C'est pas possible ! La plus dévergondée du monde des boubous .... :best2: C'est moi qui l'ai choisi Yepp !
Quand je vois vos photos, des boubous "zen", tranquillous, chez nous pour faire une photo à peu près convenable je galère mais alors, je galère comme pas possible Merciiiii Mimie ! t'as de la chance que toi !
:P
il est vrai que Sam force l'admiration de tous: marche au pied sans laisse, regarde les chiens passer du haut de sa chaise de bistrot sans bouger une oreille, va vite dans son panier dès que quelqu'un passe la porte du salon, stop direct le jeu dès qu'on dit stop, au restau les gens ne voient même pas qu'il y a un chien.....vraiment, on cherche un défaut en vain! Voilà pourquoi ce sera le seul et l'unique!!!!
Il n'y a pas à dire : Ils sont vaillants nos boubous
Mimie adore la douche donc j'ai pas de souci de ce côté là. Mais le matin, pour sortir dans le jardin, c'est une autre histoire ... elle cache son museau dans le plaid et met ses pattes sur ses yeux dans le genre : "Je la vois pas donc .. elle ne me voit pas !"
ici hier il n'est pas sorti de la journée !
Il a refusé toutes les balades parce qu'il neigeait :!: :!:
Bah oui hein c'est tellement plus sympa de rester au chaud sur le canapé avec môman...
c'est sur qu'ici si on pouvait mettre le popotin dans le fourneau, il y serait déjà... ca et le soleil sous derrière la baie vitrée! il n'y a que ça :sifle: :sifle: de vrai!
c'est sur qu'ici si on pouvait mettre le popotin dans le fourneau, il y serait déjà... ca et le soleil sous derrière la baie vitrée! il n'y a que ça :sifle: :sifle: de vrai!
La deuxième sortie du matin vers 8 heures est difficile pour Mimie. Après même s'il pleut, neigeotte ou froid ça ne la dérange pas, elle demande même à sortir.
Faut dire que les chats dehors ça motive et en plus elle a pas froid quand elle les course
Pff... j'ai toujours peur qu'elle se fasse griffer les yeux :fouet:
C 'est trop ça les boubous le matin!
J 'essayerai de prendre les miens quand je pars le matin ( c'est beaucoup trop tôt pour eux, ils ne bougent même pas... )
Par contre, dès qu'il y a un petit rayon de soleil l'après midi, comme hier( 15C° sous abri), ça donne ça :
Merci à tous pour vos commentaires et la une de la page facebook mais il va falloir acheter un chapeau plus grand, Sam prend la grosse tête avec tous ces compliments
Bonne et heureuse année à vous tous et gros bisous aux boubous
Jolie photo. Sam est très concentré et la galette est superbe .... miam on en mangerait lolllll
Ce n'et pas avec Mimie que je pourrais mettre une galette à sa portée sans qu'elle essaie de la bouloter mdrrr :!: Il est vraiment mignon Sam ! Il attend stoïque ... :sifle: :sifle:
Coucou les copains !!
Regardez pôpa m'a appris un nouveau tour !! Et je peux vous dire que c'est très très difficile pour moi ! J'adore ce jouet et je veux tout le temps le machouiller !!
Mais j'y suis quand même arrivé !! Par contre, pas sur que la prochaine fois j'y arrive à nouveau aussi bien
Bah te plains pas, tu pourrais avoir froid avec de la pluie :evil: :evil:
Ou bien alors le même temps que nous hier...
Bon on remarquera que ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça !! Quand c'est pour aller faire le fou au parc y a pas de problème !! Par contre quand c'est pour faire la balade du jour en ville alors là... c'est plus compliqué !
:best2: :best2: pour une fois une photo de Mimie sur laquelle elle n'est pas dans une position compromettante ou en train de machouiller un truc :sifle: :sifle:
:best2: :best2: pour une fois une photo de Mimie sur laquelle elle n'est pas dans une position compromettante ou en train de machouiller un truc :sifle: :sifle:
tu as raison Coralie ... j'aime bien cette photo, bronzette au soleil
La 2ème photo il est toujours aussi mimi en photo et les poses ... :enaccord14:
Papouilles Sam02
merci pour les papouilles, mais c'est vrai qu'il est très poseur, dès qu'il voit téléphone il sait qu'il doit pas bouger, un vrai top modèle!!
Mimie dès qu'elle voit de loin ou de près à ce qui ressemble à un appareil photo ... elle se carapate :!: Il faut une sacrée dose de patience pour avoir un cliché correct ! :oops:
Réponses
il est vrai que Sam force l'admiration de tous: marche au pied sans laisse, regarde les chiens passer du haut de sa chaise de bistrot sans bouger une oreille, va vite dans son panier dès que quelqu'un passe la porte du salon, stop direct le jeu dès qu'on dit stop, au restau les gens ne voient même pas qu'il y a un chien.....vraiment, on cherche un défaut en vain! Voilà pourquoi ce sera le seul et l'unique!!!!
et vico quand il doit se lever! :oops:
Mimie adore la douche donc j'ai pas de souci de ce côté là. Mais le matin, pour sortir dans le jardin, c'est une autre histoire ... elle cache son museau dans le plaid et met ses pattes sur ses yeux dans le genre : "Je la vois pas donc .. elle ne me voit pas !"
Caresses les boubous :arrow:
Il a refusé toutes les balades parce qu'il neigeait :!: :!:
Bah oui hein c'est tellement plus sympa de rester au chaud sur le canapé avec môman...
De vraies princesses ces boubous !!
La deuxième sortie du matin vers 8 heures est difficile pour Mimie. Après même s'il pleut, neigeotte ou froid ça ne la dérange pas, elle demande même à sortir.
Faut dire que les chats dehors ça motive et en plus elle a pas froid quand elle les course
Pff... j'ai toujours peur qu'elle se fasse griffer les yeux :fouet:
Léon et Vico
Caresses les boubous :arrow:
J 'essayerai de prendre les miens quand je pars le matin ( c'est beaucoup trop tôt pour eux, ils ne bougent même pas... )
Par contre, dès qu'il y a un petit rayon de soleil l'après midi, comme hier( 15C° sous abri), ça donne ça :
Elle est pas belle la vie?
Comme ça fait plaisir de te relire Vaal !! Et de revoir les deux loulous
J'espère que tu ne vas pas manger tout ce que tu as devant toi ... sinon gare le mal de ventre lolllll
Bonne fête de Noël le bouli ainsi qu'à tes humains !
Caresses :arrow:
Merci, toujours à la bourre pour répondre, je suis impardonnable!!
bises aux boubous
Finances en baisse alors on remet le costume de l'année dernière!!!
Passez tous un bon réveillon et à l'année prochaine pour les voeux
Tu es superbe Sam ... Merci à toi et passe un bon réveillon aussi ! :bisou2:
Bonne et heureuse année à vous tous et gros bisous aux boubous
Bon tirage des rois à tous. :enaccord14: :enaccord14:
Nonnnnn ! Pas Sam ?? Si ?? lolllllll
Jolie photo. Sam est très concentré et la galette est superbe .... miam on en mangerait lolllll
Ce n'et pas avec Mimie que je pourrais mettre une galette à sa portée sans qu'elle essaie de la bouloter mdrrr :!: Il est vraiment mignon Sam ! Il attend stoïque ... :sifle: :sifle:
Caresses le boubou
Regardez pôpa m'a appris un nouveau tour !! Et je peux vous dire que c'est très très difficile pour moi ! J'adore ce jouet et je veux tout le temps le machouiller !!
Mais j'y suis quand même arrivé !! Par contre, pas sur que la prochaine fois j'y arrive à nouveau aussi bien
Caresses le boubou :bisou2:
Ici Helmer apprend juste que soleil ne rime pas toujours avec chaleur!
Dépité Mout!
Bah te plains pas, tu pourrais avoir froid avec de la pluie :evil: :evil:
Ou bien alors le même temps que nous hier...
Bon on remarquera que ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça !! Quand c'est pour aller faire le fou au parc y a pas de problème !! Par contre quand c'est pour faire la balade du jour en ville alors là... c'est plus compliqué !
tu as raison Coralie ... j'aime bien cette photo, bronzette au soleil
Caresses à Léon :arrow:
Il a l'air tranquillou dans sa brouette lollll !
La 2ème photo il est toujours aussi mimi en photo et les poses ... :enaccord14:
Papouilles Sam02
bah, en ce moment il est assez blanc, merci le shampooing traitant 1 fois par semaine
Bises aux boubous
Mimie dès qu'elle voit de loin ou de près à ce qui ressemble à un appareil photo ... elle se carapate :!: Il faut une sacrée dose de patience pour avoir un cliché correct ! :oops:
Je précise que s'il se lèche les babines c'est à cause d'un bout de jambon et pas parce qu'il a gouté au pastis !! On est pas fous hein
Je suis Léon ! M'enfin ....