Rencontre dept 17-79-44-85-49

2

Réponses

  • 07:17 modifié
    Nan le bob et les grandes lunettes de soleil, c'est pour passer incognito! :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    Pas sur que vous passiez incognito :)
    J'espére au moins que vous avez des lunettes blanches, et les cheveux blonds frisés, à la polnaref ;)
  • 07:17 modifié
    Tu verras bien demain :D Et puis les cheveux, ça peut aussi pousser à l'intérieur! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Donc dans le GPS je rentre l'adresse : 1 Route de la Mer, 85340 Olonne-sur-Mer ! Parfait, j’espère qu'on va trouver le parking :D :D :D On se paume souvent !!! Moi aussi j'ai une laisse invisible !! :D
    Donc RDV a 14h00-14h30 !
    A toute a l'heur les filles !! :arrow: :arrow: :arrow:

    N'oubliez pas votre appareil photo !
  • 07:17 modifié
    :P fais plutôt 21! Et puis pourquoi veux tu qu'on se perde? :wink: Mes indications sont très très bien.. 8) Non sérieux j'ai regardé sur Googl* Erath et déplacé le petit bonhomme orange sur la route, on voit vraiment bien le trifour. A moins que le bâtiment du 21 n'ait été démonté depuis? :perplexe: .. On va bientôt partir nous aussi, à toute à l'heure! :sm16: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Avec Rem, on se paume toujours !! :D :D :D :D Et ça m’énerve !!! :twisted: :twisted: :twisted: :D
  • 07:17 modifié
    Mais non, ça va le faire, et puis sinon, tu fais comme nous, on se dit " tiens un coin qu'on connaît pas"! :D Allez Rémi concentration, action et direction! :arrow:
  • kumkA`kumkA` Membre
    07:17 modifié
    Passer une bonne journée ;)
  • 07:17 modifié
    Merci! dans la joie la bonne humeur! :lol: Et s'il y a d'autres Rogernautes qui se joignent au dernier moment,avec plaisir! :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Déjà je ne trouve pas le parking sur Maps !! :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Et le fameux bâtiment 21 non plus ... ohlalalalala
  • kumkA`kumkA` Membre
    07:17 modifié
    Adieu Marine :mrgreen:
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    Adieu Marine :mrgreen:

    :D :D :D :D Ouiiiii !! Je crois que je vais atterire a votre bouledo !! :D :D :D
  • helliothelliot Membre
    07:17 modifié
    la rencontre à t'elle eu lieu?
    raconter moi
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    Oui la rencontre a eu lieu Dimanche 17, j'ai créer un post avec les photos, il s'appel Rencontre le 17-02 en Vendée, nous avons mis des photos
    Ca sera une sortie à refaire un autre dimanche
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    Coucou les copains, je remonte ce post car ce week end il fait beau sur la cote atlantique (enfin partout en france)
    Qui est partant pour se faire une petite sortie à la plage prés des sables d'olonnes (85) DIMANCHE 14 AVRIL vers 13h ?

    Léchouilles les copains, et à dimanche
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Je Confirme ma présence !! :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai hate !
  • 07:17 modifié
    :) pareil! Avec bob et gourde :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    Comme la famille bidochons
    N'oublie pas le parasol ;)
    J'ai acheter un brownies et cette fois je le mettrais dans mon sac à dos :!:
  • 07:17 modifié
    :) Il me va très bien tu sais! et pis t'avais qu'à venir admirer mon bob! :wink: Je vais prendre le temps de mettre des photos de notre petite bouledo c'était vraiment bien sympa :lol:
  • helliothelliot Membre
    07:17 modifié
    Oh non je suis trop dégoûté on a encore loupé un RDV BOUBOU je suis verte
    J espere que vous vous êtes bien amusés j ai hâte de voir les photos
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    Haïka n'a pas pu etre de la partie, car elle s'était blessé la veille, du coup il y avait Ganaï, Helmer, Molly et Gaela
    Nous allons remettre ça bientot, coche la case "surveiller ce sujet", comme ça tu seras avertis dés qu'on refera une ballade
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Tu as Facebook Heliot ?
  • 07:17 modifié
    helliot a écrit:
    Oh non je suis trop dégoûté on a encore loupé un RDV BOUBOU je suis verte
    J espere que vous vous êtes bien amusés j ai hâte de voir les photos

    Oh j'avais oublié avec tout ça de mettre quelques photos! :oops: Je vais m'y mettre . :lol:

    voilà c'est fait ici :lol: : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/notre-mini-bouledo-en-vendee-t44370.html
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    07:17 modifié
    Bonjours , tous le monde :D
    Bon nous allons en Vendée vers les sables d'olonne du 27 juillet au 3 aout donc je voulais savoir si c'était possible qu'on organise une petite rencontre , donc dite moi si ceci est une bonne idée , comment organisé cela . Qui serait disponible ? J'aimerai tellement que mon boubou se fasse de nouveau amis hihi :x :wink:
  • 07:17 modifié
    Bonjour Prescillia! les sables d'Olonne et Saint Jean de Monts c'est super comme endroit, mais fin juillet début aôut pour la plage c'est même pas la peine d'y compter, trop chaud ( normalement :oops: ) et beaucoup trop de monde... Il y a bien la forêt domaniale à côté, mais à voir ce que ça donne... Mais on va essayer de se trouver un petit coin sympa pour s'organiser un truc dans le coin ou pour nous pour les 3 derniers départements. :wink:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    07:17 modifié
    C'etait juste une idée comme sa je ne connais pas du tout les coins vers la bas c'est pour sa que j'attendais que les pros des rencontres comme toi donne leurs avis :) . Je te remercie d'avoir répondu :D En esperant que ceci va se faire
  • 07:17 modifié
    Oh non je ne suis pas une pro de la bouledo! :lol: Mais on va se trouver un petit coin de fraîcheur pour tes dates, même si on doit être juste trois bouledogues. Si d'autres veulent se joindre, faites vous connaître! :wink: En même temps une de nos rencontres en juillet s'est faite sous la pluie, tous les espoirs sont permis! :wink:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    07:17 modifié
    Le principal ces que tout se passe bien et que nos boubou n'est pas trop chaud donc il faut trouver un coin de fraicheur . Je sais pas si je devais faire un notre post ou le faire a la suite ..
  • 07:17 modifié
    Tu peux en faire un nouveau, comme ça tu mets ce qui te conviendrait le mieux, avec les dates en titre :wink:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    07:17 modifié
    Alors moi si je peux être présente avec mon pépére se sera avec plaisir !!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:17 modifié
    Les fifilles sont partante & nous aussi !! :lol: :lol:
  • FlappyFlappy Membre
    07:17 modifié
    On organise une balade le dimanche 27 à Nantes au parc de la Chantrerie...
    N'hésitez pas si ça vous intéresse
  • FlappyFlappy Membre
    07:17 modifié
    Des personnes de motivés ?
  • FlappyFlappy Membre
    07:17 modifié
    Prochaine rencontre de notre groupe BOULEDOGUE DU 44

    Le 18/05/14 à 14h au TEMPLE DE BRETAGNE ( entre Nantes et St Nazaire )

    N'hésitez pas a vous joindre à nous :D
  • jalijali Membre
    07:17 modifié
    Bonjour je voulais savoir s'il y aurait prochainement une rencontre près de poitiers niort ou la Rochelle? Merci pour vos retours. A bientôt . Cindy et jali
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:17 modifié
    Si nous allons en vacances chez mes beaux parents, nous pourrons nous rencontrer Cindy, ils habitent pas très loin de Niort :wink: Haïka pourra aussi nous rejoindre, elle est de la Rochelle, tu peux la contacter, elle fera peut être une bouledo. Pour l'instant nous ne savons pas encore si nous allons chez mes beaux parents mais nous vous tiendrons au courant :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    On est a l'ile de ré jusque vendredi !
  • 07:17 modifié
    des fois on fait des rencontres du côté des sables d'Olonne, parfois improvisées mais des fois c'est prévu à l avance, on mettra un mot . Jali a le temps de grandir quand même , l été les plages c'est pas top avec les boubous et les vacanciers :oops:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    Coucou, oui moi je suis de la rochelle
    Pour le moment nous n'avons pas trop le temps, nous sommes en plein chantier dans notre maison, on enménage d'ici 1 mois, aprés on sera dispo, mais effectivement avec les chaleurs c'est pas le mieux, mais pour fin aout début septembre ça pourra le faire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.