BOUBOU GALETTE 2013

elkaminouelkaminou Membre
décembre 2012 modifié dans Rencontres Nord
Bonjour à tous, comme l'an dernier nous organisons notre boubou galette 2013 à barentin dans le 76 afin d'aider nos petits boulis malheureux abandonnés ou maltraités, nous avons réuni l'an dernier 80 personnes et 30 boulis dans une bonne ambiance, cette année vous aurez la possibilité de vous restaurer le midi ou de venir seulement pour le dessert, si vous souhaitez plus d'information vous pouvez m'envoyer un mp je me ferais un plaisir de vous repondre...merci à tous par avance, Sandy Bénévole rescue boule :lol:

Réponses

  • elkaminouelkaminou Membre
    09:15 modifié
    juste pour dire qu'une manifestation "jumelle" se tient dans le 65 également pour les gens du sud ouest...je suis aussi à votre disposition pour vous renseigner, merci beaucoup Sandy
  • baboo76baboo76 Membre
    09:15 modifié
    :P

    Baboo le copain d'Elka et Saty sera présent pour la première fois cette année pour venir chercher sa galette ;)

    Je vais essayer d'amener Choko aussi mais je vous tiens informer bien-sûr.
    J'espère que nous serons nombreux
    A très vite :lol:
  • elkaminouelkaminou Membre
    09:15 modifié
    merci Baboo j'espère aussi que les normands repondront présents comme l'an dernier..... :D
  • elkaminouelkaminou Membre
    09:15 modifié
    207 visiteurs et pas un de plus qui vient c'est dommage !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    elkaminou a écrit:
    207 visiteurs et pas un de plus qui vient c'est dommage !!

    Ce qui est dommage c'est de ne te voir faire des visites sur le forum que pour promouvoir ta galette, le forum de roger ne sert pas uniquement à rameuter du monde, il sert aussi à partager dans d'autres rubriques ;) :lol:
  • elkaminouelkaminou Membre
    09:15 modifié
    désolé mais en tant que bénévole et famille d'accueil, nous avons plus de temps à passer sur les routes en covoiturage et chez le veto que de mettre des chiens sans défaut lors des concours ou jouant sur la plage, alors si je ne partage pas c'est que je pense que des photos de chiens malades ayant besoin de soin n'interessent qu'une petite catégorie de gens, et ce n'est pas pour "rameuter" comme vous le dites mais seulement qu'un ami commun sur le forum voulait avoir la date pour d'autres personnes desireuses de venir c'est tout, et je sais que cela leur tient à coeur de venir nous aider, maintenant chacun son truc je ne critique pas, mais moi perso je consacre tout mon temps entre mon travail et les boulis en difficulté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    elkaminou a écrit:
    désolé mais en tant que bénévole et famille d'accueil, nous avons plus de temps à passer sur les routes en covoiturage et chez le veto que de mettre des chiens sans défaut lors des concours ou jouant sur la plage, alors si je ne partage pas c'est que je pense que des photos de chiens malades ayant besoin de soin n'interessent qu'une petite catégorie de gens, et ce n'est pas pour "rameuter" comme vous le dites mais seulement qu'un ami commun sur le forum voulait avoir la date pour d'autres personnes desireuses de venir c'est tout, et je sais que cela leur tient à coeur de venir nous aider, maintenant chacun son truc je ne critique pas, mais moi perso je consacre tout mon temps entre mon travail et les boulis en difficulté

    C'est bien :sm6: :lol:
  • Diesel.samDiesel.sam Membre
    09:15 modifié
    bonjour , je viens de voir ce petit topic.
    pourrais tu nous en dire plus je suis nouveau dans ce monde de boubou

    d’abord qu'es ce qu'une boubou galette ? c'est pour une association ?
    tu n'aurais pas un date plus précise que l'année 2013 ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.