Semaine de la parentalité à Saverne (67) - 8-9 mars 2013

Fuji67Fuji67 Membre
mai 2013 modifié dans Rencontres Est
Hello,

Je me permet de faire un peu de pub pour cette manifestation :disco:

1361006382.6134.iPicit.jpg
Voilà le programme :

Vendredi 8 mars à 20h au Château des Rohan : Table ronde suivi d’un débat :
« Chiens, chats et Compagnie, parents, faut-il dire oui ? » avec la participation de : Thierry Bourgeois, comportementaliste animalier, Docteur Alexandre Wolff, vétérinaire, Docteur Jean Stefaniuk, pédiatre, Docteur Sarah Sananes, pédo-psychiatre, Josiane Wiedenhoff, Vice-présidente de la SPA

Samedi 9 mars de 14h30 à 17h dans le parc du Château des Rohan : Nombreuses animations autour de l’animal et son univers - Venir en famille et avec son chien
- Parcours proposé par le Training Club Canin avec passage de test d’aptitude à l’éducation sociale du chien
- Conseils pour la prévention des morsures
- Baptêmes de poneys proposés par le Club Hippique
- Stand découverte de la SPA
- Coin de lecture thématique proposé par la Bibliothèque municipale
- Bar à toutou (offert par la Jardinerie Thommen) animé par le Conseil Municipal des Enfants
- Stand de sensibilisation sur la présence des animaux en ville
- Mini ferme de l’Arche de Noé
Entrée Libre


Perso je serai présente tout le samedi aprèm avec ma boulette :enf: je pense que ça peut être sympa !!! Si d'autres alsachiens veulent se joindre à moi ce sera avec plaisir ;)

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:32 modifié
    ça à l'air super bien dommage que ça soit si loin !
    mais tu nous raconteras tout :wink:
  • ChupaChupa Membre
    07:32 modifié
    Pascale je passerais samedi après-midi c'est certain (sauf si mauvais temps).
  • HyunaHyuna Membre
    07:32 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Hello,

    Je me permet de faire un peu de pub pour cette manifestation :disco:

    1361006382.6134.iPicit.jpg
    Voilà le programme :

    Vendredi 8 mars à 20h au Château des Rohan : Table ronde suivi d’un débat :
    « Chiens, chats et Compagnie, parents, faut-il dire oui ? » avec la participation de : Thierry Bourgeois, comportementaliste animalier, Docteur Alexandre Wolff, vétérinaire, Docteur Jean Stefaniuk, pédiatre, Docteur Sarah Sananes, pédo-psychiatre, Josiane Wiedenhoff, Vice-présidente de la SPA

    Samedi 9 mars de 14h30 à 17h dans le parc du Château des Rohan : Nombreuses animations autour de l’animal et son univers - Venir en famille et avec son chien
    - Parcours proposé par le Training Club Canin avec passage de test d’aptitude à l’éducation sociale du chien
    - Conseils pour la prévention des morsures
    - Baptêmes de poneys proposés par le Club Hippique
    - Stand découverte de la SPA
    - Coin de lecture thématique proposé par la Bibliothèque municipale
    - Bar à toutou (offert par la Jardinerie Thommen) animé par le Conseil Municipal des Enfants
    - Stand de sensibilisation sur la présence des animaux en ville
    - Mini ferme de l’Arche de Noé
    Entrée Libre


    Perso je serai présente tout le samedi aprèm avec ma boulette :enf: je pense que ça peut être sympa !!! Si d'autres alsachiens veulent se joindre à moi ce sera avec plaisir ;)

    :arrow: :arrow: :arrow:
    ce que vous faites est vraiment intéressant, bien pour informer les personnes et répondre aux questions.
    dommage que vous soyez si loin, sinon on serait venu
    j'espère que vous aurez du monde
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:32 modifié
    Un petit UP pour ce post ;)
    C''est cet aprèm, pour l'instant le temps se maitient ... on prie pour qu ça tiennne lol

    léchouilles les Alsachiens :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    07:32 modifié
    A tout à l'heure :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:32 modifié
    Il vaudrait mieux que tu crées directement un post, parce que là ton message ne sera pas vu par tout le monde
  • 07:32 modifié
    Haïka a écrit:
    Il vaudrait mieux que tu crées directement un post, parce que là ton message ne sera pas vu par tout le monde
    morgane ou sont tes lunettes ? :D :D c'est passé :wink: :lol:
  • ChupaChupa Membre
    07:32 modifié
    hihihi Corinne, tu n'as pas tout suivi :wink: :wink: :wink:
  • 07:32 modifié
    Chupa a écrit:
    hihihi Corinne, tu n'as pas tout suivi :wink: :wink: :wink:
    j'ai raté quoi encore :D
  • ChupaChupa Membre
    07:32 modifié
    Corinne, si je te dis "mini" ?
  • 07:32 modifié
    Chupa a écrit:
    Corinne, si je te dis "mini" ?
    ah ok :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:32 modifié
    Mais oui j'avais mis mes lunettes moi, je lui avais meme dit de faire un post, mais elle a collé son message sur 5 posts différents, elle a détéré des trucs :D
  • 07:32 modifié
    Haïka a écrit:
    Mais oui j'avais mis mes lunettes moi, je lui avais meme dit de faire un post, mais elle a collé son message sur 5 posts différents, elle a détéré des trucs :D
    c'est la faute du chef :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.