Le petit Sam est vraiment mimi, surtout sue la photo avec la serviette je l'ai vu en page fb du forum Quant à l'zntente avec les chats, je comprends mieux ce que tu expliquais sur l'autre post
Et Chanelle quelle posture! superbe photo assise dans le jardin!
Oui, je n'étais pas habitué , j'ai toujours eu un seul chien à la fois,(Gaby) mais les circonstances ont agrandis la famille. Divorce d'un ami (Hawaï la chef qui a eu une hernie discale ), changement de travail de la fille (Lilo et ses problèmes avec les chenilles processionnaires), et dernièrement mes beaux parents partis en maison de retraite médicalisée (Bidulle qui a son petit caractère et adorable). J'ai un peu de mal a gérer parfois :?: , c'est une autre organisation :sifle: . Maintenant je commence a prendre le rythme de ma nouvelle fonction : chef de meute :fouet: :arrow:
Oui, je n'étais pas habitué , j'ai toujours eu un seul chien à la fois,(Gaby) mais les circonstances ont agrandis la famille. Divorce d'un ami (Hawaï la chef qui a eu une hernie discale ), changement de travail de la fille (Lilo et ses problèmes avec les chenilles processionnaires), et dernièrement mes beaux parents partis en maison de retraite médicalisée (Bidulle qui a son petit caractère et adorable). J'ai un peu de mal a gérer parfois :?: , c'est une autre organisation :sifle: . Maintenant je commence a prendre le rythme de ma nouvelle fonction : chef de meute :fouet: :arrow:
Réponses
Pour le fun, cherchez l'intrus!!!!
Et Chanelle quelle posture! superbe photo assise dans le jardin!
Sam j'adore la photo avec les chats ♡
Chanel tu prend très bien la pose
c'est toujours trop tôt pour elle mdrrrrrr
merci
Bah pourquoi qu'ils se bidonnent les deux bipèdes ???
Henriette j'aime beaucoup la photo sur ton coussin
Ta photo a fait un carton sur facebook
bises Jeanne
Léchouilles de Gaby, Hawaï, Lilo, Bidulle
Belle initiative :enaccord14:
Merci pour Mimie et son pôpa .. .
:P
Quelle jolie bouille tu as
:P
Bien dis donc Jeanne cela en fait du monde à la maison
Caresses à toute la tribu lollll
ouhlala, ça doit être remuant, parfois, lol