Bouledogue dans le 59 ( nord)

IsaacIsaac Membre
août 2015 modifié dans Rencontres Nord
Bonjour !

Y'a t'il des bouledogues chti's par ici ?

On pourrait s'organiser une rencontre sur lille comme ça .

Merci.

Réponses

  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    07:26 modifié
    bonjour icare aurais était content de pouvoir venir mais j'habite dunkerque et je n'est pas de voiture :(
  • MystikMystik Membre
    07:26 modifié
    Bonjour,
    Oui nous nous sommes ch'timi a 15 km de valenciennes environ.A ce que j ai vu ton boubou est né en juin comme Mystik :best2: pourquoi pas un jour organiser sa :wink: bonne soirée
  • furnesfurnes Membre
    07:26 modifié
    Bonjour!!!!

    Nous aussi nous sommes du nord!!!! de dunkerque!!!!!!
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    07:26 modifié
    Furnes cela serait bien de se rencontrer pour voir nos boule d'amours , tu es de ou a dunkerque?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:26 modifié
    Vous êtes pas mal de monde tout de même dans le Chnord ! Vous allez bien arrivé à vous mettre en place une petit rencontre ;-) Oubliez pas de mitrailler, qu'on en profite aussi :wink: :arrow:
  • MystikMystik Membre
    07:26 modifié
    Rencontre boubou organisé le 04 mai à 14h30 base de loisirs de Raismes (près de valenciennes).
  • rocketrocket Membre
    07:26 modifié
    moi aussi je suis du nord arnèke!!!! :best2:
  • filou59filou59 Membre
    07:26 modifié
    Idem du nord aussi.
  • CookieeCookiee Membre
    07:26 modifié
    Bonjour,
    Je suis également du Nord !
    Très interessée si il y a des rassemblement dans le secteur de Lille ou Arras.
  • HellyHelly Membre
    07:26 modifié
    j'organise une rencontre au profit du rescue boule et le l'APBF, si vous souhaitez passer une bonne journée avec des passionnés n’hésitai pas à venir nous rejoindre un ostéopathe sera présent le matin et jusque environs 15 heures pour répondre à vos questions, ainsi que d'autres partenaires
    https://www.facebook.com/events/637069123061526/
  • IkoIko Membre
    07:26 modifié
    Bonjour à tous!

    Je viens souvent vous lire mais poste rarement. Cette fois je me jette à l'eau!
    Je cherche des maîtres et boubous intéressés pour se balader en soirée à la citadelle de Lille (surtout pendant qu'il fait encore beau et jour assez longtemps) ou le week-end. J'ai un bouledogue extrêmement sociable qui recherche de temps en temps des copains de jeux :). Il est castré, il a 2 ans et demi et nous avons déjà fait plusieurs rassemblements de bouledogues. Nous faisons également très régulièrement des balades en groupe avec tout genre de chiens en plus d'aller une fois par semaine au club canin, donc aucun soucis avec lui!

    Bonne soirée et dans l'attente de vous voir :)
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    07:26 modifié
    Coucou !! J'habite aussi sur Lille et je vais souvent faire joujou à la citadelle avec Gaïa !
    Si tu veux on s'organise ça un soir, moi ça me va à 100% et Gaïa ne demande que ça ;) Envoie moi un MP si tu veux qu'on s'organise ça :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.