Dans la neige, fait frais en Franche Comté!

février 2013 modifié dans Vos chevaux
Voici quelques photos de mes chevaux dans la neige :wink:

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg

chevaux-gallego-soleil-gallego-img.jpg


:arrow:

Réponses

  • 13:20 modifié
    :love: Ils sont superbes! J'adore leur couleur de robe! Leur sortie dans la neige a l'air de leur plaire, mais le box doit être bien apprécié après! :lol:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    13:20 modifié
    je craque total!!!!! qu'est-ce-que j'aimerais avoir le mien.... un jour viendra... :love: :love: :love:
  • HermineHermine Membre
    13:20 modifié
    Très belles photos !
    Tes cheveux sont magnifiques !
    Heaven a presque la même couleur !
  • 13:20 modifié
    Et non pas de box, ils vivent au pré tous les trois :lol:


    Je pense que Heaven va adorer les chevaux et va aimer courir dans le pré :lol:
  • 13:20 modifié
    :oops: C'est parce que je ne connais pas les chevaux que j'imagine que tous les animaux sont collés aux radiateurs! :lol:
  • 13:20 modifié
    Merci pour ce partage enneigé
    Ils sont très beaux :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    Très beaux ! ils ont quel âge ?
  • JadeJade Membre
    13:20 modifié
    ils sont magnifiques tes dadous !
  • 13:20 modifié
    Ils sont superbes vivement que j'ai mes compagnons équins aussi :)
  • elodhaelodha Membre
    13:20 modifié
    Les chevaux sont superbes, ils ne manque pas de nourriture en tout cas^^ L'alezan fauve est magnifique :arrow:
    Message par Heaven & Haria <3 » Mer 12 Déc, 2012 3:45 pm
    Et non pas de box, ils vivent au pré tous les trois :lol:


    Je pense que Heaven va adorer les chevaux et va aimer courir dans le pré :lol:

    J'ai voulu amener ma petite boulette ce weekend voir les chevaux ça a été drôle. Les deux premiers plus petits et noirs elle leur a foncé dessus ( elle était attachée biensur!!) en aboyant. Ils l'ont regardé d'un air suspect sans trop savoir quoi faire. J'ai donc voulu l'amener voir les 2 plus sociables, un n'a pas voulu s'en approcher. L'autre très doucement est venu et lui a soufflé dessus, elle était morte de trouille!!

    Chez nous la voir courir dans le pré c'est pas gagné encore :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.