Duke

illicoillico Membre
mai 2015 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonsoir Duke est a adopter par le biais du rescue boule. Peut être que quelqu'un du forum sera interresser pour lui donner une seconde chance. Moi je ne peut pas j'ai un chat. :) 713038IMG2002.jpgurl=http://www.hostingpics.net]567735IMG2003.jpg[/url]131368IMG2004.jpg

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:00 modifié
    J'ai vu cette annonce pauvre Loulou ...
    J'habite 94 ét jadorerais en sauver un mais mon chéri ne veut pas tant ion sera en appartement ét c'est vrai que dans 40m2 jai peur qu'à 4 on soit rik rak ...

    J'espère jil trouveras une gentille famille qui lui fera reprendre confiance
  • 04:00 modifié
    Triste histoire.
  • 04:00 modifié
    J'aurais aimé le prendre mais financièrement je ne pourrais pas.et nous sommes dans le 91.je lui souhaite de trouver une famille qui lui fera connaître une vie heureuse.
  • ApiApi Membre
    04:00 modifié
    Heureusement que des associations comme la votre existent pour sauver de la misère tous ces boubous !!
    J aimerais pouvoir le prendre mais j ai un enfant en bas âge et un chat aussi.. J espère vraiment qu il trouvera une famille qu il lui donnera enfin de l amour :love:
  • ApiApi Membre
    04:00 modifié
    Est ce qu on a des nouvelles de Duke ? A t il trouvé une famille pour lui donner tout l amour dont il mérite ???
  • illicoillico Membre
    04:00 modifié
    Api a écrit:
    Est ce qu on a des nouvelles de Duke ? A t il trouvé une famille pour lui donner tout l amour dont il mérite ???


    Je ne sais pas si il a trouvé une famille, j'espère que oui :) il est tellement beau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:00 modifié
    Le 13 février, il cherchait toujours une famille, j'espère que depuis il a trouvé le pauvre :(
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    04:00 modifié
    Up pour le ptit duke
  • 04:00 modifié
    Des nouvelles de duke?
  • JellyJelly Membre
    04:00 modifié
    Je viens de lire à l'instant sur facebook que quelqu'un devait l'accueillir mais ça ne s'est pas fait ...
    Il attend toujours une famille, le pauvre :(
  • ApiApi Membre
    04:00 modifié
    :( Zut
  • 04:00 modifié
    :( Ohh pas de chance
  • illicoillico Membre
    04:00 modifié
    Oui j'ai vu ça aussi c'est triste il est si beau et c'est pas évident de trouver une famille car je crois qu'il ne faut pas de chat. Il y'a aussi sur facebook un autre bouledogue a adopter avec rescue boule il s'appelle Diabolo, il est caille et très joli aussi. Si je pouvais malheureusement je suis au complet
  • 04:00 modifié
    Financièrement je ne peux pas en prendre un autre.dommage!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:00 modifié
    Pauvre Duke :( quand je vois tout ces boulis abandonnés ... j'ai envie de tous les prendre.
  • -Max--Max- Membre
    04:00 modifié
    C'est juste honteux de savoir que certaines personnes maltraitent des animaux sans raison ! Pourquoi en avoir un si c'est pour se défouler dessus ? Ça me révolte à un tel point que j'aurais presque envie de faire un massacre envers ces personnes qui ne méritent rien n'y personne.
  • ApiApi Membre
    04:00 modifié
    -Max- a écrit:
    C'est juste honteux de savoir que certaines personnes maltraitent des animaux sans raison ! Pourquoi en avoir un si c'est pour se défouler dessus ? Ça me révolte à un tel point que j'aurais presque envie de faire un massacre envers ces personnes qui ne méritent rien n'y personne.

    Complément d accord avec toi ! J ai envie de lui faire subir ce qu il y a fait à ce pauvre chien qui n a rien demandé :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • illicoillico Membre
    04:00 modifié
    Super bonne nouvelle pour Duke il a enfin trouvé une famille d'accueil qui va l'adopter et en plus il a une copine. J'adore quand tout se fini bien :)
  • 04:00 modifié
    Ouiiiiii enfin une bonne nouvelle :enaccord14: :099: :099:
  • ApiApi Membre
    04:00 modifié
    Super nouvelle :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:00 modifié
    J'ai vu ça ce matin sur leur FB de rescue boule !
    Ils ont vraiment fait du bon boulot avec ce chien, son histoire m'a vraiment émue !
  • 04:00 modifié
    Espérons que sa nouvelle maîtresse vienne s'inscrire sur le forum et nous partager son quotidien avec lui. Il est trop mignon :)
  • illicoillico Membre
    04:00 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Espérons que sa nouvelle maîtresse vienne s'inscrire sur le forum et nous partager son quotidien avec lui. Il est trop mignon :)

    C'est un maitre qu'il a mais peut être qu'il est accompagné et que Duke a aussi une maitresse :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:00 modifié
    Super nouvelle, je verrouille alors puisqu'il a trouvé des maîtres :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.