Il y a des belges par ici ?

-Max--Max- Membre
février 2018 modifié dans Rencontres dans le monde
Ce serait sympa de faire une recensement de tout les belges présent sur le forum. Puis pourquoi pas une fois organiser une rencontre pour nos bouledogues :enaccord14:

Réponses

  • margomargo Membre
    14:30 modifié
    InYourFace a écrit:
    Ce serait sympa de faire une recensement de tout les belges présent sur le forum. Puis pourquoi pas une fois organiser une rencontre pour nos bouledogues :enaccord14:

    oui nous de Bruxelles :P
  • -Max--Max- Membre
    14:30 modifié
    Je suis aussi de Bruxelles ^^
  • Luigi7700Luigi7700 Membre
    14:30 modifié
    Je suis de Mouscron ;)
  • MystikMystik Membre
    14:30 modifié
    Nous a 10 min de Mons :icon_wink:
  • HudsonHudson Membre
    14:30 modifié
    hello
    alors nous c'est Hudson (2 ans) et Ghally (4mois)
    nous sommes de Bruxelles
    et ce serait sympa d'organiser une petite balade pour nos boubous belges!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:30 modifié
    Vous allez bien finir par trouver un point pour pouvoir vous réunir tous lors d'une chouette bouledo, entre amis belges :wink:
  • BozoBozo Membre
    14:30 modifié
    Je suis de Liège ^^
  • JamesJames Membre
    14:30 modifié
    Ohoh =) je suis de Liège aussi =D
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    14:30 modifié
    Moi, Yoda, je suis nouveau sur ce forum, mes maîtres et moi habitons à Namur =)
  • -Max--Max- Membre
    14:30 modifié
    Il faudrait une fois organiser une rencontre entre boubou à Bruxelles entre belges, à condition que le temps soit clément :D qui connais un bon endroit sympa ?
  • leonleon Membre
    14:30 modifié
    Bonsoir ca fait un bail que vous avez lancé vos appels. Avez vous organisé une rencontre?
    Leon vient d avoir 9 ans et il devient un peu ronchon lorsque l on croise d autres chiens, j aimerai bien contrecarrer cette tendance en le laissant jouer un peu avec les autres.
    Il y a qqes annees des rencontres avaient lieu en semaine ou tot les weekends au bois de la cambre ...a bientot?
  • -Max--Max- Membre
    14:30 modifié
    Non pas encore vu qu'il n'y a pas des masses de belges par ici. On pourrait toujours une fois le faire mais il faudrait se mettre d'accord avec tout le monde.
  • 14:30 modifié
    Oyé oyé, les belges sont toujours là ?
  • MelltonMellton Membre
    14:30 modifié
    Bonjour à tous,

    Y a-t-il des personnes sur Liège intéressés de faire une rencontre Bouledogue ? Newton serait ravi de pouvoir jouer avec des congénères :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.