Ohanna

boulicoxboulicox Membre
novembre 2015 modifié dans Vos Chats
Bonjour ,
et oui je n'ai pas que des boubou j'ai aussi 1 chat , une minette de bientôt 4 ans , c'est ma mémére donc appeler Ohanna
994279IMG2477.jpg


Et je voudrais faire un hommage a mon 2 chat que j'ai du faire euthanasier le 21 avril 2015 a l'age de 3 ans , il me manque énormément , Mogway :cry: :cry:
294455IMG2475.jpg

Réponses

  • SachaSacha Membre
    23:41 modifié
    Qu'ils sont beaux !...Et quel regard!.... :arrow: Que s'est il passé pour le petit Mogway ? douces pensées pour lui
  • 23:41 modifié
    Ils sont magnifique :love: penser au petit Mogway :love:
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Superbes loulous :love:
    Pensée particulière à ton petit Mogway partit bien trop tôt... :love:
  • 23:41 modifié
    rho très beau :love:
    RIP mogway
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:41 modifié
    Jolie Ohanna et désolé pour Mogway :(
  • boulicoxboulicox Membre
    23:41 modifié
    rien que d'y pensée j'en pleure :cry: :cry:

    Alors en faite il a pris un calcul a la vessie comme souvent les chats , je l'ai emmener 1 première fois au véto qui ma dit non il est juste constiper , de la elle me donne un cachet a lui donner ,
    De la j'ai constater qu'il remangeai , ect donc j'étais bien contente ,
    sauf que 15 jours après un matin je constate qu'il n'étais pas bien du tout , de la rdv au véto dans l'aprem car j'ai du partir au boulot ,
    mais en rentrant je vois que sa s'est empirer , des qu'il veut marcher il tombe , mais aucune plainte .............
    Bon sa y est je vais au véto , de la elle l'examine et ne trouve rien , mais au bout d'une 10 de min elle touche quelque chose :::::::> radio ..........
    Verdict un calcul dans sa vessie , mais vu que la 1 veto ne la pas vu ben sa a grossit a un point de toucher la colonne vertébral , et en gros plus de chance qu'il s'en sorte ........
    Donc voila le choix de l'euthanasie a été pris , mais quel dur décision malgré tout , et dés la piqure pour l'endormir avant la fatal , il ne respirais casi plus ..
    Voila , résultat plus de chat , un vide immense ........ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    bien sur j'ai gueuler sur la 1 véto qui même pas 1 mois après n'était plus a cette clinique ( hasard ou pas )
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:41 modifié
    Ta petite Ohanna a un regard magnifique :wink:
    RIP à ton petit Mogway
  • boulicoxboulicox Membre
    23:41 modifié
    merci pour elle et pour lui a tous :love: :love:
  • LokiLoki Membre
    23:41 modifié
    Grosse pensée à ton Mogway... Avait-il un peu de sang de Chartreux ? Ils sont très sensibles au problèmes urinaires.
    Mon chat, Crypton, à moitié chartreux a eu un gros problème de calculs à Noël dernier, on l'avait laissé 3 jours et on l'a retrouvé à vomir et faire pipi partout, se tordre de douleurs...un vrai suplice.
    Heureusement il a été tout de suite prit en charge mais le véto m'a dit qu'à un jour près c'était la fin...
    Depuis je prends des croquettes spéciales problèmes urinaires !

    Ta petite Ohanna a l'air coquine non ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    RIP petit Mogway, Ohanna est très jolie ! elle est câline ou indépendante ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:41 modifié
    Que tu es jolie Ohanna.
    Je suis vraiment désolée pour ton beau Mogway.
  • boulicoxboulicox Membre
    23:41 modifié
    Loki a écrit:
    Grosse pensée à ton Mogway... Avait-il un peu de sang de Chartreux ? Ils sont très sensibles au problèmes urinaires.
    Mon chat, Crypton, à moitié chartreux a eu un gros problème de calculs à Noël dernier, on l'avait laissé 3 jours et on l'a retrouvé à vomir et faire pipi partout, se tordre de douleurs...un vrai suplice.
    Heureusement il a été tout de suite prit en charge mais le véto m'a dit qu'à un jour près c'était la fin...
    Depuis je prends des croquettes spéciales problèmes urinaires !

    Ta petite Ohanna a l'air coquine non ?


    pour te répondre je ne sais pas du tout je l'ai recueilli dans la rue , donc je ne serais te dire , aprés il a toujours été plus fragile , je l'ai souvent enmener au véto , il avait un soucis d'allergie au pattes , donc je ne pouvais pas lui donner n'importe qu'elle croquette ,
    Pour lui il n'a rien fait de spécial , aucune plainte , aucun pipi en dehors de sa caisse , pas de vomissement , rien de chez rien

    oui ohanna est une filoute un peu , c'est madame de lol
  • boulicoxboulicox Membre
    23:41 modifié
    Vodka a écrit:
    RIP petit Mogway, Ohanna est très jolie ! elle est câline ou indépendante ?


    Ohanna était très indépendante quand Mogway était la , maintenant qu'elle se retrouve seul , j'ai constater un changement , elle est beaucoup plus caline , un peu moins sauvage ...
  • bjr , après une très longue absence , je tenais a dire que ma louloute ma quitté il y a de cela 1 ans 😥

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Courage à toi!

  • Oh ! triste pour toi 😓

    Je te souhaite un bon retour sur le forum.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.