il y a t il des boubou qui ont été acheté a arques 62

rocketrocket Membre
septembre 2014 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,

je suis maman d un petit boubou que mon papa m a offert qui s appel rocket, mon père a eu plusieurs portée avec la maman et le papa a rocket, donc j aimerais retrouver des frères et soeurs!!! il ne sont pas tous de la meme date que lui vu qu il a deja eu 4 portées!!!

Réponses

  • filou59filou59 Membre
    septembre 2014 modifié
    Filou vient du 62 lol mais la ville, j'ai oublié.
    Je vais regarder si je la retrouve dans mes mails.
    Édit:j'ai vérifié et il vient d'une autre ville du 62
  • rocketrocket Membre
    15:06 modifié
    a oui sa serais bien!!!!
  • rocketrocket Membre
    15:06 modifié
    oh mince!!! je sais que papate a été faire des saillies ailleurs c est un sacrée reproducteur son père lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.