Mon bébé joe

13»

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:56 modifié
    Il a bien poussé ton bébé Joe :wink:
    C'est marrant il s'assoit comme Hulk ! Il laisse les pattes arrières allongées :lol:
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    je lui met rien dans les croquettes lol , oui je le fait courir car je veux qu'il soit bien.

    Moi j'adore comment il s'assoie
  • 20:56 modifié
    Un champignon... de 13 kg quand même! :D
    Pour les pattes hautes moi aussi je trouvais qu'à 6-7 mois les miens poussaient en hauteur. Mais après ça s'est rééquilibré, c'est un peu comme des ados qui poussent d'un coup. :wink:
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    Ma veto ma dit qu'il aller prendre encore un peu de poids jusqu'à c'est 1 an , et aussi quand il sera castrais.
    Par contre il et tout le temps malade en voiture :/ .
  • toutougandhitoutougandhi Membre
    20:56 modifié
    qu'est ce qu'il est mignon et comme ça pousse vite !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:56 modifié
    Il est malade ? Il vomit ? il stresse ? :?
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    il et malade
  • 20:56 modifié
    ah c est pas super qu il soit malade en voiture.. :/ Il existe des comprimés pour le mal des transports pour les chiens, parles en à ton véto si tu as un grand trajet ( il faut lui faire prendre le coprimé je crois une heure ou deux avant.. Sinon en plus c est plus facile pour eux de voyager l 'estomac léger. Pour les petits trajets as tu essayé differents endroits dans la voiture? et en le trnasportant dans un kennel?
  • jarodjarod Membre
    20:56 modifié
    trop mimi ton boubou!!!
    Le mien qui a 3 mois est une glue de chez glue!!!
    Par contre dès qu'il est arrivé chez moi, aucun problème la nuit. Il dort dans la salle.. j'ai eu du bol, il n'a même pas pleuré la 1ère nuit!!! Il faut dire qu'il a de la compagnie avec son pote Poum, un lapin angora. Ca lui prend beaucoup de temps à le regarder...Il doit le trouver bizarre..et se dire il a 1 drôle de tête celui-là et plein de poils partout !!!
    Il reste une seule journée tout seul de 7h à 17h. Il ne pleure pas. Les autres jours ce sont des demies journées.
    Pour le moment, il fait pas trop de dégâts, mais d'après ce que je lis, ça va pas durer!!!!!
    Aujourd'hui rappel chez le véto et après je vais pouvoir le sortir. Ca risque d'être folklo!!! Quand je lui mets sa laisse il la met dans sa gueule et se promène avec. Très stylé Mr Jarod... Je vous en dirais plus les prochains jours.
    Bonne journée à vous toutes et tous
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    Oui j'ai essayer plusieurs endroit dans la voiture mais c'est pareil , j'en et parler a ma veto et elle ma dit que y'avais un médicament mais qu'il marcher pas tout le temps aussi non y'en a un autre mais il choute pendant 10h , sa serai dommage de le choute pour un trajet de 1h, mercredi jenmene mon petit Joe pour le faire castrais !!! sa me faire bizarre de pas lavoir avec moi car vue que je travaille a mon domicile bah il et 24h/24 avec moi
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    Me voila de retour après quelque mois d'absence...

    Joe va toujours aussi bien , a bien grossi il pese 16kg maintenant et n'est plus malade en voiture c'est plutôt cool ca :)

    je vais vous mettre quelque photo pour vous montrez comment il est maintenant

    314212IMG1642.png

    662934IMG1278.jpg

    58633511391206102070568719988835140617605679825441n.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:56 modifié
    Joe est superbe et 16kg waouh :idea:
  • 20:56 modifié
    Enchanté :) Joli carrure le Joe :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:56 modifié
    wouah il est bien musclé !
  • 20:56 modifié
    Il est magnifique
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    Merci a tous sa fait plaisir de lire des commentaires comme ca

    933336IMG0423.jpg
  • 20:56 modifié
    Coucou vous deux :P , j'ai lu le poste depuis le début, belle évolution le Loulou il est juste magnifique :love:
  • 20:56 modifié
    :love: Beau bébé Joe, il a bien grandi , et pose comme une star je trouve :lol:
  • JoeJoe Membre
    20:56 modifié
    Merci :lol:

    Oui il adore les photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.