Lieutenant Dan (index en première page)

18910111214»

Réponses

  • 13:50 modifié
    Excellent :D
  • 13:50 modifié
    Du coup j'ai tout bien nettoyé et j'ai mis de l'eau propre, forcément maintenant il veut plus y aller :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:50 modifié
    Gros plan sur les fesses en plus. Il est parti quand il t'a vue ou parce que tu as crié ? :)
  • 13:50 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Gros plan sur les fesses en plus. Il est parti quand il t'a vue ou parce que tu as crié ? :)
    Bah nan j'ai pas crié lol elle est à lui la piscine j'étais contente qu'il y aille au contraire :lol:

    Je sais pas il aime pas les paparazzi je crois à chaque fois que j'essaye de prendre une photo de lui il est pas content :(
  • 13:50 modifié
    Du coup j'ai tout bien nettoyé et j'ai mis de l'eau propre, forcément maintenant il veut plus y aller :x


    Oh la la en plus avec ton beau petit ventre , capricieux le monsieur dit donc mais je suis sur qu'il finira pour y aller , et pour les photos Lucky me fait pareille :(
  • 13:50 modifié
    :D :D :D
  • 13:50 modifié
    Franchement on a meme pas besoin d'aller au cinema vu le cinema qu'il nous fait tous les jours :D
  • 13:50 modifié
    :D :D :D :wink: N'hésite pas à prendre et partager des photos de la star alors :mrgreen:
  • 13:50 modifié
    Vu le contexte, c'est pas des photos qu'il faudrait faire mais un film haha :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:50 modifié
    petite photo du soir :lol:
    Dan ne perd pas ses bonnes habitudes, pendant que Marine est à la maternité, il profite de la place libre dans le lit :lol:

    50353711698655102059504039932322491679604237269874n.jpg
  • 13:50 modifié
    Il vient de péter :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:50 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Il vient de péter :(

    :D :D :D

    il est si mignon pourtant :
    62379511666202102059504425941978697556225800931762n.jpg


    Dan a un petit soucis de coupe de cheveux, Marine et Thomas recherche un coiffeur sur Nantes :)
    113321151394510205950441514170791641813769202301n.jpg
  • 13:50 modifié
    Faut bien qu'il profite du lit tant que moman es a l'hôpital , excellent avec les cheveux j'adore , et bébé dodo avec Doudou ♥️
  • 13:50 modifié
    Avec la photo ou tu as des cheveux tu pourrais gagner le concours
    Je dis ça je dis rien....,,.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:50 modifié
    Bravo Dan tu gardes la place au chaud pour quand Môman reviendra de la maternité :wink:
    Beau gosse avec ta mèche de cheveux :wink:
  • 13:50 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Avec la photo ou tu as des cheveux tu pourrais gagner le concours
    Je dis ça je dis rien....,,.

    Bah ouais tiens je vais dire ça a Morgane :D
  • 13:50 modifié
    :D :D :D Dan tu es.... comment dire .. :D :D :D Chevelu? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:50 modifié
    Et bien Dan, tu nous avais caché ta touffe de cheveux !

    Dans 4 jours pour ton moiniversaire il faudra demander une petite coupe d'été :D :D

    Tu vas rencontrer ton petit frère Camille quand ?
  • 13:50 modifié
    Joyeux 4 mois mon bébé Dan :love: :birthday:

    Dan a rencontré son petit frère Mercredi matin et a même partager le lit des parents avec lui hier soir :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:50 modifié
    Joyeux 4 mois Dan :birthday:
  • 13:50 modifié
    Et joyeux 5 mois à Goyave (Goyave35 et Camille) :birthday:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:50 modifié
    Merci de penser a nouuuuuuuus :love: !

    Joyeux moisniversaire Dan, et aussi a ma goyavette d'amour !
  • 13:50 modifié
    Joyeux moiniversaire Dan et Goyave :love:
  • 13:50 modifié
    Joyeux moiśniversaire dan et goyave ça passe vite !!!!
  • 13:50 modifié
    Je vais devoir renommer le post en "Lieutenant Dan et Goyave" :)
  • 13:50 modifié
    Dan est content d'avoir gagné un nouveau coussin et est impatient de le recevoir.
    Pour fêter ça, papa et maman lui ont acheté un nouveau collier en cuir 8)
    586451image.jpg
  • 13:50 modifié
    Choupinoux petit Dan
  • 13:50 modifié
    Qui est-ce qui a bouffé une abeille ? Bah Nenette forcément ...
    Du coup maman en panique qui embarque le petit frère dans le landeau et Dan dans le panier en dessous, et qui part à pied en urgence chez le véto :lol:
    Plus de peur que de mal, ça va mieux après l'injection de corticoïdes mais il m'a fait peur :shock:

    222762IMG2688.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:50 modifié
    Bon ça fini bien cette histoire. Dan ne recommence plus :wink:
  • 13:50 modifié
    Franchement je trouve pas ça moche le gonflement. C'est esthétiquement mignon :love:
  • 13:50 modifié
    Moi je trouve qu'il a l'air sacrément stupide :D
  • 13:50 modifié
    :oops: Ben alors Danette? :oops: Le véto je comprends j ' aurai foncé aussi. Heureusement qu'il n a pas fait une allergie ..Ici, interdiction de gober quoi que ce soit, même une mouche. enfin, en théorie bien sûr :oops:
    Caresses de dégonflement Dan :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:50 modifié
    :lol: la tête ! heureusement plus de peur que de mal
  • 13:50 modifié
    Merci les filles. Ça a complètement dégonflé du coup j'ai même pas pu voir en vrai :/
  • 13:50 modifié
    Moi je trouve ça tête très drôle on dirait un autre chien lol.
    Heureusement plus de peur que de mal et Danette on arrête de tout vouloir mettre à la bouche !!!
  • 13:50 modifié
    :D Ça yest dan tu as explosé??
  • 13:50 modifié
    Haha :) Déjà que niveau gabarit il explose de jour en jour... Ca grandit trop vite :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:50 modifié
    Dan laisse les abeilles tranquilles si tu veux pas encore choper la grosse tête :)
    Ma Boxer était allergique aux piqures d'abeilles et je peux vous dire que le résultat n'était pas beau à voir :(
  • 13:50 modifié
    Rho Danette alors :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.