DIVA

LaskoLasko Membre
mai 2015 modifié dans Vos Chats
Bonjour

Diva est une chatte bleu russe croisé siamois elle à 7 ans ,un sacré caractère , n'est pas très sociable avec les gens de l'extérieur de chez nous , à part nous elle n'aime personne , n'est pas facile à approcher , celle ci il n'y à pas de risque de nous la voler
Avec Lasko ça a plutôt bien marché , je pense qu'elle à vu que c'était un bébé , lui l’embête tout le temps , il y à quand même des temps de repos
Enfin on les aime bien tout les 2

la preuve

554892DSCN4140.jpg

Réponses

  • LascoLasco Membre
    21:23 modifié
    Belle petite famille de poilus!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:23 modifié
    sont mimis tous les 2 :love:
  • 21:23 modifié
    Ils sont adorables
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:23 modifié
    Elle est belle Diva. Ici Luigi européenne de 6 ans qui a bien accepté Ivanohé et maintenant sont très complices.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:23 modifié
    Très belle la petite Diva :wink:
  • 21:23 modifié
    :love: Si la Belle Diva l' a accepté c'est que c'est gagné pour la cohabitation je pense :lol:
  • ApiApi Membre
    21:23 modifié
    Ils sont trop mignons tous les deux ! Chez nous aussi il y a une chatte de 8 ans et la cohabitation se passe trés bien maintenant :wink:
  • LaskoLasko Membre
    21:23 modifié
    merci à vous

    maintenant ils s'échangent même les paniers
  • 21:23 modifié
    elle est très belle ta diva
    j'adore cette entente chien/chat
  • OttoOtto Membre
    21:23 modifié
    Oh, c'est super quand ils s'entendent bien !! De belles photos en perspective ;)
  • LaskoLasko Membre
    21:23 modifié
    d'autres photo d'elle

    419531DSCN2779.jpg

    577670012.jpg


    aussi une photo d'elle avec Lasko dans le même panier

    9805192201.jpg
  • 21:23 modifié
    Echange et partage de paniers, alors ça confirme c'est vraiment gagné :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:23 modifié
    Oh ils sont trop mignons dans le même panier :love:
  • SachaSacha Membre
    21:23 modifié
    Elle est superbe Diva,j'adore sa couleur,chez nous aussi ils s'échangent les paniers,souvent Raphael est dans le plus petit et la petite chatte dans celui du chien ,Allez comprendre!....Caresses à tes 2 poilus.....
  • LaskoLasko Membre
    21:23 modifié
    j'aurais pas cru que Diva accepterais Lasko aussi bien
    quand elle en a marre elle lui donne des coups de pattes , Lasko à force il à compris , quand il voit qu'elle commence à bouger il va un peu plus loin
    mais quand elle part en courant lui la course jusqu'au bout
    mais tout va bien entre eux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.