Epilateur définitif ?

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mars 2016 modifié dans Le bar
Connaissez vous dans votre entourage une personne ayant un épilateur définitif ou en avez-vous vous même un ? Je voudrais bien me lancer dans un achat mais je ne sais pas quoi choisir et je me demande si c'est bien efficace.
Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses et conseils :wink: :arrow:
«13

Réponses

  • DogBlaidDogBlaid Membre
    mai 2013 modifié
    Qu'est ce que tu appelles épilateur définitif?

    Moi j'ai fait des séances de lumière pulsée pour l'épilation définitive en institut. Ça fonctionne bien mais il faut faire au moins 10 séances minimum et ça coûte très cher. J'étais passé par un célèbre site de deal donc j'ai pas payé cher du tout mais j'ai fait que 5 séances donc ça n'a pas tout éradiqué mais j'en ai moins et ils repoussent fins!

    Sinon j'ai une amie qui a acheté l'appareil de marque Loum*a pour le faire à la maison, apparemment ça fonctionne très bien mais faut le faire très régulièrement et pendant un certain moment.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Qu'est ce que tu appelles épilateur définitif?

    Moi j'ai fait des séances de lumière pulsée pour l'épilation définitive en institut. Ça fonctionne bien mais il faut faire au moins 10 séances minimum et ça coûte très cher. J'étais passé par un célèbre site de deal donc j'ai pas payé cher du tout mais j'ai fait que 5 séances donc ça n'a pas tout éradiqué mais j'en ai moins et ils repoussent fins!

    Sinon j'ai une amie qui a acheté l'appareil de marque Loum*a pour le faire à la maison, apparemment ça fonctionne très bien mais faut le faire très régulièrement et pendant un certain moment.

    Oui ce genre d'appareil, on m'a venté la marque Phili** il n'y a soit disant pas besoin de changer l'ampoule...
    C'est bien ce genre d'appareil à lumière pulsée, Elle a fini pas plus avoir de poils du tout sur les zones traitées ton amie ?
    J'ai vu aussi que ça existait pour les messieurs ! :mrgreen:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Euh ça fait un moment qu'on en a pas parlé, mais aux dernières nouvelles elle était très satisfaite!

    Je lui demanderai des nouvelles cette semaine et je te tiens au courant!
    Tu pourrais regarder sur internet les avis des internautes sur les différents appareils. Phil*ps c'est une bonne marque, je pense mais je sais pas ce que ça vaut pour ce genre de "prestation".
  • 10:46 modifié
    :perplexe: Heu c'est pour les boubous? Pas top quand même ... :mrgreen: :jesors:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    :shock: oulah non!!

    Un boubou sans poil ça doit être trop bizarre!! :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    Non c'est justement pour ne pas faire concurrence aux boubous ! :D :D :D

    Merci Roxane :wink: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Non c'est justement pour ne pas faire concurrence aux boubous ! :D :D :D

    Merci Roxane :wink: :arrow:

    C'est pour ne plus etre le truc à poils qui ronfle et qui pète :oops: :D
  • SabrinaSabrina Membre
    10:46 modifié
    Je vais suivre ce post de près!.. Val, si tu le prends, tu nous diras si tu en es contente?
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    moi j'attends que Val le test, ensuite elle pourra me le passer, pas bete la Mère !!!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    10:46 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    moi j'attends que Val le test, ensuite elle pourra me le passer, pas bete la Mère !!!!!
    Je vais bien me garder d'en parler à la mienne alors! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    Je vous dirais ça ! Il va servir le machin, moi , ma fille qui m'a déjà dit, tu vas me le prêter et maman ! :D :D :D Une fois tous nos poils envolés, nous nous attaquerons aux hommes de la maison ! :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
  • SabrinaSabrina Membre
    10:46 modifié
    Vu le prix du matos, faut rentabiliser en effet! Je viens juste d'halluciner!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    Sinon, tu achète un nouveau dentier à ton Zeb pour qu'il te la fasse cette épilation définitive !!! :) :D :D :D :D :D
  • 10:46 modifié
    Sinon, tu achète un nouveau dentier à ton Zeb pour qu'il te la fasse cette épilation définitive !!! :) :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D y'a de l'idée :D :D :D
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Sinon, tu achète un nouveau dentier à ton Zeb pour qu'il te la fasse cette épilation définitive !!! :) :D :D :D :D :D

    :D :D :D

    Oui enfin tout dépend ou tu veux épiler... :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Sinon, tu achète un nouveau dentier à ton Zeb pour qu'il te la fasse cette épilation définitive !!! :) :D :D :D :D :D

    :D :D :D

    Oui enfin tout dépend ou tu veux épiler... :oops:

    :D :D :D :D :D Les doigts de pieds ! :D :D :D :D :D
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Alors voilà j'ai eu ma copine!

    Elle utilise le modèle Louméa de Phil*ps et elle est très satisfaite.
    Ça fait quand même 1 an et demi qu'elle le fait et elle plus du tout de poil sur les demi-jambes et actuellement elle finalise le maillot et les aisselles.
    Alors il faut espacer les séances au minimum de 2 semaines (elle le fait tous les 3 semaines/1 mois)
    Après ça dépend du cycle de repousse du poil...

    Bon par contre pour le prêter elle m'a expliqué qu'il ne valait mieux pas, et elle m'a dit que son appareil à elle a un nombre de flash limité. Donc si tu commences tes séances et que tu le prêtes à toute ta famille, tu pourras sûrement pas finaliser ton épilation à toi, ou alors ce sera beaucoup plus long.

    Renseignes toi bien sur les modèles car ça évolue sans cesse ce genre d'appareil, et je pense qu'il y en a de plus perfectionné maintenant! :mrgreen:

    J'espère que ça aura pu t'aider! Tiens nous au courant :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    En 1 an elle n'a plus rien sur les demi jambes, wahou trop bien
    Et les aisselles et le maillot ?
    Ca fait 1an que tous les mois je vais chez l'esthéticienne, hé bien ils sont toujours là, bon moins nombreux quand même, mais j'en ai toujours quoi :oops:
    Je vais suivre ce post de prés aussi, et peut etre investir du coup ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    J'ai vu qu'il y en avait avec des ampoules à changer si as atteint le nombre limité de flashs, tu peux racheter une ampoule et c'est reparti comme en quarante !

    Il y en a un aussi chez Philip* un appareil ou tu as 100 000 flashs, faut que je creuse mais d'un manière ou d'une autre si au bout d'un an tu as plus de poils ça vaut le coup ! Quand tu vas chez l'esthéticienne c'est environs 40 euros pour 1/2 jambes et presque 80 pour en plus le maillot, et il faut y retourner tous les 10 jours ! donc l'appareil est vite amortie finalement !

    Bon je vais bien me renseigner chez les vendeurs pour connaitre le meilleur et je vous dis ce qu'il en ait ! mais je l'aurai que pour le mois de juin à mon anniversaire, Zeb me paye ça, vous croyez que c'est un message ? :mrgreen:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai vu qu'il y en avait avec des ampoules à changer si as atteint le nombre limité de flashs, tu peux racheter une ampoule et c'est reparti comme en quarante !

    Il y en a un aussi chez Philip* un appareil ou tu as 100 000 flashs, faut que je creuse mais d'un manière ou d'une autre si au bout d'un an tu as plus de poils ça vaut le coup ! Quand tu vas chez l'esthéticienne c'est environs 40 euros pour 1/2 jambes et presque 80 pour en plus le maillot, et il faut y retourner tous les 10 jours ! donc l'appareil est vite amortie finalement !

    Bon je vais bien me renseigner chez les vendeurs pour connaitre le meilleur et je vous dis ce qu'il en ait ! mais je l'aurai que pour le mois de juin à mon anniversaire, Zeb me paye ça, vous croyez que c'est un message ? :mrgreen:

    Je dirais que oui, il ne veut plus que tu ressembles à Vodka :)

    Moi chez l'esthéticienne je paye moins cher que ça, je paye 45-50€ maillot, demi jambes et aiselles, et c'est toutes les 3 semaines, voir tous les mois
    Donc oui en 1an, le truc est rentabilisé, surtout si les poils ne repoussent pas ;)
  • happy82happy82 Membre
    10:46 modifié
    Ben chez moi, vous ne payerez que 29 euro 1/2 jambes, maillot et aisselle :wink: Certes, ce n'est pas de l'épilation définitive mais une épilation de qualité et une complicité qui me lie aux clientes qu'on ne peut pas avec une machine :cry:

    C'est la fin de mon métier avec ces machines de guerre :( malheureusement faut faire avec et je peux comprendre que vous vouliez vous débarrassé de vos poils le plus rapidement possible....moi la première! :evil:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    happy82 a écrit:
    Ben chez moi, vous ne payerez que 29 euro 1/2 jambes, maillot et aisselle :wink: Certes, ce n'est pas de l'épilation définitive mais une épilation de qualité et une complicité qui me lie aux clientes qu'on ne peut pas avec une machine :cry:

    C'est la fin de mon métier avec ces machines de guerre :( malheureusement faut faire avec et je peux comprendre que vous vouliez vous débarrassé de vos poils le plus rapidement possible....moi la première! :evil:

    J'adore aller chez l'esthéticienne pour parler avec elle, je ne crains pas l'épilation, je pleure juste pour les sourcils, mais pas pour le maillot :mrgreen:
    Mais effectivement se debarasser des poils le plus vite, ça serait le top

    Mais aprés je pense que pleins de métier vont tendre à disparaitre malheureusement à cause des machines ou robots, déjà les hotesses de caisses, avec le scan achat et les caisses ou on scanne nous meme. Mais bon c'est un autre sujet ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    happy82 a écrit:
    Ben chez moi, vous ne payerez que 29 euro 1/2 jambes, maillot et aisselle :wink: Certes, ce n'est pas de l'épilation définitive mais une épilation de qualité et une complicité qui me lie aux clientes qu'on ne peut pas avec une machine :cry:

    C'est la fin de mon métier avec ces machines de guerre :( malheureusement faut faire avec et je peux comprendre que vous vouliez vous débarrassé de vos poils le plus rapidement possible....moi la première! :evil:

    En fait, je n'y vais pas chez l’esthéticienne, je n'aime pas qu'on me tripatouille :oops: Je le fais moi même avec un épilateur normal, ce qui ne fait pas du bien mais vu que ça fait des années, je n'y fait plus attention :wink:
    C'est ma fille qui va très souvent chez l'esthéticienne, et comme elle prends des trucs pour les ongles et avoir de beaux cheveux, je peux vous dire que les poils poussent ! :D :D :D :D Elle voulait à la base faire faire une épilation définitive au laser par un Dermatho, mais je ne suis pas très chaude, pour deux choses, c'est pas donné du tout, et le mot laser me gêne :?
    Donc j'ai vu ces appareils à lumières pulsées et me suis dit qu'on ferait une pierre deux coups ! enfin même 3 (hein maman :mrgreen: ).

    C'est vrai que pour toi c'est pas cool Sabrina, mais en l'occurrence chez moi, à part ma fille qui a décidé d'une manière ou d'une autre d'en finir avec les poils, nous n'allons pas chez l’esthéticienne et maman, c'est plus pour des soins de la peau, mais pas pour les poils :wink: :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Et bien moi je suis abonné a une célèbre chaîne d'institut et je paie que 4€50 la zone dépilation!

    Ça fait que quand je fais demi-jambes, aisselles et sourcils par exemple ça fait que 13€50!
    Ça vaut le coup! J'y vais a peut près toutes les 3 semaines-1 mois et les esthéticiennes sont très sympas.
    Bon par contre faut s'abonner et c'est minimum pour 6 mois. Ça fait presque 5 ans que j'y suis et l'avantage c'est qu'on peut aller dans tous les instituts de France de la même enseigne et ça c'est super pratique!

    Après je pense qu'effectivement l'appareil on le paie cher à la base mais on est tranquil pendant un moment après...

    Par contre j'ai bien douillée en institut mais comme les appareils pour particuliers sont beaucoup moins puissants, ça doit faire beaucoup moins mal!

    Tiens nous au courant Val :arrow: :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Haïka a écrit:
    En 1 an elle n'a plus rien sur les demi jambes, wahou trop bien
    Et les aisselles et le maillot ?
    Ca fait 1an que tous les mois je vais chez l'esthéticienne, hé bien ils sont toujours là, bon moins nombreux quand même, mais j'en ai toujours quoi :oops:
    Je vais suivre ce post de prés aussi, et peut etre investir du coup ;)

    Bah les aisselles et le maillot elle a commencé plus tard et le fait moins souvent donc c'est pas encore fini mais ça avance, elle m'a dit que d'ici quelques mois ce sera bon aussi
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Par contre j'ai bien douillée en institut mais comme les appareils pour particuliers sont beaucoup moins puissants, ça doit faire beaucoup moins mal!

    Tiens nous au courant Val :arrow: :arrow:

    Tu as douillé pour quoi Roxanne ? Pour l'épilation à la cire ?
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Non pour l'épilation à la lumière pulsée que j'ai fait en institut!!
    L'épilation à la cire c'est une caresse à côté mdr!

    Et pourtant je me tartinais de crème anesthésiante mais aie aie quand même
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Non pour l'épilation à la lumière pulsée que j'ai fait en institut!!
    L'épilation à la cire c'est une caresse à côté mdr!

    Et pourtant je me tartinais de crème anesthésiante mais aie aie quand même

    Ah d'accord, je croyais que tu parlais de l'épilation à la cire, je n'avais pas compris que tu fesais à la lumière pulsée
    :? Moi qui pensait que ça ne fesait pas mal la lumière pulsée
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Non pour l'épilation à la lumière pulsée que j'ai fait en institut!!
    L'épilation à la cire c'est une caresse à côté mdr!

    Et pourtant je me tartinais de crème anesthésiante mais aie aie quand même

    Je ne savais pas que ça faisait mal !!! Bon je vous dirai ça en Juin ! je ferai l'essai sur Zeb avant ! :D :D :D :D

    Ca me rappelle un truc ça tiens... :D :D :D

    J'ai acheté une machine pour muscler avec des électrodes, et bien il est tout neuf ! Ca fait 6 ans que je l'ai mais j'avais la trouille de me prendre des coups d'électricité, j'ai proposé à Zeb, il a pas voulu essayer !
    Du coup 6 ans après, j'ai testé chez ma kiné qui voulait me muscler les muscles autour de mon genou, et bien comment dire... j'ai bien fait de ne pas tester celui que j'ai chez moi ! c'est pas génial comme truc, on a l'impression d'avoir des millions d'aiguilles qui piquent en même temps, t'as qu'une envie c'est d'arracher les électrodes ! :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:46 modifié
    Je vais peut-être la lui faire essayer de force, pendant qu'elle dort... Gniark, gniark, gniark...
    Encore des choux à la poubelle, cha !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    je vais suivre le post avec attention...
    val...
    J'ai acheté une machine pour muscler avec des électrodes, et bien il est tout neuf ! Ca fait 6 ans que je l'ai mais j'avais la trouille de me prendre des coups d'électricité, j'ai proposé à Zeb, il a pas voulu essayer !

    tu ne risques rien ici zhomme l'utilise pour décontracté les muscles après les compét, ou un entrainement intensif...c'est pas une machine de torture...beaucoup de sportifs ou de particulier utilisent ça!
    qui c'est qui t'as mis des idées comme ca dans la tête!... :?:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:46 modifié
    Val tu es une adepte de télésh*pping ou quoi? :D :D
    Quand on regarde ça, on a toujours envie d'acheter tout un tas de c*onneries :oops:

    Zeb, évite ça pendant qu'elle dort au risque d'avoir une réaction très brutale au réveil :lazer:
    A moins que c'est ce que tu veuilles :mrgreen:
  • 10:46 modifié
    Entre la crème anesthésiante pour l'épilateur et l'appareil à électrodes, ça sent le court-circuit tout ça! :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    Je fais remonter le post ! J'ai fait ma première séance la semaine dernière, les dessous des bras et les demi-jambes, c'est à faire une fois par semaine jusqu'à perte totale des poils ! :mrgreen: Pour l'instant pas de changement, mais il est vrai que je n'ai pas un système pileux développé et ce n'est pas en une séance qu'ils annoncent des résultats :wink: Je vais refaire cette semaine, quoi qu'il y a rien à épiler mais je vais juste mettre la lumière pulsée. Pourquoi je n'ai commencé que maintenant ? La notice précise qu'il ne faut pas faire le traitement et s'exposer au soleil, j'ai donc attendu de ne plus pouvoir me mettre en short...
    Autre nouvelle : pour voir si c'est vraiment efficace, Zeb m'a autorisé à lui enlever les poils qu'il avait dans le dos ! Je vais donc pourvoir vraiment tester là ! (et me faire plaisir :evil: :evil: :D :D )
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Zeb m'a autorisé à lui enlever les poils qu'il avait dans le dos ! Je vais donc pourvoir vraiment tester là ! (et me faire plaisir :evil: :evil: :D :D )

    Joindre l'utile à l'agréable :lol:
    Mais qu'est-ce qui est utile et qu'est-ce qui est agréable :evil: :perplexe:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:46 modifié
    Je sens que j'ai encore dit une connerie, moi ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Hâte de connaître la suite ;)

    Au moins, sur Zeb, on verra si ça marche vraiment sur une personne poilue :D :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:46 modifié
    Toi, tu perds rien pour attendre, tu vas la prendre, ta fessée... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Même pas peur de la fessée ni du martinet d'ailleurs :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:46 modifié
    LOL, quand est-ce qu'on se voit ?

    (Je serai toi je questionnerai Val sur mes retenues ;) ;) ;) )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.