Ahhh, on a été gâtés cette année avec la neige ( en dehors des dégâts!) et on s'éclate
mais les flocons qui tombent dans les oreilles...... :sm13: :sm13: :sm13: j'aime pas, mais alors pas du tout!
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Petit Trévor 4 mois fatigué après un dimanche en promener
Bonsoir Petit Trevor et Marion ... mais je ne vois pas de photo ? :oops:
Il faut utiliser un autre hébergeur d'images ... ou alors utiliser Facebook, mais je ne connais pas la manip (voir sur le forum) HostingsPics ne fonctionne plus !
Des copains vont passer par là et te donner la marche à suivre pour FB ! Merci d'avance
Petit Trévor 4 mois fatigué après un dimanche en promener
Bonjour et bienvenue parmi nous Marion et Trévor !
Pour les photos : tu peux passer par Fb en faisant un clic droit sur ta photo de fb, tu copies le lien de l'adresse et tu la mets entourée par img (ds la barre au dessus d’où tu écris ton message).
Voilà le regard de malheureux de Léon... celui qu'il utilise quand il sait qu'on va partir et qu'il tente de nous faire rester (avec parfois la roulade sur le dos "j'te montre mon bidon pour que tu restes et surtout que tu comprennes bien que j'irais pas tout seul dans mon dodo" :!: ) et également quand on est en train de le gratouiller, qu'on s'arrête et que Monsieur en veut encore
Réponses
Papouilles Léon :arrow:
mais les flocons qui tombent dans les oreilles...... :sm13: :sm13: :sm13: j'aime pas, mais alors pas du tout!
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Elle sera bien cette photo pr l'annonce du week lol faudra juste cacher la tête du monsieur hihi
Ah oui Sam ça se voit que tu n'aimes pas quand ça tombe dans tes oreilles vu comme tu les baisse, trop rigolo
t'es tout beau dans la neige !
Bah justement cette photo je l'ai prise vendredi dernier
Ohlala Sam tu t'éclates dans la neige !!!
Effectivement les flocons dans l'oreille c'est nul :x
Caresses le boubou :arrow:
La chance d'avoir un papa photographe, il pourra faire plein plein de belles photos
Caresses Néaera :arrow:
Bonsoir Petit Trevor et Marion ... mais je ne vois pas de photo ? :oops:
Il faut utiliser un autre hébergeur d'images ... ou alors utiliser Facebook, mais je ne connais pas la manip (voir sur le forum) HostingsPics ne fonctionne plus !
Des copains vont passer par là et te donner la marche à suivre pour FB ! Merci d'avance
Papouilles le bouli :arrow:
Bonjour et bienvenue parmi nous Marion et Trévor !
Pour les photos : tu peux passer par Fb en faisant un clic droit sur ta photo de fb, tu copies le lien de l'adresse et tu la mets entourée par img (ds la barre au dessus d’où tu écris ton message).
N'hésites pas à te présenter ici presentation-f30.html
A très vite !
Voilà le regard de malheureux de Léon... celui qu'il utilise quand il sait qu'on va partir et qu'il tente de nous faire rester (avec parfois la roulade sur le dos "j'te montre mon bidon pour que tu restes et surtout que tu comprennes bien que j'irais pas tout seul dans mon dodo" :!: ) et également quand on est en train de le gratouiller, qu'on s'arrête et que Monsieur en veut encore
Peut-être pour ça qu'on les aime autant
Papouilles mon beau Léon et léchouilles de la part de Mimie :arrow:
Léon ta bouille me dit quelque chose.......tu aurais pas un lointain lien de parenté avec Sam???????
Papouilles à toutes ces bouilles d'amour!
Je crois qu'ils ont tous cette capacité incroyable à avoir l'air de pauvres petits malheureux alors qu'ils sont gâtés comme des rois
Trop chou tous les 3
Direct sur la page Facebook !!
Et merci aussi Lévy, ta photo est parfaite pour ce week end héhé
Papouilles à tous
Mention spéciale pour Levy le biker
Merci Sam02, avec un peu de retard, pour tes voeux du 1er Mai :oops: ! J'ai eu du monde et pfff ... j'ai plus pensé à venir mettre un ti bouquet ici
Pas de muguet, mais plein de papouilles à tous nos boubous et un coucou à leurs "humains"
:arrow:
Là c'est la guerre pour récupérer son jouet favori
Allez Sam ... même pas peur !
Caresses le boubou et à son copain chat :arrow:
Courageux mais pas téméraire :arrow:
Sont coquins ces chats
Papouilles Sam :arrow:
Plein de papouilles!