Coucou !

Doggie FlairDoggie Flair Membre
septembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Moi c'est Hermione une bulldog anglaise de presque 3 ans ! Je suis la star de la boutique en ligne Doggie Flair !
Ma famille est complétement sous le charme et ils ont décidé de se lancer dans cette belle aventure de créer une boutique en ligne avec un blog me mettant en vedette ! Et moi j'adore ça car du coup j'ai plein de cadeaux et de compliments.

Faut dire comme tout bulldog qui se respecte je suis une sacrée comédienne !

258480slide.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue !

    tu es trop mimi :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue Hermione est magnifique. Super modèle
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:24 modifié
    :bisou2: :bisou2: La bienvenue Hermione tu sais que t es jolie toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:24 modifié
    La bienvenue à toi Hermione, que tu es jolie ! La bienvenue aussi à Audrey, ta maitresse :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:24 modifié
    La bienvenue à toi Hermione et à Audrey ;)
    Tu es tout belle :love:
  • OttoOtto Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue parmi nous ! ;)
    Elle a une bonne bouille, j'aime beaucoup !
  • 20:24 modifié
    Bienvenue petite puce tu est magnifique :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue sur le forum Hermione ainsi qu'à ta maitresse Audrey ! J'adore ton nom :love:
  • 20:24 modifié
    bienvenue a toi et à hermione ! elle est trop belle ,j'adore
  • 20:24 modifié
    Coucou! :P Bienvenue Audrey et belle Hermione :lol:
  • henriettehenriette Membre
    20:24 modifié
    bonjour tout le monde :P :P :P

    je suis toute nouvelle inscrite,je me presente henriette!une boulie caille avec une oreille blanche et une noire eu une tache noire entre les deux

    je viens du loiret

    je suis athopie depuis l'age de 4 mois,mais avec mon traitements tout va bien

    je suis l'amour de moman
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:24 modifié
    henriette a écrit:
    bonjour tout le monde :P :P :P

    je suis toute nouvelle inscrite,je me presente henriette!une boulie caille avec une oreille blanche et une noire eu une tache noire entre les deux

    je viens du loiret

    je suis athopie depuis l'age de 4 mois,mais avec mon traitements tout va bien

    je suis l'amour de moman

    Bienvenue Lydie, n'hésites pas à créer ton propre post pour te présenter avec tes louloutes. :wink:
  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    20:24 modifié
    Merci pour tous vos messages ! On est sûr de faire pleins de belles rencontres sur ce forum !
    Allez pour la peine une nouvelle photo !

    854245IMG5567.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:24 modifié
    C est dur la vie.......
  • 20:24 modifié
    Trop craquant :love:

    Et bienvenue Lydie ;)
  • 20:24 modifié
    Je crois t'avoir déjà vu au parc canin de l'île saint germain a issy les moulineaux.tu habites la bas?
  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    20:24 modifié
    Je crois t'avoir déjà vu au parc canin de l'île saint germain a issy les moulineaux.tu habites la bas?

    Je suis déjà allée au parc canin effectivement mais je n'y vais plus depuis un plusieurs mois déjà donc c'est possible !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    20:24 modifié
    Elle est rigole allongé sur la parquet comme ca :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.