Fait maison !

2»

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:55 modifié
    Morgane j'ai pas testé encore, c'est des recettes qui viennent d'un livre pour chien, au pire si ils en mettent partout je pense qu'ils lècheront, après pour la diarrhée je ne sais pas, en ce moment je donne à manger froid au mien (sorti du frigo) ils n'ont eu aucun soucis.
    Val pour toute la famille :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:55 modifié
    3. Bombes super vitaminées (pour la santé de votre chien, elles regorgent de vitamines)
    Préparation : 10minutes / Cuisson : 15 minutes
    ¼ tasse fruits des bois
    1 petite banane
    ¼ tasse de lait
    2/3 tasse flocons d’avoine
    ¼ tasse farine de seigle
    Mixer les fruits avec le lait, ajouter ensuite les flocons d’avoine et la farine de seigle. Faire des petites boulettes, cuire à 180°C pendant 15 minutes (bien dorées et craquantes).

    4. Cake à la patate douce (idéal pour les chiens souffrant de diabète)

    Préparation : 35minutes / Cuisson : 20-30minutes
    1 grosse patate douce
    3oeufs
    ¾ tasse compote pommes non sucrée
    1 cuillère à soupe de cannelle
    ½ cuillère à soupe de gingembre
    2 tasses farine complète
    1 tasse flocons d’avoine
    Cuire la patate douce, une fois refroidie écraser la et mélanger avec les œufs et la compote. Dans un autre bol mélanger le reste, faire un puit et incorporer le mélange patate douce, compote, œufs. Verser dans des moules individuels. Cuire à 150°C pendant 20 à 30minutes.
    Ils se conservent 1 semaine au frigo et 3 mois au congélateur.
  • 11:55 modifié
    Pour la recette bombes vitaminées on dirait des barres céréales pour humain! faudra que j essaie aussi celles là :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:55 modifié
    Pour la recette bombes vitaminées on dirait des barres céréales pour humain! faudra que j essaie aussi celles là :wink:

    Ah oui j'aime beaucoup cette recette aussi ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:55 modifié
    Pour la recette bombes vitaminées on dirait des barres céréales pour humain! faudra que j essaie aussi celles là :wink:

    Laisse en à Ganaï et Helmer quand même :(
  • 11:55 modifié
    Nan!!! :o Mais je me doute que ça va " tomber tout seul " avec Riri :wink:
  • 11:55 modifié
    Alors il a aimé ???
    Monsieur Dali a écrit:

    Par contre juste une petite chose, attention avec les yaourts, les chiens tolèrent mal le lactose. Privilégiez le lait de chèvre ;)

    Je testerai au lait de chèvre alors je ne sais pas si ils tolèrent le lactose, je sais qu'il mange de l'emmental sans soucis mais je ne sais pas si ça a un rapport :oops:

    Je viens seulement de voir sorry :!:
    Aimer est un petit mot... Il a adoré !! il reste assis devant le congelo pour voir s'il peut pas en avoir un deuxième à chaque fois :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.