Dali part en vacances !

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
août 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà c'est décidé, on part une semaine en Vendée fin août début septembre.
Iona étant ... Iona :mrgreen: , on ne peut pas l'emmener donc on va la faire garder par les parents à mon chéri, comme cela elle pourras se battre avec son frère pendant une semaine, elle seras contente ;)
On emmène petit Dali avec nous, il est propre peut rester seul sans faire de bêtises, un petit ange.
Je vais lui acheter une cage de transport qui serviras de dodo et lui préparer son petit sac attentivement.

C'est la premier fois que l'on emmène un Loulou avec nous en vacances je suis peu stressée :(

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:39 modifié
    Dali va avoir ses maîtres pour lui tout seul et vous vous allez être tranquilles, presque plus de vacanciers, pas de mioches qui hurlent. De vraies vacances.
  • OttoOtto Membre
    10:39 modifié
    Ca va être cool, il va être chouchouté le chanceux !
    Je suis sûre que tout va bien se passer, et comme dit Marie, vous serez tranquille ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:39 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Dali va avoir ses maîtres pour lui tout seul et vous vous allez être tranquilles, presque plus de vacanciers, pas de mioches qui hurlent. De vraies vacances.

    Tu m'enlève les mots de la bouche :mrgreen:

    Erika a écrit:
    Ca va être cool, il va être chouchouté le chanceux !
    Je suis sûre que tout va bien se passer, et comme dit Marie, vous serez tranquille ;)

    Il va faire son gâté pour une semaine ;)


    Je lui ai trouvé une cage cargo, je lui mît son panier dedans et tous ses jouets pour attirer le fauve dans sa cage :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    10:39 modifié
    Très bonne idée^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:39 modifié
    T'inquiète pas ca va bien se passer, s'il est sage d'habitude il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas en vacances ;)
    Profitez bien
  • 10:39 modifié
    Dali va adorer la Vendée .j'y suis depuis 2 semaines (on repart demain) on est au sables d'olonne.les vacances se sont très très bien passées avec Tyson il a adorait la plage .tu vas dans quelle ville?
  • ApiApi Membre
    10:39 modifié
    Bonnes vacances Dali ainsi qu à tes parents :P
    Tu vas être très sage :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:39 modifié
    Dali va adorer la Vendée .j'y suis depuis 2 semaines (on repart demain) on est au sables d'olonne.les vacances se sont très très bien passées avec Tyson il a adorait la plage .tu vas dans quelle ville?

    Les sables d'olonne je connais ;) on partait en vacances à Saint-hilaire-de-riez quand j'étais petite, je garde de très bon souvenir !!!
    On va à Saint-jean-de-monts, mon chéri ne connaît pas la Vendée. On va traverser toute la France :mrgreen:

    Api a écrit:
    Bonnes vacances Dali ainsi qu à tes parents :P
    Tu vas être très sage :best2:

    Merci :arrow: on est très impatient !!!
  • 10:39 modifié
    Bonnes vacances Dali et peut être à la bouledo aussi, tu sais la mer de la Roche sur Yon :D
  • 10:39 modifié
    Saint jean de monts j'adore !!! Encore plus que les sables d'olonne
  • 10:39 modifié
    Tu peux te faire une to do list pour ne rien oublié !
    On part dimanche prochain en vacances, et c'est ce que je vais faire. Je vais aller acheter une trousse d'urgence aussi au cas où.

    Petite question : c'est quoi une cage cargo ? :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:39 modifié
    Je voulais en prendre une aussi ;)

    C'est ça une cage cargo
    833171image.jpg
  • 10:39 modifié
    Bonne vacances beau petit Dali ;) et à tes maîtres aussi ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:39 modifié
    Il a déjà adopté sa cage :wink:
    890136image.jpg
  • 10:39 modifié
    L''essayer c'est l'adopter! :lol: Tu as pris quelle taille pour Dali?
  • 10:39 modifié
    Quel beau petit cœur dans sa petite cage :love:
  • JellyJelly Membre
    10:39 modifié
    Bonnes vacances Dali :)
    J'aimerais aussi savoir quelle taille tu as pris pour la cage, ça m'intéresse ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:39 modifié
    Jelly a écrit:
    Bonnes vacances Dali :)
    J'aimerais aussi savoir quelle taille tu as pris pour la cage, ça m'intéresse ;)
    L''essayer c'est l'adopter! :lol: Tu as pris quelle taille pour Dali?

    Je passe vite fait en coup de vent pour vous répondre : taille 1 ;) et c'est parfait !!!
  • 10:39 modifié
    Super merci! bonnes vacances et on veut plein de photos aussi! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.