SOS Janette SPA baux de provence 13

CupidonCupidon Membre
juin 2015 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je recopie le message de détresse de Facebook. Je crois que la pauvre était au refuge avec sa fille et seule sa fille a été adoptée :( Aidez là si vous êtes dans le coin svp

Bonjour à tous, y a t'il des gens du 13 ou alentours ici? J'ai besoin de vous! J'ai trouvé une bouledogue français Janette née en 2006 qui se trouve à la SPA des beaux de Provence dans le 13. Et cela me fend le cœur de la voir ici et je cherche desesperement a lui trouver une vraie famille, comme vous le savez tous les boubous sont très fragiles mentalement... J'ai voulu la faire sortir avec une assoc pour qu'elle soit en Fa mais la SPA refuse catégoriquement! Pourquoi je sais pas...Je fais donc appel à vous voir si vous ne connaissez pas des personnes dans les bouches du Rhône pour la sortir de la? Merci de votre aide pour elle!

mini_156240112956069705369496530109008988486593743882n.jpg

Réponses

  • 08:14 modifié
    Jul ça l'intéresserait peut être non?
  • CupidonCupidon Membre
    08:14 modifié
    C'est qui Jul ? Désolée, je ne suis pas trop le forum en ce moment car j'ai pas beaucoup de temps. Si vous pouvez lui demander ça serait gentil
  • JulJul Membre
    08:14 modifié
    Bonjour, effectivement je suis dans le coin et j'aimerais tellement la casée aussi ca fait toujours de la peine de voir des boulis sans famille mais je peux pas en assumer un deuxième .. désolé
  • CupidonCupidon Membre
    08:14 modifié
    Un 2e boubou c'est bien :p Ca occupe l'autre ^^ Moi j'en ai 3.
    Si tu peux voir avec des gens que tu connais du coin, ça serait gentil. Merci pour elle.
  • JulJul Membre
    08:14 modifié
    Je vais essayer du mieux que je peux :)
  • 08:14 modifié
    Toujours en attente d'adoption :

    JANETTE est une chienne de type Bouledogue Français. Femelle stérilisée de 9 ans, vaccinée et pucée.

    HISTOIRE:
    6/6/15: Nous avons été contacté par la SPA des Baux de Provence, de façon désespérée. Ils cherchent de l'aide pour diffuser le profil de Janette, qui déprime vraiment en refuge. Celui-ci est archi-plein, la situation est dramatique.... Quand on pense qu'il y a encore des personnes qui achètent des animaux de compagnie au lieu de les adopter, c'est tout simplement ahurissant et ça fend le coeur. Il n'y a pas de mots....
    S'il vous plait, partagez son profil parmi vos contactes, pour lui donner un maximum de chances.

    FRAIS ADOPTION: 200 euros

    CARACTERE:
    Janette est a sans doute 9 ans, mais elle reste très dynamique!
    Très affectueuse, elle est très loyale envers sa famille.
    C'est une sympathique, pleine de vie, qui appréciera le confort et la chaleur d'une famille....
    Malheureusement, elle ne s'entend avec les autres animaux, et c'est sans doute pour cela qu'elle a du mal à trouver une famille. Mais il doit bien y avoir une personne sans autres animaux qui peux lui ouvrir son coeur???
    C'est vraiment triste, car c'est une super chienne, qui a profondément besoin d'être adoptée et d'être aimée....

    ADOPTION:
    Visible et adoptable dans le 06 ou 83 proche, sous contrat d'adoption. Une pré-visite et un suivi auront lieu.
    Pour toute personne intéressée, merci de nous écrire directement à:
    adoption@chiensiciailleurs.com
    Ayez la courtoisie de vous présenter par écrit, un minimum.
    En nous précisant le nom du chien/chat et vos coordonnées.

    http://www.leboncoin.fr/animaux/815695383.htm?ca=18_s

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.