Les fondus d'agility

Hier c'était la fête de l'herberie, là où maman travaille. Il y avait plein de monde, des stands à voir, de l'initiation à poney et même sur un gros cheval de trait! Nous on a fait des démonstrations d'agility. Maman a couru un peu partout parce qu'elle s'occupait des poneys et qu'il y avait beaucoup de monde mais elle nous a quand même rejoint le temps des démonstrations. On a fait un premier tour avec un parcours à suivre et la deuxième fois on a fait des relais, les grands chiens contre les petits, mais moi je boudais un peu car maman a pris Houston et je devais faire avec pôpa, alors pour la fin maman a refait un tour avec moi contre un autre petit chien et j'ai gagné!

Mon premier tour avec môman j'allais super vite!
437361CSC0542.jpg

709140CSC0544.jpg

591220DSC0400.jpg

Houston

891741DSC0455.jpg

Eloïse, notre petite maitresse, et Houston
265619DSC0523.jpg

Loops aussi a fin un mini parcours mais personne n'a pensé a prendre l'appareil photos de maman pour faire des souvenirs. :x Pourtant elle a été très forte pour son age!

Bon bah voila, l'agility ca va diminuer pour nous, maman travaille maintenant le samedi tantôt et ne pourra plus nous emmener. Peut être que pendant les vacances on pourra y aller un peu (on espère et maman aussi!). Mais Candice (l'éduc canin) compte sur nous pour continuer les démo de temps en temps!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:17 modifié
    t'es vraiment douée à l'agility Héra et ton copain Houston aussi !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:17 modifié
    J'adore l'agility !
  • 12:17 modifié
    :best2: bravo héra! j'adore aussi l'agility mais avec boston impossible
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:17 modifié
    l'Agility c'est sympa pour partager un moment avec ses maîtres. Héra et Houston y prennent du plaisir ça se voit
  • 12:17 modifié
    oui c'est vraiment le top pour passer un bon moment avec son(ses) chien et des copain amoureux des chiens. Ici j'ai été la première fan, mon mari, un peu septique au début, a vite pris gout quand à éloïse elle ne rate pas une démo!!!! Nathan, lui, est encore trop petit pour les parcours mais il rappelle Loops en criant LOUUUU et en applaudissant.

    Les deux chiens sont dingues quand on part a l'agility et Loops y prend vite gout du haut de ses trois mois, elle promet d'être assez rapide!
  • 12:17 modifié
    Ouaaaaah j'adore :) très douée Hera ;)
  • henriettehenriette Membre
    12:17 modifié
    :best2: trop bien :cartone: :agility: :agility: :agility: il a l'air content ton boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:17 modifié
    Bravo Hera, t'es au top ! J'aime bien regarder l'agility, j'ai une amie dont le mari et la fille en font, la fille ou plutôt son chien ont même été champion de France :wink:
  • 12:17 modifié
    Hera tu es une championne !!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:17 modifié
    Bravo Hérault et Houston :best2: Vous êtes des champions :wink:
    Dommage qu'on ait pas de photos de Loops :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:17 modifié
    Magnifique, on sent qu'ils s'éclatent :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:17 modifié
    On voit bien qu'ils s'éclatent et Héra :love:
  • 12:17 modifié
    Sa se voit que vous adorer les ptite loulous vous êtes beau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.