help !! genre de boutons

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin j'ai constaté que Lucy avait comme des genre de petits boutons un peu près partout, même autour des yeux :/

Hier nous sommes aller nous ballader dans la forêt donc je ne sais pas si cela peut être des piqûres, elle ce gratte beaucoup.
Elle est traité contre les puce
mini_52526020151005132058.jpg mini_868249201510051324431.jpg

Réponses

  • 10:44 modifié
    Je pense qu'un tour chez le véto rapidement c'est préférable !
    Pauvre louloute ça doit vraiment la gratter !
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:44 modifié
    Je les trouve gros ses boutons. Elle a peut être fait une réaction allergique, soit à des piqures ou une plante. J'irai voir le véto quand même.
  • 10:44 modifié
    Je les trouve gros aussi , un petit tour chez le véto serais le mieux :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:44 modifié
    on dirait une réaction allergique à une plante urticante, je pense comme les autres que tu devrais aller faire un tour chez le véto :oops:
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    10:44 modifié
    J'étais au veto, elle pense a une allergie, elle lui a fait une piqûre et demain matin si ça va pas bien je dois y retourner, c'est inquiétant car ce ne sont pas vraiment des boutons mais des cloques.
  • illicoillico Membre
    10:44 modifié
    Pauvre pépette ça doit la gêner. Tu a bien fait d'aller chez le véto, j'espère que la piqure va la soulager rapidement :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:44 modifié
    Un streptocoque ? Lilou est comment physiquement ?
  • 10:44 modifié
    Oh bah j'espère que sa ira mieux avec la piqures tient nous au courant
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    10:44 modifié
    Pour le streptocoque je ne sais pas, mon veto pensais a une allerhie mais il n'est pas sur du tout, je verrais d'ici demain si les gonflements ont disparues ou pas, en tout cas je l'espère pour le moment ça va. Et physiquement elle ce porte très bien mise a part qu'elle a beaucoup dormis aujourd'hui.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:44 modifié
    Tu verras demain oui, si c'est vraiment une allergie, elle devrait en effet aller mieux demain sinon il va falloir faire un prélèvement pour savoir :wink: :arrow:
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    10:44 modifié
    Depuis qu'elle a reçu son injection elle fait que de faire pipi est ce normal?
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:44 modifié
    elle a du lui injecter un corticoide dont l'un des effets secondaires est d'uriner en grande quantité. Ta louloute bois plus ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:44 modifié
    Oui la cortisone fait beaucoup faire pipi :wink: :arrow:
  • 10:44 modifié
    Yes the cortisone does make a lot pee ;) :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    10:44 modifié
    :P normal les pipis c'est la cortisone

    j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement :amourchien:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:44 modifié
    les boutons ont disparu ?
  • 10:44 modifié
    Comment va t'elle ce matin ?
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    10:44 modifié
    Bonjour, ma petite va très bien tout a disparu, qu'elle soulagement :).

    mini_90806520150914144354.jpg
  • 10:44 modifié
    Bonne nouvelle ! Maintenant il faut faire attention quand on va en foret ;)
  • 10:44 modifié
    Superbe nouvelles, faut faire attention maintenant ;) , que tu es belle petite puce :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:44 modifié
    :099: Super si tout est rentré dans l'ordre, en plus rapidement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.