Franco à adopter de toute urgence!!!

DédéDédé Membre
mars 2016 modifié dans Bouledogues abandonnés
[url][/url]851318120041028926482108226678821252179845084643n.pngFRANCO

Franco est un jeune mâle Bouledogue français de 4 ans. Il pèse environ 7 kilos.
Il vient juste d'être déposé par ses maîtres au refuge.
Nous vous donnerons plus d'infos sur son caractère, ses ententes etc dès que possible.

Il se trouve actuellement dans le refuge de Ceuta, une enclave espagnole située au Maroc. Ce refuge étant surpeuplé et manquant de moyens, nous organisons un sauvetage pour rapatrier vers la France un maximum de chiens où ils seront adoptés, ou à défaut, placés en famille d'accueil en attendant leur adoption définitive.

POUR LE SAUVER, EN L'ADOPTANT OU EN ETANT SA FAMILLE D'ACCUEIL, contactez ALERTE SOS, du lundi au mercredi de 12h30 à 18h au 06 61 27 04 46 (laissez un message avec vos coordonnées en cas de non réponse, nous vous rappellerons dès que possible) AVANT LE 9 OCTOBRE 2015

Réponses

  • illicoillico Membre
    11:45 modifié
    J'espere qu'il va vite trouver une famille aimante, il est beau il a tout pour plaire
  • ApiApi Membre
    11:45 modifié
    Oh si je pouvais ...
    J espère qu il va trouver une famille rapidement
  • 11:45 modifié
    Il a beau faire 7 kilos pour 4 ans il fait pas si maigre que ça. Espérons qu'il trouve un foyer au plus vite...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:45 modifié
    :enaccord14:
    illico a écrit:
    J'espere qu'il va vite trouver une famille aimante, il est beau il a tout pour plaire
  • Jules & LuigyJules & Luigy Membre
    11:45 modifié
    J'espère qu'il va trouver une belle famille il est très beau
  • 11:45 modifié
    Si seulement je pouvais :( j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui sera le combler il est magnifique ce Loulou
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:45 modifié
    C'est triste :( Allez une famille pour ce petit coeur.
  • DédéDédé Membre
    11:45 modifié
    oui allez une tite famille toute douce pour Franco !!!!!
  • Gucci51Gucci51 Membre
    11:45 modifié
    J’espère qu'il trouvera une famille pauvre pépère
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:45 modifié
    C'est chelou ( je trouve) le chien il est dans un refuge au maroc il va être rappatrié en france ... J'suis peut être trop méfiant mais ca sent le genre de chose qui t'étorque de l'argent ou sui prenne ton adresse pour venir chez toi quand tes pas là ... Bref lana de ses 7 mois fait 10,5kg lol c'est une crevette a sa place ...
  • KalineKaline Membre
    11:45 modifié
    oui moi aussi je trouve qu'il ne pèse pas lourd pour un mâle de 4 ans :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.