toutou ce Headshot !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:35 modifié
    Headshot a écrit:
    Bonjour à tous,

    Petit tour chez le véto pour le fiston,on trouvé qu'il sentait fort ces derniers temps et se gratté un peu. Pas de rougeur rien, mais j'ai préféré le montrer par précaution.

    Résultat : 1 Piqure de cortisone, 1 Shampoing à faire une fois par semaine Adax*o et nettoyage des plis avec de la chlorhexidine. Il m'a parlé de la malassezia ??
    Apparemment beaucoup de chiens l'ont ...

    Sinon tous va bien ;)

    Vanille en a eu , Headshot se gratte ou se frotte pas mal non ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.