Bonjour à toutes et à tous, très longue absence , merci orange qui va installer la fibre mais encore 2 mois de galère à venir!!!!
En attendant, Sam vous souhaite un joyeux Halloween!!
pour ma part pas de soucis, mais je veux que ce soit marquer les 2 O ou les frérots, mais pas leurs noms... ( pour pas qu'on puisse faire de rapprochement ou je ne sais quoi avec leur 1/2 frère)
Ils sont tous superbes nos boubous .... de jolies "bouille d'amour" Que ce soient les uns ou les autres, ils ont tous quelque chose qui nous interpelle ! Leurs bouilles, leurs robes, leur personnalité etc ....
Il y a d'autres loulous et louloutes sur le site qui sont aussi beaux, et aussi attachants ...
"Regarde ton chien dans les yeux, et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme !" (Victor Hugo)
Tous nos boules et boulettes ont un regard différent des autres races c'est pour ça que quand on a eu 1 bouledogue on est condamné à vie à vivre avec eux
Tous nos boules et boulettes ont un regard différent des autres races c'est pour ça que quand on a eu 1 bouledogue on est condamné à vie à vivre avec eux
Otto ... waouuu qu'est ce qu'il a changé ! Un vrai malou, il a une bouille très expressive ...
Il a une très jolie robe ... oui je sais je viens de dire qu'il ressemble à un vrai malou (la robe lollll) ... mais j'aime cette couleur !
Papouilles Otto !
:arrow: Erika
Merciii :arrow: oui il a bcp changé je trouve. En effet, un vrai malou même si c'est encore un bébé
Merci pour lui ! Et mimie, comment va t elle ?
Otto, je trouve qu'il a beaucoup de prestance, sur de lui le boubou, du moins en photo
Ah ah ah, la Mimie ... tjs égale à elle-même ! J'suis pas gentille ... elle s'est beaucoup calmée, et on s'en rend compte de jours en jours ! Que c'est reposant :best2:
Elle aussi a vraiment pris l'allure du bouli adulte, et j'adore sa bouille (mais bon c'est la mienne :sifle: :sifle: )
Regarde dans le post "Photos pour la page FB" tu verras des photos récentes ...
@My Love, Merciii :arrow:
Justement on est sur le sujet de photos pr Facebook hihi
j'ai regardé juste au dessus, et en effet elle a une tête de boule adulte maintenant et j'aime beaucoup sa tête, vraiment
Tant mieux si elle s'est calmée alors, vivement que toto se calme un peu lol
Réponses
En attendant, Sam vous souhaite un joyeux Halloween!!
papouilles aux boubous
Merci Sam02 ! Contente de te revoir !
:enaccord14: te voilà prêt pour Halloween ... je dois dire que tu es effrayant avec ce masque :!:
Papouilles le boubou
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
:arrow: :arrow:
JOYEUX NOEL A TOUS LES BOUBOUS (j'espère que vous aurez plus de chance que moi pour les kdos ) ET LEURS MAÎTRES
La classe Sam ! Tu es superbe dans ce manteau !
Papouilles
Voici une photo de mon Graphity d’amour :oops:
Il y a d'autres loulous et louloutes sur le site qui sont aussi beaux, et aussi attachants ...
"Regarde ton chien dans les yeux, et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme !" (Victor Hugo)
:arrow:
Les 2 frangins sont trop choux
Une sacré paire de canaille :evil:
Papouilles jolie Vanille :arrow:
:enaccord14:
Oui, c'est bien lui
Il a une très jolie robe ... oui je sais je viens de dire qu'il ressemble à un vrai malou (la robe lollll) ... mais j'aime cette couleur !
Papouilles Otto !
:arrow: Erika
Merciii :arrow: oui il a bcp changé je trouve. En effet, un vrai malou même si c'est encore un bébé
Merci pour lui ! Et mimie, comment va t elle ?
Otto, je trouve qu'il a beaucoup de prestance, sur de lui le boubou, du moins en photo
Ah ah ah, la Mimie ... tjs égale à elle-même ! J'suis pas gentille ... elle s'est beaucoup calmée, et on s'en rend compte de jours en jours ! Que c'est reposant :best2:
Elle aussi a vraiment pris l'allure du bouli adulte, et j'adore sa bouille (mais bon c'est la mienne :sifle: :sifle: )
Regarde dans le post "Photos pour la page FB" tu verras des photos récentes ...
Justement on est sur le sujet de photos pr Facebook hihi
j'ai regardé juste au dessus, et en effet elle a une tête de boule adulte maintenant et j'aime beaucoup sa tête, vraiment
Tant mieux si elle s'est calmée alors, vivement que toto se calme un peu lol
Allez, une dernière photo pr la page Facebook
Toto qui réclame des câlins
en y regardant de plus près, il semble bien plus clair… qu'un des deux O...