Photo de lixy et loca

CasperbouliCasperbouli Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir le forum

Voici de nouvelles photos de lixy et loca, elles ont maintenant 5 mois et demi c'est du bonheur au quotidien de les avoir elles sont adorables !!!

loca :
674206DSCN2587.jpg

Lixy :
178504DSCN2625.jpg

Casper loca et lixy
328841DSCN2744.jpg

600394DSCN2732.jpg

Réponses

  • ApiApi Membre
    09:28 modifié
    Elles sont trop mignonnes !!
    Lixy est trop rigolote avec son oreille qui tombe :arrow:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    09:28 modifié
    Ohh quelle jolie brochette de boubou !! :enaccord14: Ils ont l'air de bien s'entendre en plus !
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:28 modifié
    Le trio de choc. Lixy avec l'oreille qui tombe ça donne un look sympa :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:28 modifié
    trop belles ! J'adore la couleur de Lixy !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:28 modifié
    Coucou les filles ! Elles sont toutes les deux très belles mais j'avoue avoir un faible pour la couleur et la tête de Lixy :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:28 modifié
    Quelle belle famille :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:28 modifié
    J'aime bien la brochette entière ! Je prends les 3 ! Comment ça se passe le quotidien des trois ensemble ?
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    09:28 modifié
    Merci tout le monde !!
    C'est vrai que lixy a vraiment une belle robe une vrai star hihi
    Oui elle est mignonne avec son oreille qui tombe mais je m'inquiète quand même lol ça n'a pas l'air de remonter pourtant elle les a eu droites un moment.

    La cohabitation se passe bien mais elles ne vivent pas avec casper.
    Mais avec heiko le bull terrier l'entente est nickel jusqu'à maintenant c'est super
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:28 modifié
    Trop Mimi .moi aussi je prends les 3
  • OttoOtto Membre
    09:28 modifié
    Roh, adorables :love:
  • 09:28 modifié
    Adorable ces trois petits boules ! :love:
    Pour l'oreille tu peux peut être demander au véto pour mettre un strap ? Je suis pas experte mais je crois que c'est comme un scotch que tu mets pour faire tenir l'oreille et pour l'obliger à rester droite
  • 09:28 modifié
    J'adore les trois :love: ils on vraiment l'air de bien s'entendre , c'est agréable à voir
  • 09:28 modifié
    La photo de groupe est vraiment très belle, ils ont tous une bonne bouille. Pour l'oreille à 5 mois oui c'est long à venir :oops: J irais aussi chez le véto demander peut être a t elle pris un coup dessus?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.