Tour de France

juillet 2015 modifié dans Le bar
Le tour de France arrive chez Roger le Bouledogue a Mûr de Bretagne. Verrons nous des bouledogue a l'arrivée ? :mrgreen:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:00 modifié
    ou certains propriétaires de boubous :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:00 modifié
    Faut déjà que les cyclistes du Tour trouvent Mûr de Bretagne, j'espère qu'ils ont un bon GPS. :D
  • 10:00 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Faut déjà que les cyclistes du Tour trouvent Mûr de Bretagne, j'espère qu'ils ont un bon GPS. :D
    :D :D :D
  • 10:00 modifié
    Parceque ça existe vraiment ce village ? :D :D
    Vous avez vérifié si l'étape est finie? Les cyclistes se sont peut être perdu!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Je pense qu'il ont jamais trouvé ! C'est le trou du C U l du monde ! :mrgreen:
  • 10:00 modifié
    J'avoue déjà qu'ils ont galéré à monter le mur :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:00 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    J'avoue déjà qu'ils ont galéré à monter le mur :)

    :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Ouai, bah ils sont tous enfin partis et c'est tant mieux !!! :o

    J'aime pas les touristes, et encore moins les camping car !!!! :x

    Voilà ce que ça donnait juste à coté de chez moi hier matin :

    11709465_10206930821128295_3182733214105148768_n.jpg?oh=bfceb49e8ff6a591f4f7c1db0d2ac022&oe=565C0168

    :x :x :x :x :x
  • 10:00 modifié
    Ah oui la vue n'était pas terrible !!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:00 modifié
    En même temps il y a une route en bas avec des places pour se garer. Faut seulement espérer qu'ils n'ont pas laissé des détritus partout.
  • OttoOtto Membre
    10:00 modifié
    L'espoir fait vivre ^^
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Ivanohé a écrit:
    En même temps il y a une route en bas avec des places pour se garer. Faut seulement espérer qu'ils n'ont pas laissé des détritus partout.
    Non non, aucune place pour se garer, c'est un simple champs !!!!
    Ils avaient quand même prévu des toilettes et des grosses poubelles qui sont bien remplies ce matin ! :?
  • 10:00 modifié
    Et dire que je me suis regardé toute l'étape en cherchant avec les vues d'hélicoptère si un champs avait été tondu à l'effigie du logo forum.. :sifle: :wink:
  • 10:00 modifié
    Et dire que je me suis regardé toute l'étape en cherchant avec les vues d'hélicoptère si un champs avait été tondu à l'effigie du logo forum.. :sifle: :wink:

    Ca aurait fait une bonne pub :D

    J'ai vu Mur de Bretagne sur Sport 6 hier soir, y'avait un paquet de monde :shock:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Et dire que je me suis regardé toute l'étape en cherchant avec les vues d'hélicoptère si un champs avait été tondu à l'effigie du logo forum.. :sifle: :wink:
    J'aurais du dire à mes moutons de faire ça ! :)

    La prochaine fois ! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:00 modifié
    En tout cas, les commentaires d'Eurosport étaient répétitifs "Mûr de Bretagne par ci, Mûr de Bretagne par là et à Mûr de Bretagne gnagnignagna..."

    Je sais pas combien tu les as payés Johan mais on s'en est bouffé du nom de ta ville :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Le pire pour moi, c'était d'entendre sans arrêt, le mur de Mûr de Bretagne !!! :) :D

    Le beau pléonasme que voilà ! :)

    Et ces journaleux n’arrêtaient pas, sans arrêt le mur de Mûr de Bretagne !!! :) :) :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:00 modifié
    Ahhhhh oui c'est vrai !!!!
    Un jeu de mot bien pourri :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:00 modifié
    En tout cas c'était l'occasion de découvrir Mûr et c'est joli.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.