petit rencontre en auvergne ???

helyhely Membre
novembre 2015 modifié dans Rencontres Centre
coucou a tout les boubous bougnats!
est ce que quelqu'un serait interéssé par une petite rencontre sur clermont ferrand avant que l'automne soit trop avancé
je n'ai jamais fait ça avant mais ça pourait etre sympa, car ma petite hely n'a pas de copain bouly, je ne suis même pas sure qu'elle sache a quoi elle resemble!
voila, tenez moi au courant
bisous a tout le monde :best2:

Réponses

  • 14:01 modifié
    on en fait une dans la loire, c'est pas loin si ça te dit ? sinon tout dépends quand tu la fera mais ,boston et moi, on pourras peut etre venir
  • helyhely Membre
    14:01 modifié
    oui je pense que l'on viendra, car apparrement il n'y a pas beacoup de boubou et auvergne :'(
  • 14:01 modifié
    hely a écrit:
    oui je pense que l'on viendra, car apparrement il n'y a pas beacoup de boubou et auvergne :'(
    il y en a pas mal en auvergne , j'en connais plusieurs ,je leur ferais part de cette rencontre :wink:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    14:01 modifié
    hely a écrit:
    coucou a tout les boubous bougnats!
    est ce que quelqu'un serait interéssé par une petite rencontre sur clermont ferrand avant que l'automne soit trop avancé
    je n'ai jamais fait ça avant mais ça pourait etre sympa, car ma petite hely n'a pas de copain bouly, je ne suis même pas sure qu'elle sache a quoi elle resemble!
    voila, tenez moi au courant
    bisous a tout le monde :best2:
    moi de Bellerive tous prêt de vichy dommage car aucun véhicule . si intéresser vers vichy prés de cora au parc coter canoë en face jav!!!! moi je serai partante :D
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    14:01 modifié
    hely a écrit:
    coucou a tout les boubous bougnats!
    est ce que quelqu'un serait interéssé par une petite rencontre sur clermont ferrand avant que l'automne soit trop avancé
    je n'ai jamais fait ça avant mais ça pourait etre sympa, car ma petite hely n'a pas de copain bouly, je ne suis même pas sure qu'elle sache a quoi elle resemble!
    voila, tenez moi au courant
    bisous a tout le monde :best2:

    désolé je n'avait pas vu la date
  • 14:01 modifié
    je en suis pas loin de vichy alors si ça te dit un weekend ou il fait beau pourquoi pas, tiens moi au courant
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    14:01 modifié
    je en suis pas loin de vichy alors si ça te dit un weekend ou il fait beau pourquoi pas, tiens moi au courant

    :P :wink: ah oui pas de soucie je suis en repos le wkend du 14 et 15 on vois sa vers le 11 pour que l'on puisse confirmer pour voir si on aura un bon wkend ok pour moi en tous cas wkend 14 Samedi ou dimanche 15/11, se qu il serai bien ces que l'on sois plus de boubous et de personnes , mais bon, en tous cas merci je suis très contente que nous puissions avec les boubous se faire une balade tranquille et qu ils se face des potes et s'éclater ensemble. :D
  • 14:01 modifié
    LOKI et fabe a écrit:
    je en suis pas loin de vichy alors si ça te dit un weekend ou il fait beau pourquoi pas, tiens moi au courant

    :P :wink: ah oui pas de soucie je suis en repos le wkend du 14 et 15 on vois sa vers le 11 pour que l'on puisse confirmer pour voir si on aura un bon wkend ok pour moi en tous cas wkend 14 Samedi ou dimanche 15/11, se qu il serai bien ces que l'on sois plus de boubous et de personnes , mais bon, en tous cas merci je suis très contente que nous puissions avec les boubous se faire une balade tranquille et qu ils se face des potes et s'éclater ensemble. :D
    le samedi aprem m'irait mieux car on est de soirée le samedi soir et j'ai peur de n’être pas très fraiche le dimanche :mrgreen:
    ok on voit ça le 11 au vu du temps
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    14:01 modifié
    LOKI et fabe a écrit:
    je en suis pas loin de vichy alors si ça te dit un weekend ou il fait beau pourquoi pas, tiens moi au courant

    :P :wink: ah oui pas de soucie je suis en repos le wkend du 14 et 15 on vois sa vers le 11 pour que l'on puisse confirmer pour voir si on aura un bon wkend ok pour moi en tous cas wkend 14 Samedi ou dimanche 15/11, se qu il serai bien ces que l'on sois plus de boubous et de personnes , mais bon, en tous cas merci je suis très contente que nous puissions avec les boubous se faire une balade tranquille et qu ils se face des potes et s'éclater ensemble. :D
    le samedi aprem m'irait mieux car on est de soirée le samedi soir et j'ai peur de n’être pas très fraiche le dimanche :mrgreen:
    ok on voit ça le 11 au vu du temps
    ,
    coucou;
    ok on se confirme sa pour le samedi 14 novembre vers le parc a coter de cora ou il y'a des canoë après le pont de cora a vichy. si il y'a des boubous intéresser sa serai cool aussi; plus on et de boubous plus on serai heureux tous ensemble!!!!, sa te vas!!!!moi oui .on se tiens au courant alors. bonne soirée et encore merci d'avoir répondu .espérons qu il face beau
  • 14:01 modifié
    bon ils annoncent froid mais beau ! c'est tjs bon pour toi? moi c'est ok sauf truc extraordinaire
    on dit quelle heure ? et ou exactement?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.