Vetements et harnais

LLOYDLLOYD Membre
novembre 2015 modifié dans Le bar
Bonjour ou Bonsoir ça dépend de vous :evil:

J'aurais voulu avoir quelques petite infos concernant les habits pour l'hiver. Je pensais prendre un sweat et/ou un blouson imperméable , vue que l'hiver est déjà la et la neige aussi chez nous.

Un pull suffit t'il ou vaut mieux prendre un ptit blouson imperméable ?

Et pour le harnais sa sera pour Noel :cadeau: je pense chez JULIUS j'ai vue qu'il y a deux modele
Le K9 power et IDC power je ne sais pas trop quel sont les différence si il y a des utilisateurs je suis preneurs d'avis
merci a vous le FOFO :bouledogue: :

Réponses

  • 00:32 modifié
    ici pull ou sweat car avec un blouson ,boston fait robocop et n'avance pas ou très peu :!:
    pour le julius beaucoup on le K9 , ils te conseilleront
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:32 modifié
    Ici Vodka a une doudoune et Ginette ses poils :D :D :D enfin lorsqu'il neige elle a un manteau type doudoune aussi, le sweat me parait un peu léger pour l'hiver, c'est plus pour la demi saison, mais bon ça dépend aussi si il fait très froid ou pas par chez toi :wink:

    Pour le Harnais je pourrais pas t'aider, les filles en ont un tout simple car elles ne sortent pas très souvent, on a un jardin :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:32 modifié
    Si il pleut ou il neige l'imper je trouve que c'est mieux. Si il fait juste froid le pull suffit.
    Les miens ont les julius k9 , je ne sais pas la différence avec IDC, je suis très satisfaite des k9, ça fait 4 ans qu'ils les ont à chaque ballade ils sont encore comme neuf.
  • 00:32 modifié
    Ici c'est pull en laine .quand il était petit on lui avait achèté une doudoune mais quand on lui a mis il est tombé sur le côté et ne bougeait plus :D :D
    Pour le harnais c'est Julius k9
  • LLOYDLLOYD Membre
    00:32 modifié
    HAHA merci a pour vos réponses c'est cool je vais commencer par un sweat déjà et je verais déjà si il le supporte pour passer a quelque choses de plus gros

    pour les harnais j'ai trouver un comparatif mais en POLONAIS donc impeccable mdr
    idc-vs-k9.jpg

    Apres un petit coup de google traduction je déchiffre ceci :
    La différence entre les harnais K9 POWER ( 1997) et IDC power ® (2010 ) :

    1. ceinture réfléchissante exploiter IDC ® situé plus bas en comparaison avec K9 Power, est basé sur le chien sur le pont et ne facture pas trachée

    2. boucle est zippée harnais IDC ® supérieur , de sorte que ne limite en rien le mouvement

    3. Surface harnais IDC ® recouvre le côté du chien dans une moindre mesure

    4. rayure amovible chez IDC ® est fixé en diagonale et l'inscription peut être considérée comme bonne du côté et de dessus

    5. De la taille de l' IDC ® 0 à 4 prise sûre fermeture à pression

    6. De la taille de l'IDC ® 0 à 4 poignées torches placé dans l'endroit le plus optima


    et je pense que c'est tout simplement l'évolution en une gamme un peu "mieux"
  • GhostGhost Membre
    00:32 modifié
    Le miens aussi, j'ai acheté une doudoune et impossible de faire deux mètres avec il tombait ! Du coup je pense lui prendre un petit pull
  • LLOYDLLOYD Membre
    00:32 modifié
    Bon ben ptit sweat alors un petit ADIDOG ça serait rigolo je pense on vera
  • 00:32 modifié
    :sifle: En plus les harnais se lave tres bien en machine .surtout apres d'être roulé dans la boue
  • 00:32 modifié
    Ghost a écrit:
    Le miens aussi, j'ai acheté une doudoune et impossible de faire deux mètres avec il tombait ! Du coup je pense lui prendre un petit pull
    :D :D :D je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien figé avec un manteau
  • GhostGhost Membre
    00:32 modifié
    Ahhhh non il arrivait même pas à monter les trottoirs :D
  • 00:32 modifié
    Ici nous avons des polaires achetées en magasins d'équitation (honnêtement c'est simple, pas cher et efficace) + des couvertures achetées également en magasins d'équitation, qui sont elles plus chaudes et imperméables. Il est possible pour les grands froids de doubler (polaire + couverture). Et en harnais nous avons aussi les Julius K9, rien à dire! Ils sont souvent en promotion sur Zo*Pl**. :wink:
  • je viens d'acheter un manteau pour titi : le modèle Rouen, de trix.e chez Wani.o : et il le met!!!!!!!!
    Pour le harnais ,je prends le modèle puppia, je le trouve moins lourd que le julius

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.