dogue allemand

août 2015 modifié dans Vos autres chiens
on garde le chien de nos amis cette semaine
ça change niveau gabarit et niveau baveeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
11951122_10207727177481922_279040685176614699_n.jpg?oh=74ce0b6cd1d113fcee66cf31cc9aba96&oe=563599D3
11947460_10207727178721953_643282921619743084_n.jpg?oh=8c50617d4803fe44c5153e465a471cfa&oe=563CB121

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:47 modifié
    il est beau ! il est jeune non ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:47 modifié
    Magnifique j'adore les dogues allemands, des montagnes de tendresse. :arrow:
  • 08:47 modifié
    il a eu deux ans
    et niveau tendresse oui mais alors c'est un peu brutal ,il voulais s’asseoir sur mes genoux euhhhhhhh :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:47 modifié
    Corinne un effort, il veut un câlin :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:47 modifié
    Roh magnifique, euh Corinne je pense que c'est toi qui devrait t'assoir sur ses genoux :D
    Il s'entend bien avec Boston ?
  • 08:47 modifié
    J'aurais aimer en avoir un mais en appart ...
    Il est magnifique .il vient de le canapé aussi???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:47 modifié
    Ca doit être cool de ramasser les crottes ! :D :D :D Une belle bête, c'est sur que le gabarit n'est pas le même que Boston, mais c'est du coup 10 fois plus de calins je suis certaine ! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Ca doit être cool de ramasser les crottes ! :D :D :D Une belle bête, c'est sur que le gabarit n'est pas le même que Boston, mais c'est du coup 10 fois plus de calins je suis certaine et plus de surface pour lui en faire ! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    Quelle bouille sympa ,magnifique .
  • 08:47 modifié
    C'est top un dogue allemand, ca vous débarrasse la table basse d'un coup de queue, ca vous réveille d'un coup de queue bien placé dans la cuisse, ca pose la tête direct sur table ou tu mange (bah oui c'est pile la bonne taille!) et ca te refait les carreau (et tout ce qui se trouve autour) quand ca secoue la tête pleine de bave, et ca fait des crottes aussi grosse qu'un poney! :!:

    Mais qu'est ce que c'est gentil!!! :love: :love: :love: :love: Avec un coeur énorme! Et tellement beau et majestueux!
  • 08:47 modifié
    C'est top un dogue allemand, ca vous débarrasse la table basse d'un coup de queue, ca vous réveille d'un coup de queue bien placé dans la cuisse, ca pose la tête direct sur table ou tu mange (bah oui c'est pile la bonne taille!) et ca te refait les carreau (et tout ce qui se trouve autour) quand ca secoue la tête pleine de bave, et ca fait des crottes aussi grosse qu'un poney! :!:

    Mais qu'est ce que c'est gentil!!! :love: :love: :love: :love: Avec un coeur énorme! Et tellement beau et majestueux!
    mais alors c'est tout à fait ça :D :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:47 modifié
    J'adore, ce sont des chiens magnifiques !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:47 modifié
    Oh super un copain de jeux pour Boston :lol: T'as pas une photo de tous les 2 :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    08:47 modifié
    Il est magnifique :oops:
  • 08:47 modifié
    Il es magnifique ce ptit coeur j'adore :love:
  • OttoOtto Membre
    08:47 modifié
    J'adore les dogues allemands, ça se passe comment avec Boston !?
  • 08:47 modifié
    boston et iking se connaisse ,ça se passe bien mais iking est trop brusque et en plus avec cette chaleur ,je en peux pas emmener boston avec moi, il y laisserais sa peau à s’exciter :!:
  • OttoOtto Membre
    08:47 modifié
    Bon, c'est déjà super qu'ils s'entendent bien ;)
  • 08:47 modifié
    Qu'est ce qu'il est beau !!! Mais alors niveau gabarit c'est autre chose haha :)
  • illicoillico Membre
    08:47 modifié
    Super beau le gros toutou :)
  • 08:47 modifié
    J adore ta description Julie, on voit tout à fait le quotidien avec eux :D
    Corinne, on attend la photo du câlin sur les genoux :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.