Diahree qu'est ce que c'est? (Attention photos)

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Petit problème depuis hier matin avec jedi je me suis levé lui donne ses croquettes mais mr ne veut rien manger et son ventre faisait un bruit du tonnerre je me dit qu'il a manger une cochonnerie dans mon dos ce matin toujours pareil (après avoir été à la diète toute la journée d'hier il a juste mangé 20g de croquettes mais ce qui m'interpelle ce sont comme des filament gluant dans ses selles, si quelqu'un a déjà eu le soucis...

970567image.jpg


636371image.jpg

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:05 modifié
    La diarrhée peut avoir des causes diverses et variées :oops: donc il vaut mieux consulter ton véto et pourquoi pas lui monter les photos. Ça pourra peut-être l'aider :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:05 modifié
    je dirais comme Francine, un petit tour chez le véto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:05 modifié
    Ca peut être pas mal de chose, un problème de parasite, Jedi est-il bien vermifugé avec des vermifuges de chez le vétérinaire ? car ceux de grande surface ne sont pas bien efficace. Ca peut être aussi une irritation du colon...

    Y a t-il des vomissements avec ? Jedi a t-il était en contact avec d'autres chiens ? As tu changer quelque chose dans son alimentation ? Y a t-il eu un changement dans sa vie (voyage etc...) ? Les fréquences de ses selles (ce qui peur expliquer le sang rouge dedans, si il y va trop souvent le colon et l'anus est irrité) ? As tu donné quelque chose comme du smecta, car en cas de diarrhée la diète ne suffit pas. Pour le smecta c'est 1/2 sachet matin et soir.
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    16:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Ca peut être pas mal de chose, un problème de parasite, Jedi est-il bien vermifugé avec des vermifuges de chez le vétérinaire ? car ceux de grande surface ne sont pas bien efficace. Ca peut être aussi une irritation du colon...

    Y a t-il des vomissements avec ? Jedi a t-il était en contact avec d'autres chiens ? As tu changer quelque chose dans son alimentation ? Y a t-il eu un changement dans sa vie (voyage etc...) ? Les fréquences de ses selles (ce qui peur expliquer le sang rouge dedans, si il y va trop souvent le colon et l'anus est irrité) ? As tu donné quelque chose comme du smecta, car en cas de diarrhée la diète ne suffit pas. Pour le smecta c'est 1/2 sachet matin et soir.

    Pas de vomissements pas de contact avec d'autre chien toujours les mêmes croquettes on est chez mes beaux parents depuis samedi mais il a l'habitude depuis tout petit d y aller pour les selles il fait 2 a 3 fois par jour comme d'habitude
    Le smecta j'avais essayé de lui en donner mais il voulait pas toucher à sa gamelle si tu as une astuce je suis preneur
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:05 modifié
    il faut lui donner à la pipette le smecta car il ne le prendra jamais tout seul (j'avais essayer avec Inaya qui pourtant est une goinfre mais elle ne l'avait pas pris)

    si avec le smecta ça passe pas, il faudra que tu l'emmène chez le véto
  • -Max--Max- Membre
    16:05 modifié
    Prochaine fois pense à mettre les photos dans un spoiler :D sinon ça peut être un parasite, des fois Max fait de la sorte mais ça reste relativement peu fréquent/rare.
  • 16:05 modifié
    Avec la chaleur et l excitation parfois les miens font des crottes bien liquide. Un peu de smecta (je met une petite cuillère pour une petite cuillère d eau pour 12kilo) ca fait plus pâteux soit je donne a la pipette soit à la cuillère ca dépend du chien. Et petit diète en plus sur la journée surtout beaucoup d eau. Si il est faible ou température ou si ça dure trop véto.
  • Gana33Gana33 Membre
    16:05 modifié
    Bonjour , gana à eu grosses diahree y a un mois , sans vomissements j’ai été au veto traitement et du smecta 1 sachet matin et soir pendant 5 jours ( elle fait 9kg )à la pipette dans la bouche ça en mets un peu partout mais que ça a faire .fais attention tout de même avec ses chaleurs
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    16:05 modifié
    Je reviens pour vous donner des nouvelles ça va mieux il s'est remis à manger à boire et à faire un caca a peu près moulé je pense que c'est passé il a du manger une cochonnerie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.