Cage?

LaynnonLaynnon Membre
août 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains !!
J'aimerais avoir des conseils/avis de votre part :?:
Mon boubou a 2 mois.
Actuellement je ne travail pas et à lappart il y a toujours quelqu'un donc mon boubou n'est jamais seul (bon ya des moment où tout le monde dort et lui est seul dans le salon ne pleure pas rien ... Sauf defois pipi :( )

Je compte déménager dans le sud donc deja long trajet pour lui et moi lol

Je me demande s'il est encore temps de "l'habituer" à la cage pour le transport déjà et pour que dans le nouvel appart il soit dans sa cage pendant que j'irai au travail ?
Pour qu'il ne e fasse pas de surprise a mon retour de travail :shock:
Et je ne voudrais pas qu'il pleure toute la journée comme s'il était en prison :cry:

Merciii a vous !!!

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:01 modifié
    Ici nous avons adopté la cage depuis, quasiment, l'arrivée de Goyave. Nous en sommes très contents, elle est propre lorsqu'elle est dedans et je pense que ça y a beaucoup contribué !
    Elle ne pleure pas lorsqu'elle est dedans, son comportement est inchangé !
    Pour le trajet je pense qu'il vaut mieux que tu l'habitue dès maintenant ! Concernant le fait de le mettre dans la cage pendant ton absence c'est comme tu le sens, il faut que la cage puisse contenir ses jouets, son panier, sa gamelle d'eau...
    Si il s'y sent bien, il ne pleurera pas.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:01 modifié
    la cage peut être utile pour les boubous qui font des bêtises, car ils se sentent en sécurité dedans et ne peuvent plus faire de bêtises :lol:
    il faudrait que tu vois comment elle se comporte quand elle est seule pendant la journée. Si elle ne fait pas de bêtises, pas besoin de cage, sinon oui ça serait mieux qu'elle en ai une.
    Pour le trajet, tu peux l'habituer dès maintenant avec de petits trajets, mais pas forcément en cage, avec un harnais et une ceinture de sécurité, elle sera en sécurité (c'est le cas de le dire :lol:)
    si jamais tu optes pour la cage, tu lui mets toutes affaires dedans pour qu'elle s'y sente bien, et tu la laisses aller et venir dedans.
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Bah quand il est seul dans une pièce je ne vois pas qu'il ait fais des bêtises juste des pipis mais bon c'est normal
    Il dort dans son panier tranquillou :idea: lol

    Et pour le trajet il voyage deja avec moi au niveau du sol côté passager sans cage et sa se passe bien il chouine un peu au début mais après il se couche. Mais bon c'était des trajets maximum 1h et la le trajet sera de 7-8h ...

    Et aussi je craint qu'il ne fait ses besoins dans sa cage si je laisse la journée le temps que je sois au travail :|
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:01 modifié
    Sil est sage tout seul et qu'il est habitué à la voiture pas besoin de cage alors ;)
    Pour le trajet je pense qu'il va dormir tout le long et avec 2-3 pauses pipi ca va passer vite. On a fait presque 10h de route vendredi avec les filles et ça s'est bien passé
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Ahh oui 10h !! Lol
    Mais elles ont qu'elles âge?
    Le miens est jeune et pas encore propre ... Lol
    Si il faut ses besoin dans la voiture j'espère juste ne pas vomir en conduisant ahahah
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:01 modifié
    Même si tu ne travailles pour l'instant il faut l'habituer à la solitude car être tout seul dans une pièce quand il y a quelqu'un dans l'appart et être réellement tout seul ce n'est pas la même chose.
    Il n'a que 2 mois 1/2 donc si tu choisis la cage il va s'habituer plus facilement que si il était adulte :wink:
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Defois je le laisse vraiment seul dans le salon mais bon je vais pas le changer de piece a chaque fois juste parce qu'un membres de ma famille veut aller dans le salon ... Lol
    C'est compliqué ou sinon faut que tout le monde sort en même temps et laisser Laynon seul
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:01 modifié
    Laynnon a écrit:
    Ahh oui 10h !! Lol
    Mais elles ont qu'elles âge?

    elles ont 2 ans et 4 ans
    Laynnon a écrit:
    Le miens est jeune et pas encore propre ... Lol
    Si il faut ses besoin dans la voiture j'espère juste ne pas vomir en conduisant ahahah

    :D
    si tu fais des pauses régulières il n'y a pas de raison pour qu'il fasse dans la voiture
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Laynnon a écrit:
    Ahh oui 10h !! Lol
    Mais elles ont qu'elles âge?

    elles ont 2 ans et 4 ans
    Laynnon a écrit:
    Le miens est jeune et pas encore propre ... Lol
    Si il faut ses besoin dans la voiture j'espère juste ne pas vomir en conduisant ahahah

    :D
    si tu fais des pauses régulières il n'y a pas de raison pour qu'il fasse dans la voiture


    Ouii je ferais des pauses toutes les 2-3h ... En es-tu que sa suffira :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:01 modifié
    oui je pense que ça suffira, la plupart du temps il va dormir. Dès que tu vois qu'il se réveille, tu fais une pause ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Quand les miens étaient petits 3 et 6 mois on a fait une route de 5h00 sans s'arrêter ( c'est pas bien je sais :sifle: ) ils n'ont rien fait ils ont dormi tout le long , juste une grosse ballade à faire avant. ( lls n'étaient pas encore propre)
    Pour la la voiture ils ont une ceinture comme ça ( a accrocher seulement avec un harnais surtout pas de collier) :
    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... hien/15985

    Les miens à la maison ne sont pas dans une cage mais on a aménagé le couloir pour eux, c'est le même principe :wink:

    Tu déménages ou dans le sud ?
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Quand les miens étaient petits 3 et 6 mois on a fait une route de 5h00 sans s'arrêter ( c'est pas bien je sais :sifle: ) ils n'ont rien fait ils ont dormi tout le long , juste une grosse ballade à faire avant. ( lls n'étaient pas encore propre)
    Pour la la voiture ils ont une ceinture comme ça ( a accrocher seulement avec un harnais surtout pas de collier) :
    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... hien/15985

    Les miens à la maison ne sont pas dans une cage mais on a aménagé le couloir pour eux, c'est le même principe :wink:

    Tu déménages ou dans le sud ?

    Ah oui si je vois qu'il dort et que personne n'est fatigué ni envie de faire une pause pipi bah je ne m'arrêterais pas toutes les 2-3h lol
    Pour la ceinture de sécurité il faut aussi le harnais qui va avec ou tout les harnais sont compatible a la ceinture ?
    Sur la banquette tu as juste mis un plaid pour protéger ? Des pipis cacas éventuel
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Oui ont déménagé sur Montpellier :)
  • SachaSacha Membre
    16:01 modifié
    je descend dans le sud avec le mien (Paris-Cannes) et il est juste attaché avec une ceinture de sécurité et pas de problème,la première fois il avait 1an,je m'arrête toutes les 2-3H pour les pauses pipi,mais jamais de soucis,en voiture il dort,je pense que la cage n'est pas indispensable; Pour la ceinture de sécurité ça s'adapte à tous les harnais ,un mousqueton est fixé au harnais l'autre à l'attache de la ceinture de la voiture,ne t'inquiète pas ça va bien se passer et bon voyage :wink:
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Sacha a écrit:
    je descend dans le sud avec le mien (Paris-Cannes) et il est juste attaché avec une ceinture de sécurité et pas de problème,la première fois il avait 1an,je m'arrête toutes les 2-3H pour les pauses pipi,mais jamais de soucis,en voiture il dort,je pense que la cage n'est pas indispensable; Pour la ceinture de sécurité ça s'adapte à tous les harnais ,un mousqueton est fixé au harnais l'autre à l'attache de la ceinture de la voiture,ne t'inquiète pas ça va bien se passer et bon voyage :wink:

    Ah oui 1 an il est un peu pleu âgée que Laynon mais bon en espérant que sa va le faire :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Comme dis Danièle, tu peux attacher la ceinture sur tous les harnais. Après pour protéger ta voiture c'est toi qui voit, il existe des houses spéciales, ou tu peux mettre un plaid ou une serviette de bain. (tu devrais prendre quelque chose en rechange si il y a un pipi) . Tu peux lui mettre son panier aussi si tu veux, tu peux lui laisser un petit jouet genre peluche ou corde pour l'occuper si besoin et surtout n'oublies pas de l'eau. J'ai une gamelle en plastique qui tiens bien, je leur laisse toujours un fond d'eau (après tu peux le faire boire quand tu t'arrêtes).
    Ah aussi je ne sais pas a quelle heure tu vas partir mais par exemple si tu pars le matin, ne le fais pas manger ça évitera qu'il est mal au coeur (enfin moi je fais ça je sais pas si les autres font pareil :oops: )
  • SachaSacha Membre
    16:01 modifié
    Ah aussi je ne sais pas a quelle heure tu vas partir mais par exemple si tu pars le matin, ne le fais pas manger ça évitera qu'il est mal au coeur (enfin moi je fais ça je sais pas si les autres font pareil )
    Très judcieux,j'ai oublié de le préciser mais je fais ça aussi
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    En faite on va partir de nuit à minuit donc bon normalement a cette heure ci il dort mais la si on prend la route sa va peut être l'endormir comme le faire rester éveiller.
    Normalement il mange vers 11h puis 16h puis 20h donc une fois arriver dans le sud il aura sa premier repas et l'eau quand on s'arrêtera pour les pause pipi en même temps :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Tu devrais sauter le repas de 20h00 :wink:
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Tu devrais sauter le repas de 20h00 :wink:

    Juste le repas de 11h et 16h mais il va avoir faim non!!? Lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Tu peux lui donner un peu plus à 16h et 11h, c'est mieux, autrement il risque d'avoir mal au coeur et de vomir je le fais à chaque fois qu'on prend la voiture, les miens ne sont pas mort de faim :lol:
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Tu peux lui donner un peu plus à 16h et 11h, c'est mieux, autrement il risque d'avoir mal au coeur et de vomir je le fais à chaque fois qu'on prend la voiture, les miens ne sont pas mort de faim :lol:
    D'accord je vais écouter tes conseils ;)
    Et puis si sa peut éviter qu'il ne vomisse encore mieux hahhaah
  • SachaSacha Membre
    16:01 modifié
    Je confirme ,c'est mieux de sauter celui de 20H quitte à donner un peu plus avant comme dit Nais (vanille),sinon il risque de vomir avec la voiture :wink:
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    Merci les copains de vos conseils !!
    Je vous donnerez de mes nouvelles par rapport à ce trajet hahah :wink:
  • 16:01 modifié
    juste pour compléter , un de mes boubous a sa " cage dans la cuisine et c est comme sa chambre, mais comme elle est assez volumineuse on ne la prend pas en voiture. par contre pour la voiture les deux loulous sont en harnais avec la ceinture de sécurité, enfin précisément une laisse fixée aux point d' ancrage dans le coffre qui passe sur la banquette arrière. je précise ça parce que sur notre ancienne voiture on fixait directement au clip de la ceinture mais au denier contrôle technique bah.. refusé parce que ça ne fonctionnait plus, le clip d 'attache était resté en position bloquée! :!:
    Et on fait beaucoup de longs trajets de facilement 13 heures,, quand on part le soir ils sautent le dernier repas et ils dorment tout le trajet , sauf les pauses pipi du conducteur où ils en profitent aussi :wink:
    Bonne route à vous! :lol:
  • LaynnonLaynnon Membre
    16:01 modifié
    juste pour compléter , un de mes boubous a sa " cage dans la cuisine et c est comme sa chambre, mais comme elle est assez volumineuse on ne la prend pas en voiture. par contre pour la voiture les deux loulous sont en harnais avec la ceinture de sécurité, enfin précisément une laisse fixée aux point d' ancrage dans le coffre qui passe sur la banquette arrière. je précise ça parce que sur notre ancienne voiture on fixait directement au clip de la ceinture mais au denier contrôle technique bah.. refusé parce que ça ne fonctionnait plus, le clip d 'attache était resté en position bloquée! :!:
    Et on fait beaucoup de longs trajets de facilement 13 heures,, quand on part le soir ils sautent le dernier repas et ils dorment tout le trajet , sauf les pauses pipi du conducteur où ils en profitent aussi :wink:
    Bonne route à vous! :lol:
    Moi je vais prendre la ceinture de sécurité et l'habitué un peu comme sa il ne sera pas traumatisé lors du trajet hahahah
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Tu peux déjà faire quelques petits voyages en voiture avec lui pour l'habituer :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Je crois que c'est ce que tu disais :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.