Tableau comparatif des assurances pour chien

2»

Réponses

  • 21:43 modifié
    Ouais en effet ça commence à faire cher à la longue ! À voir ! Pour l'instant vu comme il est malade je suis pas en position pour renégocier le contrat, mais toi de ton côté tu peux peut être faire jouer la concurrence ? Surtout su tu t'en sers jamais, ce serait cool de gagner quelques euros !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:43 modifié
    Moi aussi Marine, exactement les mêmes tarifs, je trouve ça a moitié abusé mais bon... Surtout que je ne m'en sers plus depuis quelques mois mais on ne sait jamais...
  • 21:43 modifié
    Pour l'instant il n'a qu'un an donc peut etre un peu tot pour la negociation. En plus pim's est constipé depuis un moment, je voulais attendre le rappel de vaccin, mais bon u coup ca va mieux un coup sa empire. Je sens que je vaus avoir le droit à l'ecographie, avec tout se qu'il mangé par terre et dans la litiére du chat^^ donc je vais pas me géné pour faire marcher la mutuelle :mrgreen:
  • Heden16Heden16 Membre
    21:43 modifié
    Bonjour,

    Je suis récemment célibataire et sans emploi, je ne roule donc pas sur l'or.
    Ma chienne bouledogue français de 5ans montre des signes de fatigue depuis quelque temps. Elle a eu des douleurs cervicales soignées par ostéopathie en octobre, et me fait des crises de douleurs lombaires en ce moment. Malgré une nouvelle séance d’ostéopathie, ça ne va pas mieux, la vétérinaire me parle de lumbago ou hernie discale (et de scanner à 400€...).

    Ma question est donc la suivante :
    Est-il intéressant de prendre une mutuelle pour chien dans mon cas?
    Est-ce que l'on considère qu'il s'agit d'une maladie antérieure à la souscription, sachant que pour le moment le diagnostic n'est pas établi?

    Sa douleur peut partir comme c'est venu, mais ça peut aussi être plus grave et aller jusqu'à la paralysie du train arrière et les tarifs de soins exorbitants (je ne pourrais malheureusement pas supporter le coût sans prise en charge de mutuelle :cry: )
    D'avance merci pour vos réponses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.