RENCONTRE A REIMS

LEXXUSLEXXUS Membre
mai 2014 modifié dans Rencontres Nord
Hello!
Ca fait pas longtemps que je suis sur Reims et j'aimerai bien que mon bouli mâle se fasse des amis!
Alors si ça vous tente pour des balades je suis là.
A bientôt j'espère.
:wink:

Réponses

  • iglooigloo Membre
    20:25 modifié
    bonjour moi je suis partant mais il vas falloir attendre un peux car il n'a que 2 mois
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    20:25 modifié
    Bonjour Kevin!
    Bienvenu à Igloo déjà!
    Ecoute y a pas de souci on laisse ton boubou pousser un peu et puis on se recontactera. En tout cas il est très mignon.
    A bientôt!
  • iglooigloo Membre
    20:25 modifié
    merci le tien et beau aussi , je pence que je ferai sa quant il aura 4 mois :)
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    20:25 modifié
    Pas de problème à bientôt :P
  • iglooigloo Membre
    20:25 modifié
    boujour revoici les beau jour qui serai partent pour faire rencontrer nos petit boubou , mon petit igloo a 4 mois .
  • iglooigloo Membre
    20:25 modifié
    personne a qui sa intéresse ?
  • TaoTao Membre
    20:25 modifié
    Coucou, si tu veux sociabiliser ton chien il y a deux parcs canins à REIMS. L'un au parc champagne et l'autre à Murigny. Personnellement je vais au parc champagne, il y a quelques bouledogues Français, Anglais... et beaucoup d'autres races ! Tout se passe hyper bien, tu devrais essayer !
  • iglooigloo Membre
    20:25 modifié
    merci pour l'info , et tu i vas régulièrement ?
  • CupidonCupidon Membre
    20:25 modifié
    Ben les miens ils aiment pas les autres chiens :cry:
  • TaoTao Membre
    20:25 modifié
    Oui. On y va quand il ne pleut pas une bonne heure... histoire qu'il se dépense.
  • iglooigloo Membre
    20:25 modifié
    je pence que je vais i faire un tour , et sa serai un plaisir de rencontrer Tao il est tro minions :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.