Vomissement, ne mange plus et tres fatigué

2»

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Pleins de bisous de bon rétablissement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:15 modifié
    :best2: :best2: :best2: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Bon rétablissement!
  • JulJul Membre
    09:15 modifié
    Jul petit a eu les mêmes symptomes, tout ca couplé a des parasites et oui les mauvais côtés des animalerie bref c'était un gastro provoqué par le virus de la guardiose nous l'avions pris il était déjà contaminé depuis 1 semaines preuves que les animaleries ne s'inquiète pas trop de leur "bétail" heureusement après quelque jour a la maison voyant que les diarrès ne cesser pas nous l'avons amenez chez le véto qui ne lui donnais pas une semaine de plus a vivre .. sous perf et avec des antibiotiques pendant 2 semaines ils s'en ai remis mais avec quelqued sequelles au niveaux des intestins .. j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite bon retablissement.
  • Lexy13Lexy13 Membre
    09:15 modifié
    Bonjour,

    Lexy ne viens pas d'une animalerie, elle etait chez un particulier, ou j ai pu voir la mere et les 4 autrrs chiots, tous en exelente santé. Et lexy m a été vendu avec certificat de bonne santé.
    Je pense que c est virale.
    Mais bous avons retrouvé notre petit bébé joueur et gourmand;)

    Cet apres midi petite visite chez le veto pour le rappel des vaccins. Ca sera l'occasion de faire le point sur la semaine passé.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:15 modifié
    Bon rétablissement Lexy :arrow:
  • LaïaLaïa Membre
    09:15 modifié
    Bonsoir ! Je viens seulement de voir ton poste. Cest super que votre puce soit rentrée, moi aussi je pense à une gastro, de mon expérience d'il y a 2 semaines avec Laia..
    Elle etait comme Lexy, vomissements, abbatue et diarrhée.
    J'ai appelé le veto le soir qui m'a dit que vu qu'elle a accès au jardin elle avait dût manger un mauvais truc mais que si demain matin Ca n'allait pas mieux il fallait l'emmener. Pas d'amélioration, donc le lendemain matin : veto. Injection anti-vomitif, fortiflora et une pâte à lui donner 2x/j et s'est passé mais elle nous avait prévenu que si ça ne passait pas elle passerait sous perf..
    Comment ça va quelques jours plus tard?
  • Lexy13Lexy13 Membre
    09:15 modifié
    Ca va parfaitement bien elle a repris ces 300g,
    Hier elle a fait son rappel pour ces vaccins ;) on reprend l education maintenant car y eu du laissé allé ;)
  • 09:15 modifié
    Cool pour les 300 gr, à son âge c'était énorme. Avec le vaccin il se peut aussi qu elle soit un peu patraque aujourd'hui. Caresses à Lexy :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:15 modifié
    C'est très bien qu'elle ait repris son poids ! Ouf comme on dit ! Bibis à Lexy :arrow:
  • HenzokHenzok Membre
    09:15 modifié
    Super nouvelle ! Bon rétablissement à Lexy et pleins de bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.