rencontre strasbourg 19mai

hélios67hélios67 Membre
mai 2013 modifié dans Rencontres Est
hello venez passez une apres midi entre boubous avec vos maitres !! le rendez vous est donner par un groupe sur fesse de bouk pour dimanche 19mai a 14h parc de l'orangerie

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:03 modifié
    hélios67 a écrit:
    hello venez passez une apres midi entre boubous avec vos maitres !! le rendez vous est donner par un groupe sur fesse de bouk pour dimanche 19mai a 14h parc de l'orangerie

    Il faut que tu mettes l'organisation ici si tu as un plan etc etc... :wink:
  • hélios67hélios67 Membre
    20:03 modifié
    Vodka a écrit:
    hélios67 a écrit:
    hello venez passez une apres midi entre boubous avec vos maitres !! le rendez vous est donner par un groupe sur fesse de bouk pour dimanche 19mai a 14h parc de l'orangerie

    Il faut que tu mettes l'organisation ici si tu as un plan etc etc... :wink:


    je ne sais pas plus hélas jai juste prit note sur une page pour nos boubous je connais le lieu la date et lheure ^^ ni plus ni moins hihi désoler
  • ChupaChupa Membre
    20:03 modifié
    Coucou Léa.
    Est-il possible d'avoir le lien de la page FB en MP (j'y accèderais avec le compte de ma fille) pour suivre cette rencontre ?
    Le parc de l'Orangerie n'a à ma connaissance aucun endroit pour lâcher les chiens, je me trompe peut-être ?
    Je ne pourrais confirmer notre présence qu'à le dernière minute à cause de mes soucis de santé :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:03 modifié
    pas d'autres participants pour cette rencontre alsacienne ?

    le rdv est à 14h sur la parking du bowling du parc de l'orangerie
  • hélios67hélios67 Membre
    20:03 modifié
    Laya a écrit:
    pas d'autres participants pour cette rencontre alsacienne ?

    le rdv est à 14h sur la parking du bowling du parc de l'orangerie


    tu nous rejoint?? ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:03 modifié
    hélios67 a écrit:
    Laya a écrit:
    pas d'autres participants pour cette rencontre alsacienne ?

    le rdv est à 14h sur la parking du bowling du parc de l'orangerie


    tu nous rejoint?? ^^

    non désolée un peu loin pour moi
  • ChupaChupa Membre
    20:03 modifié
    J'espère vraiment pouvoir venir.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.