Houlala Léon, ca doit être le chat, ce sont des perfides
Hummm euuuh oui sauf qu'on a pas de chat et qu'on habite au 4ème étage
Ooooh mais en fait c'est peut-être un pigeon qui est entré par la fenêtre !!! Je sais pas moi je dormais toute façon
Tu fais encore ce genre de bêtises Léon ? Nonnnn mais .... ? Je n'y crois pas ! Môman a du rêver lollllllll Ou alors c'est bien un pigeon, mais le genre "pigeon maousse costaud" hein ? qui est entré par la fenêtre et ... hop pendant que tu dormais à bouloter le coussin ! Oui oui ce doit ête ça
Il ne la bouffe pas car il a droit de l'avoir que le soir sur le lit et sous haute surveillance, sinon, ce ne serait déjà plus qu'un lointain souvenir!!!!
revoilà notre ami Sam en mode vacances bien méritée après une opération ( excroissance de peau dans la joue) suivie d'une 2ème 15jours après ( épillet dans la patte)
Papouilles à tous vos boubous :ola: :ola:
revoilà notre ami Sam en mode vacances bien méritée après une opération ( excroissance de peau dans la joue) suivie d'une 2ème 15jours après ( épillet dans la patte)
Je n'avais pas vu le post :oops:
J'espère que Sam va mieux et qu'il a récupéré de ses ennuis de santé.
Réponses
Ah non c'est pas moi regarde je dors !!!
Je pense qu'il a explosé tout seul :sifle:
Hummm euuuh oui sauf qu'on a pas de chat et qu'on habite au 4ème étage
Ooooh mais en fait c'est peut-être un pigeon qui est entré par la fenêtre !!! Je sais pas moi je dormais toute façon
Papouilles Léon :arrow:
Hummm, me l'avalerai bien, moi!!!
Puis toi au moins t'essaye pas de la bouffer :!:
Ici une peluche ne tient même pas 5min...
Ici aussi les jouets doivent être vraiment mais alors vraiment costaud ! Elle boulote tout lollllll
Papouilles Sam :arrow:
Tu trouveras le lien en haut à droite de la page d'accueil. Suivez-nous sur .... tu cliques sur l'icone F et le tour est joué !
Papouilles à Ofély
Thank U 8)
:enaccord14:
Pas de souçis :P Par contre, pour mettre une vidéo, nous sommes obligé de passer par YouTube ?
Papouilles à Falco
Il ne la bouffe pas car il a droit de l'avoir que le soir sur le lit et sous haute surveillance, sinon, ce ne serait déjà plus qu'un lointain souvenir!!!!
caresses aux boubous
Tu es une bien jolie grenouille Nessa
Bien méritées après ces deux opérations :shock:
Profite bien :arrow:
Nessa tu es trop mimie en grenouille sur le beau tapis
Papouilles Nessa !
Papouilles
Et je rajouterai qu'elle n'a pas que l'air .... elle a la chanson aussi
Pas facile de la photographier ! Mais parfois elle se prête au jeu
Merci Chef !
Pinaiseeee pas facile avec Mimie la pestouille lolllllll