Besoin d'aide suite à Hernie Discale

13

Réponses

  • 15:51 modifié
    Bonne idée pour la petite chambre d'hôpital ca va lui permettre de récupérer un peut mieux ;)
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Bonne idée pour la petite chambre d'hôpital ca va lui permettre de récupérer un peut mieux ;)


    Oui car c'était vraiment trop et je pense que le médecin ne veut pas qu'il marche pour pas qu'il s'habitue a mal marcher ! J'avoue que je suis impatiente de l'emmener a l'hydrotherapie mais c'est as pour tout de suite seulement a notre retour de vacances ! Car il a encore les fils et donc encore un belle cicatrice
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    mini_792802image.jpg
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Voilà une photo de mon trésor d'amour !
  • 15:51 modifié
    pour les mouches essaie le vinaigre blanc ,elles n'aiment pas ça du tt
    caresses à ton loulou
  • SachaSacha Membre
    15:51 modifié
    Que tu es beau Henzok :arrow: ,c'est une très bonne idée "la petite chambre d'hopital",et j'aime beaucoup ton petit canapé...Grosses caresses et surtout repose toi bien
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:51 modifié
    Très beau Henzok.
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Merci à toutes et tous
    Merci pour l'idée, je vais essayer le vinaigre
    Le week end c'est bien passe mais ça va être dur de le laisser demain ma puce va le surveiller le matin mais le laissera seul l:après-midi mais sans lui faire d'exercices elle a trop peur
    Donc pour moi se sera debout 6h du mat pour lui faire sa sortie et ses exercices puis le repas et mon homme le fera a son retour du travail a 16:00 et moi je recommencerais le soir ! Je lui fais trois séances par jour d'exercices plus des petits mouvements quand il est près de moi sur le canapé ! J'en profite si il se tient tranquille ! Parce que c'est pas facile il veut toujours faire l'idiot !
    Vivement vendredi les congés et les vacances pour en profitez pour lui faire un Max d'exercices !
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Par contre le harnais que j'ai acheté est trop grand il a tellement maigrir de l'arrière train ! Je voulais en acheter un autre mais c'est à partir de 15 kilos du coup je sais pas quoi faire !
  • 15:51 modifié
    Pour le harnais je ne peut pas t'aider, mais c'est vrai aue c'est roujours pas facile de les canalisé, mais t'inquiète pas tu va y arriver, déjà ca va bien aider la petite chambre comme je te les dit plus haut, et c'est mieux qu'il marche bien que mal, caresse beau petit Henzok ! Courage a toi Catherine :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:51 modifié
    Il va vite se remplumer ne t'inquiètes pas pour le harnais ( c'est un julius ? )
    Je suis très contente de lire toutes ces nouvelles, allez courage le plus dur est passé bisous à toi et pleins de caresses à Henzok
    Il est trop beau :love:
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Pour le harnais je ne peut pas t'aider, mais c'est vrai aue c'est roujours pas facile de les canalisé, mais t'inquiète pas tu va y arriver, déjà ca va bien aider la petite chambre comme je te les dit plus haut, et c'est mieux qu'il marche bien que mal, caresse beau petit Henzok ! Courage a toi Catherine :arrow:
    J'ai commende le même mais en plus petit parce que pour les vacances c'est mieux pour lui tanpis je suis pas a 30 euros près c'est un de la Marque Génial il est vraiment bien

    Pour la petite chambre oui c'est top ! Il fait de nouveau pipi a le maison avec le xatral je pense que ça sort tout seul !
    Il doit en prendre jusque jeudi après on arrête !
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Il va vite se remplumer ne t'inquiètes pas pour le harnais ( c'est un julius ? )
    Je suis très contente de lire toutes ces nouvelles, allez courage le plus dur est passé bisous à toi et pleins de caresses à Henzok
    Il est trop beau :love:



    Oui merci Vanille et Graphity
    En effet il est près de moi et c'est tout ce qui compte pour moi !
  • 15:51 modifié
    Henzok a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Pour le harnais je ne peut pas t'aider, mais c'est vrai aue c'est roujours pas facile de les canalisé, mais t'inquiète pas tu va y arriver, déjà ca va bien aider la petite chambre comme je te les dit plus haut, et c'est mieux qu'il marche bien que mal, caresse beau petit Henzok ! Courage a toi Catherine :arrow:
    J'ai commende le même mais en plus petit parce que pour les vacances c'est mieux pour lui tanpis je suis pas a 30 euros près c'est un de la Marque Génial il est vraiment bien

    Pour la petite chambre oui c'est top ! Il fait de nouveau pipi a le maison avec le xatral je pense que ça sort tout seul !
    Il doit en prendre jusque jeudi après on arrête !

    C'est génial qui fasse de nouveau pipi :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:51 modifié
    Pas très drôle que ce soit dans la maison mais au moins il fait donc c'est tout de même une petite victoire de plus :wink:

    Comment va-t-il aujourd'hui ?
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Ça va plutôt bien ce soir on va voir une hydro thérapeute elle va nous montrer les massages à faire en attendant de comment la rééducation dans l'eau
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    De retour de l'hydrotherapeute, c'était top elle nous a montré pleins de massages a faire à Henzo
    Et à notre retour de vacances il fera sa première séance d'hydrothérapie mais d'après elle, il se débrouille très très bien seulement 15 jours après l'opération ! Elle a bonne espoir.
    Par contre j'ai une petite question je trouve que ça cicatrice est très sèche, elle le démange apparemment, est ce que je peux mettre de la Bi Oil dessus ? Ou autres choses ? Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:51 modifié
    Non on ne mets rien sur la cicatrice sauf le désinfectant prescrit. Il est normal que ça gratte, c'est que le cicatrisation se fait bien, ça ne le grattera plus lorsque les fils seront enlevés :wink: :arrow:
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Non on ne mets rien sur la cicatrice sauf le désinfectant prescrit. Il est normal que ça gratte, c'est que le cicatrisation se fait bien, ça ne le grattera plus lorsque les fils seront enlevés :wink: :arrow:

    Ok merci Vodka
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Une belle surprise m'attendait hier soir à mon retour du travail
    Les quelques massages de l'hydrotherapeute ont déjà porté leurs fruits mais elle me l'avait dit que ça allait très vite et qu'elle sentait qu'il était près !
    Voilà une petite vidéo
    J'espère que vous arriverez à la visionner !
    https://www.facebook.com/laurent.kelsen ... 771465556/
  • 15:51 modifié
    J'arrive pas a voir la vidéo , peut être que je plante, mais en tout cas je suis contente des progrès :arrow:
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    A mince je vais essayer de la poster autrement
  • 15:51 modifié
    Part YouTube ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:51 modifié
    Dommage qu'on puisse pas voir la vidéo , mais en tout si il fait des progrès c'est super :mrgreen:
  • 15:51 modifié
    elle est surement en mode restreint la vidéo je ne la vois pas non plus. Mais déjà de savoir qu'Henzok a fait une belle petite surprise ça fait plaisir.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:51 modifié
    Dommage en effet qu'on ne puisse pas voir la vidéo, mais le principal c'est qu'Henzok se porte mieux :arrow: Comment va-t-il aujourd'hui ?
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Henzo va bien il marche chaque jour un peu plus ! De vrais progrès par contre mauvaise nouvelle la mutuelle ne veut rien nous rembourser car c'est du a une malformation congénitale ! C'est super on a 1800€ dans l'os mais je regrette pas de l'abord fait soigner mais cette mutuelle va vite virée elle ne nous sert a rien comme si nous ont avait ou prévoir qu'il avait des soucis depuis sa naissance ! C'est un peu,comme si la sécurité sociale et la mutuelle refusait d'assurer un enfant qui né trisomique c'est honteux vu le tarif annuel !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:51 modifié
    Sérieux :shock:
    Tu vois quand j'ai fait opéré Vanille j'ai un peu regretté de ne pas avoir de mutuelle, mais du coup bah maintenant je vois que j'avais raison. Par contre je suis dégoutée pour toi, relis bien ton contrat. Regardes avec ton véto aussi peut être qu'ils essayent de ne pas rembourser !!
    Malformation congénitale :sm13:
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    On a regarde sur le site et c'est noté ! C'est honteux mais finalement t'inquiète on a appelé l'hôpital et ils ont bloqués notre chèque jusqu'à notre retour de vacances et vu que nous avons une nouvelle visite pour Henzo le 10/08 on pourra payer en plusieurs fois parce que avec le rentrée scolaire, les anniversaires ça risque d'être un peu chaud ! Mais ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis pour un règlement en plusieurs fois et du coup on va virer cette mutuelle de merde parce que 30€ par mois pour ce faire rembourser un vaccin c'est abusé ! Au moins il aurait pu nous rembourser le scanner c'était déjà bien mais je vais pas me gêner pour leur envoyer une lettre pour leur dire ce que je pense ! Se sont juste des gros profiteurs !
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:51 modifié
    La mutuelle je n'en ai pas pris, au vu de ce que je viens de lire et d'autres exemples sur le forum... Les mutuelles trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser. Le paiement en plusieurs fois, les vétos le propose presque systématiquement. Caresses à Henzok
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:51 modifié
    Oui les mutuelles c'est comme les assurances c'est juste pour faire de l'argent pas pour t'aider !
    Dorénavant fait toi une petite cagnotte de coté au lieu de mettre tes 30€ dans la mutuelles, tu les mets sur un compte .
    Mais c'est clair que tu te retrouves à payer 1800e alors que tu pensais être rembourser ça c'est pas cool !!
  • 15:51 modifié
    Henzok a écrit:
    Henzo va bien il marche chaque jour un peu plus ! De vrais progrès par contre mauvaise nouvelle la mutuelle ne veut rien nous rembourser car c'est du a une malformation congénitale ! C'est super on a 1800€ dans l'os mais je regrette pas de l'abord fait soigner mais cette mutuelle va vite virée elle ne nous sert a rien comme si nous ont avait ou prévoir qu'il avait des soucis depuis sa naissance ! C'est un peu,comme si la sécurité sociale et la mutuelle refusait d'assurer un enfant qui né trisomique c'est honteux vu le tarif annuel !
    j'avais eu la même réponse avec la mienne et pourtant maintenant il parait qu(il prenne l'hernie en charge ..... va savoir .... le mec que j'avais eu m'avait l'air de ne pas trop s'y connaitre :? :!:
  • 15:51 modifié
    Dans la mutuelle que je compte prendre, la dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que c'était remboursé MEME s'il s'agissait d'un bouledogue francais... Ca doit varier en fonction des mutuelles.
  • 15:51 modifié
    Pff c'est louche toute ses histoires de mutuelle , sinon contente des progrés que Henzo fait, caresse au petit Loulou
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    En faite le problème c'est pas la race du chien mais si 'c'est congénitale ou non ! En faite dans toutes les mutuelles des que c'est congénitale ce n'est pas pas remboursé, en faite je n'aurais pas du envoyer tout le dossier de l'hôpital mais juste la facture mais ils m'auraient sans doute demander plus de détails vu le montant de toute façon ! Tanpis ça nous apprendras perso je vais arrêter cette arnaque de mutuelle et c'est tout
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    mini_615474image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:51 modifié
    J'ai cliqué pour voir la photo en grand, c'est excellent ce chariot. Les gens doivent vous demander pourquoi ?
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Ivanohé a écrit:
    J'ai cliqué pour voir la photo en grand, c'est excellent ce chariot. Les gens doivent vous demander pourquoi ?


    Oui Ivanohé bcp de monde nous demande pourquoi il est dedans ou alors ou l'avons nous trouver aussi !
  • SachaSacha Membre
    15:51 modifié
    Super ce chariot...Et effectivement vous l'avez trouvé ou ?
    pleins de caresses à Henzok :arrow:
  • HenzokHenzok Membre
    15:51 modifié
    Sur eBay chez un revendeur allemand qui me l'a expédié en 48h en chronopost
    Elle est super et pliante pour le voyage c'est top même si il y a des pièces qu'il faut retirer c'est assez rapide !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.