Rencontre à Besançon le 11/10/2014

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mars 2015 modifié dans Rencontres Est
Bonjour,

je viens de voir qu'une rencontre de boubous aura lieu à la forêt de Chailluz à Besançon samedi 11 octobre à 14h30.

Je pense qu'on ira s'il fait beau (maintenant qu'on a une nouvelle voiture :lol:) et je mettrais en place une récolte de dons pour le Rescue Boule

Voilà les infos :

Voici un petit plan pour se retrouver "chemin du Fort de la Dame Blanche 25000 BESANCON".
Il y a une cabane de chasseurs tout au bout de la route, on pourra comme ça avoir de l'espace pour se garer et lâcher les chiens, sans avoir trop de monde.
Selon la motivation de chacun, nous pourrons depuis ce point aller aux grandes baraques voir les cerfs, sangliers etc (mais il risque d'y avoir du monde) ou simple ballade (un peu plus longue) vers la fontaine des acacias!
Pour ceux qui n'ont pas de voitures, l'arrêt de bus le plus près est "Montarmots".

1598946_10204300537806119_6038325686847858074_o.jpg

Réponses

  • 01:15 modifié
    Ah cool! Maintenant avec la belle verte ,en avant l'aventure! et c'est une belle idée dans une belle région!
  • OttoOtto Membre
    01:15 modifié
    Dommage je vais chez des amis à Marseille ce week-end !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:15 modifié
    pour l'instant ils n'annoncent pas du beau temps :(
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    01:15 modifié
    Elles se font souvent ces rencontres à Besançon ?!

    Dali et moi on est à une heure de Dijon et une heure de Besançon ( ville dans laquelle j'ai des études qui me servent à rien ^^), on ne lui trouve pas de copain là où on habite :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:15 modifié
    je t'envoie un mp ;)
  • FendouilleFendouille Membre
    01:15 modifié
    Un ballade prévue en franche comté ???
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:15 modifié
    pour l'instant je crois pas, ce n'est pas moi qui les organise à besançon, mais il y en a une grande à Dijon le 31 mai

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.