Calendrier 2015

OttoOtto Membre
janvier 2015 modifié dans Partenariats & Réductions
Oyez, oyez, braves gens :lol:
Voici le Graal tant attendu ! Et oui, ENFIN, le voilà... LE calendrier 2015 du forum !
Alors, armez-vous de vos imprimantes et faîtes-vous plaisir !! Y'en a pour tous les goûts ;)


Vous pouvez donc cliquer ICI

Ou là


Ou encore par là

Oui, oui, vous ne rêvez pas, il y a bien TROIS calendriers différents !!

Et, en prime, tous les mois vous aurez le droit à une surprise !!!
Il faudra venir la récupérer sur le fofo ! Que du BONHEUR !! :best2:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:21 modifié
    bravo à tous ceux qui ont participé à son élaboration :best2: C'est très beau et chaque chien sur sa date d'anniversaire. :best2: Bon faut que je rachète des cartouches d'encre du coup... Encore bravo et merci aussi
  • IouryIoury Membre
    20:21 modifié
    Ils sont supers !!! C'est super sympa! :best2:
  • oh, ils me plaisent....
  • InoxInox Membre
    20:21 modifié
    merci et bravo c'est un super calendrier avec tous les boubous, je vais l'imprimer en couleur !! :best2:
  • illicoillico Membre
    20:21 modifié
    Il est super ce calendrier j'adore :)
  • arnold59arnold59 Membre
    20:21 modifié
    Super le calendrier j'adore
  • Joyce94Joyce94 Membre
    20:21 modifié
    Whaaa ! 3 en plus et les photos sont toutes plus belles les unes que les autres !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Il y a un problème sur le lien numéro 3 :mrgreen: M'en voulez pas hein, mais j'ai fait une bourde en convertissant mes fichiers et du coup vous avez 13 mois au lieu de 12 :D :D :D Il y a 2 mois d'avril, donc il vous suffira de n'en garder qu'un à l'impression :?

    Je suis désolée :? :oops: Pas tapé !!! :fouet: :fouet:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Avec tout ça, je tenais à remercier toutes le filles de l'équipe qui ont participées à l'élaboration de ces calendriers, merci donc à vous les filles :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    C'était un super travail d'équipe !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    20:21 modifié
    On était tellement pris a regarder les photos que j'ai l'impression que personne n'a remarque :p
    C'est vrai bravo c'est trop beau !
  • MystikMystik Membre
    20:21 modifié
    Superbe travail magnifique calendrier, je vais vite acheter des cartouches :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    :sifle: :sifle: :sifle: Bravoooo!!!!!c est magnifique .Quel travail!!!merci merci.
  • Babou30Babou30 Membre
    20:21 modifié
    C'est trop beau !! Bien joué les filles. Enfin un calendrier que de boubou
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    Super boulot bravo!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    :love: Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ces calendriers!
  • SachaSacha Membre
    20:21 modifié
    Superbe travail,j'adore aussi et merci encore à tous ceux qui ont participé... :best2: :best2: :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    Trop bien :best2:
  • 20:21 modifié
    :bravo: Bravo à tout le monde, et .. bon anniversaire Goliath! :mrgreen:
  • 20:21 modifié
    un grand merci pour ces supers calendriers où figurent nos boubous d'amour , superbes réalisations !
  • GéluleGélule Membre
    20:21 modifié
    Ahhh !! J'adore le concept des photos de boubous sur leurs jours d'anniversaire ! Ils sont trop top pis faut dire que les modèles en jettent pas mal !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.