72-53

lola72350lola72350 Membre
février 2016 modifié dans Rencontres Ouest
Bonsoir à tous,lola et nous sommes nouveaux sur ce site,y a -t-il des boubou du 72 - 53 ici?

Réponses

  • 12:37 modifié
    Bonjour :lol: Non, pas à ma connaissance mais peut-être quelqu'un va se manifester?
    Mais on est quelques uns à être un peu en dessous de chez toi 49 44 85 17. Des fois on fait des rencontres en Vendée en bord de mer mais pourquoi pas un jour remonter un peu en terre? :wink:
  • 12:37 modifié
    C'est même plus la terre le 72-53, c'est la comté :D
  • KalineKaline Membre
    12:37 modifié
    :-P moi je suis du Mans dans le 72
  • 12:37 modifié
    Moi je suis originaire du Mans, j'y passe le week end de temps en temps pour faire un coucou à la famille.
  • KalineKaline Membre
    12:37 modifié
    :P Lord Pim's et Ioda contente que tu sois passé me dire un petit coucou je vois que tu es de la région Parisienne et que tu es originaire du Mans moi aussi et j'ai vécu et travaillé en region Parisienne pendant quarante ans et à la retraite j'ai décidé de revenir sur Le Mans ma ville natale je ne regrette pas et j'ai donc décidé de m'offrir une petite compagne car maintenant que la routine métro bus train travail est terminé je peux m'occuper de ma petite puce. :agility:
    Bon courage et à bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.